les pubs qui font chier...
+17
françois 1
Brebis73
Le Gaumais
pig
pinocio
lagaff3
pitafe
hexa
pat51
Fly49
CS55
poun47
BE68
centkght
master1
guy37
Anestel
21 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
les pubs qui font chier...
boum en plein dans l'histoire du château de Chambord sur la 24, 3 pubs pour le nouveau 2008 (ou 3008) de Pigeot). juste 3 coupures, 3 pubs Pigeot.... et la première, hyper longue.
Ils ont du pognon à perdre, chez pigeot...
Et bin rien que parce qu'ils m'ont gonflée, je l'achèterai pas, leur bagnole capable de faire 59 km sans tomber en panne ...
Sinon, y a aussi celle de la connasse à fuite qui avait une arme secrète dans sa culotte... Ah punaise celle là elle en tient une couche ! c'est le cas de le dire d'ailleurs
Ils ont du pognon à perdre, chez pigeot...
Et bin rien que parce qu'ils m'ont gonflée, je l'achèterai pas, leur bagnole capable de faire 59 km sans tomber en panne ...
Sinon, y a aussi celle de la connasse à fuite qui avait une arme secrète dans sa culotte... Ah punaise celle là elle en tient une couche ! c'est le cas de le dire d'ailleurs
Anestel- Agrinaute hors compétition
centkght, troll et Jéjé33 aiment ce message
Re: les pubs qui font chier...
s'il faut commencer à en vouloir à toutes les femmes qui ont une arme secrète dans leur culotte, je démissionne, pourtant je ne baisse pas les bras facilement!!!
master1- Agrinaute d'or
Le Gaumais et CS55 aiment ce message
c'est la chaine 24 qui achète des pubs , vu la part de marché
regardes la 3 a partir de 16h , c'est ciblé en public
regardes la 3 a partir de 16h , c'est ciblé en public
centkght- Agrinaute hors compétition
master1 a écrit:s'il faut commencer à en vouloir à toutes les femmes qui ont une arme secrète dans leur culotte, je démissionne, pourtant je ne baisse pas les bras facilement!!!
BE68- Agrinaute hors compétition
master1 a écrit:s'il faut commencer à en vouloir à toutes les femmes qui ont une arme secrète dans leur culotte, je démissionne, pourtant je ne baisse pas les bras facilement!!!
poun47- Agrinaute hors compétition
Moi c'qui m'emmerde , c'est les messages écrit en tous petit en bas des pubs !!
CS55- Agrinaute d'or
La pub qui fait le plus chier c'est quand même dulcolax.
Fly49- Agrinaute hors compétition
pat51 aime ce message
Ah les pubs ,y en a partout !!!! si seulement elles étaient toute a la télé . Elle mon font sué sur mon ordi et mon portable c'est impressionnant .
Invité- Invité
surtout quand elle passe pendant le repas!Fly49 a écrit:La pub qui fait le plus chier c'est quand même dulcolax.
master1- Agrinaute d'or
, c'est quoi .pat51 a écrit:et les pruneaux d'Agen
poun47 a écrit:, c'est quoi .pat51 a écrit:et les pruneaux d'Agen
quand t'en a bouffé un kilo t'as pas besoin de dulcolax
pat51- Agrinaute hors compétition
moi c'est sfr avec Neymar ronaldo et ?
hexa- Agrinaute hors compétition
La pub Calgon quand t'es à table c'est pas top non plus et on y a droit tout les jours ...
pitafe- Agrinaute hors compétition
La pub qui a le don de m'agacer , c'est sodastream avec la gamine et son évocation de défense de l'écologie !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Anestel, pat51, kermitt, le butté, wh 26, hexa et master1 aiment ce message
A titre purement perso, c'est le titre de ce topic qui me fait un peu ... ça ne donne pas une image très accueillante du forum pour une personne externe
pinocio- Agrinaute d'or
C'est vrai que ça ne donne pas forcement la meilleure image du forum .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Aucune recherche internet sur l'agriculture n'amènera à ce sujet, donc je ne me fais pas de bile pour ça, c'est certainement pas ce topic qui va empêcher les gens intéressés par l'agriculture de venir ....
N'étant pas distinguée ni raffinée comme certains, c'est un mot qui fait partie de mon vocabulaire courant et ça m'étonnerait beaucoup qu'aucun d'entre vous ne l'ait jamais prononcé...
Après, si un admin veut changer le titre, j'en ferai pas une maladie, y a des choses autrement plus importantes que ça dans la vie...
N'étant pas distinguée ni raffinée comme certains, c'est un mot qui fait partie de mon vocabulaire courant et ça m'étonnerait beaucoup qu'aucun d'entre vous ne l'ait jamais prononcé...
Après, si un admin veut changer le titre, j'en ferai pas une maladie, y a des choses autrement plus importantes que ça dans la vie...
on parle de télé donc finalement ce mot est relativement appropriéAnestel a écrit:c'est "chier" qui t'emmerde???
je ne sais pas si téléachat existe encore
mais téléachier surement
pig- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:c'est "chier" qui t'emmerde???
un peu putain de bordel de merde, de la tenue voyons !
pinocio- Agrinaute d'or
la réclame qui donne envie de déféquer
c'est mieux comme ça frère Pinocio ?
pat51- Agrinaute hors compétition
master1 a écrit:surtout quand elle passe pendant le repas!Fly49 a écrit:La pub qui fait le plus chier c'est quand même dulcolax.
J' en ai vu une plus douce tout à l' heure pour ... DulcoSoft.
La Madame, elle explique que ce produit libère ses selles plus lentement.
Là, je vous raconte cela en mangeant des chips ( au paprika), le plus tranquillement du monde.
Faut laisser couler !!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
c'est plus sociabilisépat51 a écrit:c'est mieux comme ça frère Pinocio ?
pinocio- Agrinaute d'or
Moi, celles que je ne supporte pas, ce sont celles de "Comme j'aime" pour la perte de poids!! La pire, celle avec Castaldi avec son: "J'ai HA-LLU-CI-NÉ"
Anestel aime ce message
que racontes tu, les CI-Nés sont fermés.....Brebis73 a écrit:Moi, celles que je ne supporte pas, ce sont celles de "Comme j'aime" pour la perte de poids!! La pire, celle avec Castaldi avec son: "J'ai HA-LLU-CI-NÉ"
master1- Agrinaute d'or
Brebis73 aime ce message
y a aussi meilleurtaux.com qui te ferait économiser 340€ sur ton assurance bagnole... bon, du coup je leur ai écrit qu'ils me devraient 60€ si leur pub était vraie, vu que je paye 280€... j'ai jamais eu de réponse...
Les pubs qui m'agacent en ce moment, c'est ces grandes vedettes, genre Marion Cotillard, Robert de Niro, Léonardo di Caprio .... avec leurs villas à 10 millions de dollars, leurs jets privés .... et qui donnent des leçons de civisme, style : "roulez en voiture électrique, vous sauverez la planète".
françois 1- Agrinaute d'or
sylvain47, pat51, poun47, troll et master1 aiment ce message
françois 1 a écrit:Les pubs qui m'agacent en ce moment, c'est ces grandes vedettes, genre Marion Cotillard, Robert de Niro, Léonardo di Caprio .... avec leurs villas à 10 millions de dollars, leurs jets privés .... et qui donnent des leçons de civisme, style : "roulez en voiture électrique, vous sauverez la planète".
master1- Agrinaute d'or
C'est de plus en plus la réalité, faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .françois 1 a écrit:Les pubs qui m'agacent en ce moment, c'est ces grandes vedettes, genre Marion Cotillard, Robert de Niro, Léonardo di Caprio .... avec leurs villas à 10 millions de dollars, leurs jets privés .... et qui donnent des leçons de civisme, style : "roulez en voiture électrique, vous sauverez la planète".
françois 1 a écrit:Les pubs qui m'agacent en ce moment, c'est ces grandes vedettes, genre Marion Cotillard, Robert de Niro, Léonardo di Caprio .... avec leurs villas à 10 millions de dollars, leurs jets privés .... et qui donnent des leçons de civisme, style : "roulez en voiture électrique, vous sauverez la planète".
Faites ce que je dis pas ce que je fais
frontalier- Agrinaute hors compétition
J'ai trouvé le coup, quand il y a les pub, je passe sur youtube et j'écoute une chanson, puis je rebascule sur la télé.
westvar- Agrinaute hors compétition
Moi avant j'allais faire pipi mais je ne bois pas assez pour écluser toutes ces pubs maintenant
westvar aime ce message
mange de la soupe de potofeu , tu verras , c'est diurétique
ajoutes un peu d'ail et de fromage rapé
manges de la soupe de potofeu , tu verras , c'est diurétique
ça doit être à moitié contre productif toutes ces pubspoun47 a écrit:C'est de plus en plus la réalité, faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .françois 1 a écrit:Les pubs qui m'agacent en ce moment, c'est ces grandes vedettes, genre Marion Cotillard, Robert de Niro, Léonardo di Caprio .... avec leurs villas à 10 millions de dollars, leurs jets privés .... et qui donnent des leçons de civisme, style : "roulez en voiture électrique, vous sauverez la planète".
je pense que même si des gens naïfs réagissent positivement aux injonctions de ces sportifs et personnalités du showbiz
d'autres doivent bien se promettre d'éviter de les écouter et d'acheter les produits qu'ils vantent autant que faire se peut
même si parfois on y est contraint par obligation ou par ignorance ...
...surtout si on zappe systématiquement les pubs
pig- Agrinaute hors compétition
Brebis73 a écrit:Moi, celles que je ne supporte pas, ce sont celles de "Comme j'aime" pour la perte de poids!! La pire, celle avec Castaldi avec son: "J'ai HA-LLU-CI-NÉ"
Ah !!! "comme j'aime".....
On entend celles et ceux qui ont perdu 10 kg ou 15 kg....
Mais on entend pas celles et ceux qui ont perdu leur temps, perdu leurs dernières illusions, perdu leurs économies... voir même perdu leur santé ou équilibre.
grumpy- Agrinaute hors compétition
centkght et Brebis73 aiment ce message
Tiens hier dans le sujet de GL, Aldi a été mentionné.
Alors eux ils font fort... Ils nous font comprendre très clairement qu'ils prennent les consommateurs pour des cons... et ils voudraient que voir ça nous fasse acheter leurs produits, là ils rêvent...
Faut dire que la tronche d'ahurie des 2 bonnes femmes testeuses, elle vaut le détour quand on leur dit que c'est le même, ils ont pris de bons acteurs.
y a pas d'aldi par chez moi, ça tombe bien, je ne connaissais pas cette enseigne, mais d'avoir vu ça, c'est sur que j'y foutrais jamais les pieds si y en a une qui se monte par ici
Alors eux ils font fort... Ils nous font comprendre très clairement qu'ils prennent les consommateurs pour des cons... et ils voudraient que voir ça nous fasse acheter leurs produits, là ils rêvent...
Faut dire que la tronche d'ahurie des 2 bonnes femmes testeuses, elle vaut le détour quand on leur dit que c'est le même, ils ont pris de bons acteurs.
y a pas d'aldi par chez moi, ça tombe bien, je ne connaissais pas cette enseigne, mais d'avoir vu ça, c'est sur que j'y foutrais jamais les pieds si y en a une qui se monte par ici
Anestel a écrit:Tiens hier dans le sujet de GL, Aldi a été mentionné.
tu as bien tort , ils font parfois des promos exceptionnelles sur des lots de massettes ...
j'te raconte pas .
kermitt- Agrinaute hors compétition
j'ai ce qu'il me faut ici, c'est inusable
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1