Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

+5
lagaff3
Fly49
petitpedro
pat51
Anestel
9 participants

Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par Anestel Mer 30 Déc - 22:29

Pour moi en ce moment, ce sont les constructions genre ça: (Cuzco, pérou)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par Anestel Mer 30 Déc - 23:42

Et tiens, si vous avez encore la télé allumée je crois qu'ils vont parler des grottes de Barabar en Inde, et là c'est hallucinant...Comment ont-ils fait il y a plus de 2000 ans pour polir les parois avec la précision d'un outil au laser????
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par pat51 Mer 30 Déc - 23:45

c'est pas en Chine des fois ?

parce qu'ils sont experts en la matière et très appréciés des connaisseurs ...
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par Anestel Mer 30 Déc - 23:56

c'est ton esprit mal tourné??? Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... 2110195008 
c'est maintenant les grottes, regardes au lieu de déconner Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par pat51 Mer 30 Déc - 23:59

nan dodo maintenant Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par petitpedro Jeu 31 Déc - 8:12

ce qui me fascine ? la capacité du monde agricole a se faire mettre depuis des années sans broncher
petitpedro
petitpedro
Agrinaute en rodage

Age : 63

salicapi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par Fly49 Jeu 31 Déc - 8:27

Anestel a écrit:Pour moi en ce moment, ce sont les constructions genre ça: (Cuzco, pérou)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surement des Bretons exilés qui ont eu l'idée d'empiler les menhirs pour que ça prenne moins de place. Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... 769363308


Dernière édition par Fly49 le Jeu 31 Déc - 9:20, édité 1 fois
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par lagaff3 Jeu 31 Déc - 8:36

Ce qui me fascine , c'est les paysages de montagne avec leurs grandeurs , on se sent vraiment petits a coté !

Quand il y a des films ou séries se passant en montagne , je me régale en regardant les arrières plan !  Comme dans la dernière version modernisée de Belle et Sébastien qui vient de passer .   vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

centkght aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par salicapi Jeu 31 Déc - 9:14

Tu n'as pas loupé ''Heidi'' hier j'espère Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... 769363308
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par grumpy Jeu 31 Déc - 9:32

pat51 a écrit:c'est pas en Chine des fois ?

parce qu'ils sont experts en la matière et très appréciés des connaisseurs ...

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... 1327124601 Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... 1327124601

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par kermitt Jeu 31 Déc - 10:07

Fly49 a écrit:
Anestel a écrit:Pour moi en ce moment, ce sont les constructions genre ça: (Cuzco, pérou)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surement des Bretons exilés qui ont eu l'idée d'empiler les menhirs pour que ça prenne moins de place. Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... 769363308

des bretons exilés en Amérique du sud , ce sont de sobres héros ?
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

centkght et pat51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par lagaff3 Jeu 31 Déc - 10:17

salicapi a écrit:Tu n'as pas loupé ''Heidi'' hier j'espère Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... 769363308


 Ben non , on a loupé !  Embarassed 

Je viens de visionner la bande annonce , tout a fait ce que je disais par rapport aux paysages !  vilup  


lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par mic mac Jeu 31 Déc - 10:41

moi ce qui me fascine , c'est de pouvoir se parler , se voir en direct en etant a l'autre bout de la planete .
mon fils est sur un bateau et il passe actuellement devant l'opera de sydney que j'ai pu voir .
on etait pas là pour le oui qu'ils se sont dit cette nuit ( pour nous ) mais avec ça on est quand meme pas loin .
vu la technologie actuelle , j'attend de voir les prouesse de la massette Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... 769363308

belles grottes a barabar , les obelix aussi ( pour la bretonne ) et a manipuler ça n'a pas du etre simple quand on voit celui qui est a paris .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

pat51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent... Empty Re: Les trucs qui vous intriguent, ou qui vous fascinent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum