Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

+66
zarouf
antoine 89
nageol81
chantou
tria bleu
master1
jean-pierre-45
bic86
Olivier62
pollux
hexa
pyb-51
varadero
top-a-la-vachette
Robur
Barju
Aintzira
22bretagne
Pierre31
rb42
Bieriste1
le butté
titi51
papou
Barbu
Sazaron
Papy 26
Lys
kiki le nain
Faby
d.d.
BE68
Yop
Le Chouan
frontalier
poun47
grizzly 62
pat61
guy37
Torque du 47
Pickland
mic mac
!!vero69440
françois 1
pat51
krokus
Jéjé33
marmotte
alceste
CS55
rlt
michel2
tof
kermitt
grumpy
jack77
pinocio
lafouine
Fly49
westvar
lagaff3
baba
pig
centkght
Pierre89
Anestel
70 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 Empty le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par Anestel Lun 30 Nov - 20:27

Rappel du premier message :

Sachant que :
- D'après les médias, il serait déjà programmé pour décembre, alors qu'il n'y a pas encore d'AMM...
- Il a déjà été pré-acheté.
- Ce sera un vaccin de type ARN,( type de vaccin qui est expérimental pour l'instant), jamais testé sur l'espèce humaine. Ça c'est très rarement évoqué dans les médias.
Pour ceux qui veulent se renseigner, une explication sur les vaccins ARN:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- On ignore si les gens vaccinés seront contagieux ou non
- Un fabricant de vaccin, en l'occurrence BioNTech, a fait un communiqué de presse le 18 novembre mais n'a toujours pas fourni de publication scientifique...
- Ce vaccin n'a aucun recul et a été fabriqué très vite par rapport à tous les autres vaccins existants actuellement.
- Les résidents des EPHAD seront vaccinés en premier. Pas ceux qui prennent tous les risques, c'est à dire les soignants, eux ils feront partie du 2è lot, et encore, uniquement les plus de 50 ans.  

Perso, pour Charlotte et moi, on va attendre un peu, que le ptit merdeux par exemple se fasse vacciner en premier et ensuite on verra s'il a toujours le trou du cul à la même place dans 6 mois, auquel cas on y pensera. Pour l'instant le respect des gestes barrières et notre situation assez isolée et privilégiée en campagne nous conviennent.

Non pas que je n'ai pas confiance dans la science, mais sans vouloir faire mon ultracrépidarianiste  (ah putain ayé j'ai réussi à le placer celui là le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008  ), je trouve que ça va bien trop vite pour avoir une certitude sur l'efficacité et la non dangerosité de ce vaccin.
J'ai par ailleurs, peut-être à tort, l'impression que nos politiques prennent des décisions qui ne devraient être prises que par un corps médical indépendant, ce qui ne semble pas être tout à fait le cas....

Et vous?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 Empty Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par Anestel Mer 9 Déc - 20:04

Bon bin ça commence mal, déjà 2 (ou 3?) personnes ont fait des réactions "graves" au vaccin... Genre il a falllu les piquer à l'adrénaline après sinon ils risquaient de calancher.... Entendu ça au 19/20 breton...
Anestel
Anestel

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 Empty Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par baba Mer 9 Déc - 20:14

sur combien ? sur 10 c'est beaucoup, sur 100 000 c'est que dalle.
baba
baba

Message par centkght Mer 9 Déc - 20:24

c'est quand ils ont vu 70° , ça leur a fait un choc le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 1327124601
centkght
centkght

Message par Anestel Mer 9 Déc - 20:28

baba a écrit:sur combien ? sur 10 c'est beaucoup, sur 100 000 c'est que dalle.
Ils ne l'ont pas dit... Juste ce que j'ai entendu c'est que c'était en Angleterre, et que du coup, ils allaient cibler les gens à vacciner parce que il ne fallait surtout pas que les allergiques se fassent vacciner...
La vaccination a tout juste commencé en Angleterre ça m'étonnerait que 100000 personnes se soient déjà fait vacciner?
Anestel
Anestel

Message par baba Mer 9 Déc - 20:43

sur l'ensemble du pays ça peut non ?
baba
baba

Message par westvar Mer 9 Déc - 20:45

Le 19/20 Breton semble avoir oublié certains petits détails. Pourquoi ne pas avoir été plus précis ?
La grande Bretagne estime ses pertes Covid à déjà plus de 60000 morts, je ne pense pas que 2 problèmes sur 2 cas problématiques à la base les arrêtes. C'est peut être aussi ce qu'aurait du faire notre gouvernement, un peu "laisser venir" pour mieux faire comprendre ? Je vois qu'en Italie, les gens sont bien plus respectueux des règles en général, ils ont bien plus morflés à la 1ere vague, et ça change la donne. dub
westvar
westvar

Message par mic mac Mer 9 Déc - 20:58

Anestel a écrit:
mic mac a écrit:demontrer ne permet pas d'exclure .

se faire vacciner et se chopper une demyelinisation , si t'es pas malade , c'est tenter sa chance .
Bon bin au moins j'aurai appris un mot nouveau aujourd'hui   le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308

oui mais t'as compris quoi , ou t'as fait une recherche . il me semble que tu es curieuse ouioui
autrement pour faire plus simple , je ciblai  entre autre  :la sep ( sclerose en plaque  ) et les vaccins pour l'hepatite b qui n'a pas eté un cadeau pour ceux qui ont eu le ticket gagnant

mic mac
Agrinaute d'or

Message par Anestel Mer 9 Déc - 21:12

@ Mic mac quand je connais pas je fais une recherche  Very Happy et oui je suis plutôt curieuse j'aime bien comprendre quand je sais pas ou je connais pas...
ça partait plutôt sur la sclérose en plaque sur internet
Anestel
Anestel

Message par Anestel Mer 9 Déc - 21:14

westvar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 19/20 Breton semble avoir oublié certains petits détails. Pourquoi ne pas avoir été plus précis ?
La grande Bretagne estime ses pertes Covid à déjà plus de 60000 morts, je ne pense pas que 2 problèmes sur 2 cas problématiques à la base les arrêtes. C'est peut être aussi ce qu'aurait du faire notre gouvernement, un peu "laisser venir" pour mieux faire comprendre ? Je vois qu'en Italie, les gens sont bien plus respectueux des règles en général, ils ont bien plus morflés à la 1ere vague, et ça change la donne. dub
ils l'ont dit ensuite que les personnes qui avaient failli calancher étaient allergiques mais ils ne se sont pas étendus dessus
Anestel
Anestel

Message par Fly49 Mer 9 Déc - 21:14

mic mac a écrit:
Anestel a écrit:
mic mac a écrit:demontrer ne permet pas d'exclure .

se faire vacciner et se chopper une demyelinisation , si t'es pas malade , c'est tenter sa chance .
Bon bin au moins j'aurai appris un mot nouveau aujourd'hui   le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308

oui mais t'as compris quoi , ou t'as fait une recherche . il me semble que tu es curieuse ouioui
autrement pour faire plus simple , je ciblai  entre autre  :la sep ( sclerose en plaque  ) et les vaccins pour l'hepatite b qui n'a pas eté un cadeau pour ceux  qui ont eu le ticket gagnant

Lien supposé vaccin / SEP début des années 2000 mais qui a été démonté depuis.
Fly49
Fly49

Message par lagaff3 Mer 9 Déc - 21:21

Anestel a écrit:
Spoiler:
ils l'ont dit ensuite que les personnes qui avaient failli calancher étaient allergiques mais ils ne se sont pas étendus dessus

Pourquoi veux tu les étouffer ?????  affraid affraid affraid affraid affraid
lagaff3
lagaff3

Message par Torque du 47 Mer 9 Déc - 21:29

lagaff3 a écrit:
Anestel a écrit:
Spoiler:

Pourquoi veux tu les étouffer ?????  affraid affraid affraid affraid affraid
Ca doit varier avec le poids non ? dub

Torque du 47
Agrinaute d'or

lagaff3 et westvar aiment ce message

Message par Anestel Mer 9 Déc - 21:34

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
Anestel
Anestel

lagaff3 aime ce message

Message par Invité Ven 11 Déc - 11:21

je persiste , tout est factuel et émane de professionnels de la santé ; n'en déplaise aux éminents savants de ce forum .
https://mega.nz/file/NE10nKqD#RPYVeUsjhivsSlL2NpYgBRidBO_JBYfSI5RJkZOfpeE

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Déc - 11:52

sinon , pour parler du covid .... maintenant , il faut dire la covid ? mutation ? le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308

et je ne sais pas , selon les régions ; mais moi , je ne connais pas une seule personne qui l' a eu ...... j' en parle avec les gens que je cotoie ; certains connaissent une personne qui connait quelqu un qui connait une personne dont le facteur a dit qu il connaissait un homme qui avait peut étre eu le ou la covid ...... ma région est donc plutot épargnée ...

si je ne zappais pas de temps en temps sur bfmtv , je ne saurais méme pas qu il y a une cochonnerie qui circule ! honte

Invité
Invité

Message par westvar Ven 11 Déc - 12:22

dom' a écrit:sinon , pour parler du covid .... maintenant , il faut dire la covid ?      mutation ?    le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308

et je ne sais pas , selon les régions ; mais moi , je ne connais pas une seule personne qui l' a eu ......   j' en parle avec les gens que je cotoie ; certains connaissent une personne qui connait quelqu un qui connait une personne dont le facteur a dit qu il connaissait un homme qui avait peut étre eu le ou la covid ......     ma région est donc plutot épargnée ...  

si je ne zappais pas de temps en temps sur bfmtv , je ne saurais méme pas qu il y a une cochonnerie qui circule !   honte
A la campagne nous sommes assez épargnés, et pour cause on ne croise pas grand monde dans nos champs, j'ai un cousin et une cousine qui l'ont eu comme une grosse grippe, des parents proches du patron de mon ETA, un couple, moins de 30 ans, hospitalisés mais sans réanimation, et dernièrement une ancienne du village (70 ans) décédée, mais qui avait des soucis de santé.
Le problème c'est qu'on ne sait pas trop dans la catégorie où l'on va tomber, et au vu de mes antécédents, ancien fumeur, quinquagénaire bien avancé, pas gros mais pas maigre, malgré que je me sente en bonne santé les pourcentages que ça se passe mal augmente.
Je n'ai jamais fait aucune mauvaise réaction à aucun vaccin, et je suppose que certains m'ont peut être déjà sauvé la mise, je pense surtout à l'antitétanique à cause de mes accidents et de mes brûlures.
Donc, je ne vois vraiment pas pourquoi je ne me ferais pas vacciner, les chances sont amplement du coté du vaccin.
Après, comme disait mon grand père, il faut toujours penser que tu sors dans la rue un jour de Mistral, tu te prends une tuile sur la tête et tu es mort pareil ! le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
westvar
westvar

Message par Anestel Ven 11 Déc - 12:26

j'ai regardé quelques extraits mais pas tout, c'est trop long. Je n'ai pas vu s'il y a des sources fiables? par exemple les études sur les essais avec -31% et -47% de décès, elles ont été publiées?
C'est ça que je n'aime pas dans la majorité des vidéos, c'est que bien souvent elles sont invérifiables.

Perso je pense que des magouilles pour le pognon, ça c'est sur qu'il y en a, et que ça peut aller loin, ça a toujours été et c'est de pire en pire.

Mais mon côté bisounours me dit que quand même cette épidémie fait beaucoup trop de morts dans le monde entier pour que ce soit intentionnel (pour des raisons financières).
Et  mon côté ignare sur le sujet médical fait que je suis incapable de savoir si telle ou telle affirmation est vraie ou pas.
Et mon côté j'en ai plein le Q  de tout ça fait que quand je vois une vidéo sur un médecin qui dit que le masque est inutile (j'en ai encore vu une hier) je me demande pourquoi on cherche à nous embrouiller comme ça.

Si on prend un raisonnement simpliste :
l'HCQ est dangereuse pour les gens ayant des problèmes cardiaques donc on l'interdit à tout le monde, on pourrait se demander pourquoi le vaccin qui est dangereux pour des gens ayant des allergies, on l'interdit pas à tout le monde aussi...
Je pense très sincèrement qu'il y a des magouilles à cause du pognon (ça a toujours été ce qui dirige le monde) MAIS je pense aussi qu'il est impossible que sciemment "big pharma" comme on l'appelle est capable de laisser crever tant de personnes dans le monde juste pour se gaver.

Du coup n'étant pas de la partie, je ne suis ni d'un côté, ni de l'autre, je ne peux pas car je n'en ai pas les compétences, et je deviens méfiante quand je vois que les scientifiques ne s'accordent pas.

Alors, dans ma petite campagne isolée, je m'estime très chanceuse d'être un peu à l'abri de tout ça, vu que je ne sors peu, je ne prends pas les transports en commun et que je fais attention de rester à distance du peu de personnes qui viennent ici, même si elles sont de la famille.

Avoir des convictions n'aide pas à savoir la vérité. Mais je comprends très bien qu'on puisse, de plus en plus, douter de tout ce qu'on nous dit.
Anestel
Anestel

Message par Invité Ven 11 Déc - 12:34

trop long !!, alors on zappe ....mais on prétend quand même être bien informée !!! scratch :scratch
Z'ont bien compris chez twitter , au delà de 100 caractères , 95 % décrochent ...

Invité
Invité

Message par Torque du 47 Ven 11 Déc - 12:53

westvar a écrit:
dom' a écrit:sinon , pour parler du covid .... maintenant , il faut dire la covid ?      mutation ?    le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308

et je ne sais pas , selon les régions ; mais moi , je ne connais pas une seule personne qui l' a eu ......   j' en parle avec les gens que je cotoie ; certains connaissent une personne qui connait quelqu un qui connait une personne dont le facteur a dit qu il connaissait un homme qui avait peut étre eu le ou la covid ......     ma région est donc plutot épargnée ...  

si je ne zappais pas de temps en temps sur bfmtv , je ne saurais méme pas qu il y a une cochonnerie qui circule !   honte
A la campagne nous sommes assez épargnés, et pour cause on ne croise pas grand monde dans nos champs, j'ai un cousin et une cousine qui l'ont eu comme une grosse grippe, des parents proches du patron de mon ETA, un couple, moins de 30 ans, hospitalisés mais sans réanimation, et dernièrement une ancienne du village (70 ans) décédée, mais qui avait des soucis de santé.
Le problème c'est qu'on ne sait pas trop dans la catégorie où l'on va tomber, et au vu de mes antécédents, ancien fumeur, quinquagénaire bien avancé, pas gros mais pas maigre, malgré que je me sente en bonne santé les pourcentages que ça se passe mal augmente.
Je n'ai jamais fait aucune mauvaise réaction à aucun vaccin, et je suppose que certains m'ont peut être déjà sauvé la mise, je pense surtout à l'antitétanique à cause de mes accidents et de mes brûlures.
Donc, je ne vois vraiment pas pourquoi je ne me ferais pas vacciner, les chances sont amplement du coté du vaccin.
Après, comme disait mon grand père, il faut toujours penser que tu sors dans la rue un jour de Mistral, tu te prends une tuile sur la tête et tu es mort pareil ! le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
Pas gros mais pas maigre normal quoi le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 3068044926

Torque du 47
Agrinaute d'or

Message par grumpy Ven 11 Déc - 13:14

Anestel a écrit:

Si on prend un raisonnement simpliste :
l'HCQ est dangereuse pour les gens ayant des problèmes cardiaques donc on l'interdit à tout le monde, on pourrait se demander pourquoi le vaccin qui est dangereux pour des gens ayant des allergies, on l'interdit pas à tout le monde aussi...

C'est une balance bénéfices/risques.
Dans la lutte /covid, l'HCQ présente peu de bénéfices (efficacité faible ou très contestée), et qq risques (qui ont peut être été un peu exagérés).
Le vaccin présente une efficacité (si on en croit les résultats des tests phase 3), et qq risques qui se découvrent progressivement.
Dès l'instant ou il y a efficacité, il suffit d'écarter les sujets supposés à risques.... même si nous ne sommes pas à l'abri d'en découvrir de nouveaux.

grumpy

westvar et Jéjé33 aiment ce message

Message par pinocio Ven 11 Déc - 13:27

phidec a écrit:trop long !!, alors on zappe ....mais on prétend quand même être bien informée !!! scratch :scratch
Z'ont bien compris chez twitter , au delà de 100 caractères , 95 % décrochent ...
+1 et le pire c'est de tirer des conclusions d'un résumé.
@Anestel, si on reste dans une logique de chiffres, les morts du covid ne représentent rien comparé aux accidents cardiaques, aux bronchos et tout ce qui s'y rattache, la tuberculose ...etc et là dedans on ne parle pas encore des décès causés par des excès ou des absorptions de type tabac , alcool et drogues.
Sans oublier que la faim va bientôt exploser.
Si il fallait faire une échelle de grandeur de chaque cause, il serait impossible de représenter les décès du covid tant c'est infime.
Tout ça pour expliquer que si on raisonne purement pognon, les labos peuvent se faire du fric sur bien d'autres vaccins que celui du covid et sans avoir une pression forte sur le dos.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Message par Papy 26 Ven 11 Déc - 13:35

sujet de vaccin !!! le groupe SANOFI et machin chouette retire le vaccin qui était prévu de vacciner fin décembre jusqu'à fin 2021 !!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par grumpy Ven 11 Déc - 14:07

Papy 26 a écrit:sujet de vaccin  !!! le groupe  SANOFI et machin chouette retire le vaccin qui était prévu  de vacciner  fin décembre jusqu'à fin 2021 !!!

Le vaccin Sanofi-GSK n'a jamais été prévu pour fin 2020-début 2021.
A mieux, et depuis qq mois, il était annoncé pour mi 2021.

grumpy

lagaff3 aime ce message

Message par Anestel Ven 11 Déc - 14:18

phidec a écrit:trop long !!, alors on zappe ....mais on prétend quand même être bien informée !!! scratch :scratch
Ouais j'ai décroché parce que j'ai ouvert la vidéo en prenant mon ptit dej...et... LE PTIT DEJ C'EST SACRE le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008.. je te raconte pas la prise de tête quand tu vois ça et que ton cerveau se réveille doucement... Mais j'ai pas dit que j'allais pas le regarder en entier !!! 
Et justement je n'ai pas prétendu que j'étais bien informée, au contraire !!!
Anestel
Anestel

Message par Invité Ven 11 Déc - 16:04

Tu ptit déjeunes tard !!! Message posté à 11h21 ; t'as fait la bringue toute la nuit ? le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008

Invité
Invité

Message par Anestel Ven 11 Déc - 16:15

J'ai énormément de mal à m'endormir depuis 9 ans. Je ne m'endors jamais avant 3 ou 4h du matin oups
Alors je me lève tard.
Anestel
Anestel

Message par mic mac Ven 11 Déc - 20:13

pinocio a écrit:
@Anestel, si on reste dans une logique de chiffres, les morts du covid ne représentent rien comparé aux accidents cardiaques, aux bronchos et tout ce qui s'y rattache, la tuberculose ...etc et là dedans on ne parle pas encore des décès causés par des excès ou des absorptions de type tabac , alcool et drogues.
Si il fallait faire une échelle de grandeur de chaque cause, il serait impossible de représenter les décès du covid tant c'est infime.
Tout ça pour expliquer que si on raisonne purement pognon, les labos peuvent se faire du fric sur bien d'autres vaccins que celui du covid et sans avoir une pression forte sur le dos.

+1
de plus en plus de gens meurent de faim et ça derange pas beaucoup les ventres pleins . quand on voit la course a + de profits , il ne faut pas écarter quoi que ce soit et ne pas croire tout ce que l'on veut nous faire avaler . l'histoire de la sep et du vaccin ont etabli que les sujets qui l'ont choppé etaient prédisposés s'ils avaient verifié avant ça aurait eté mieux pour ceux qui sont les malchanceux .
s'ils font la meme bétise , et qu'on part vers une inconnue , vaut mieux etre croyant en son destin a vouloir tenter le diable .

mic mac
Agrinaute d'or

Message par westvar Ven 11 Déc - 21:24

pinocio a écrit:
Je pense que ça commence à chiffrer quand même, en France on tourne environ 600000 morts par ans, on a dépassé les 57000 morts du covid, on s'approche du 10%, même si il y a des comorbidités et malgré les progrès de la médecine depuis le début de l'année et les mesures barrières. Sans ça, ça aurait bien piqué avec l'effondrement des hopitaux et toute la suite.
westvar
westvar

Message par pig Ven 11 Déc - 21:29

ici on en connait qui l'ont eu
un jeune couple des cousins malades un peu leurs 2 enfants 11 et 7ans même pas positifs
la maison de retraite de la commune d'a coté une soixantaine de cas entre les résidents et le personnel soignant
quelques résidents décédés
mais deux fois que j'entends dire que tous les morts sont covid
et que tout le monde y gagne à déclarer ça maison de retraite et pompe funèbres
j'ai un peu de mal à croire ça mais bon
à propos mon fils que tu connais a eu un congé de 8 jours pour cause de collègue positif
test forcément mais pas d'autre cas
pig
pig

Message par jack77 Ven 11 Déc - 22:01

village de 150 habitants et 5 cas covid (à ma connaissance), peut être plus !
soit beaucoup plus présent de nous qu'au printemps
pas de cas extrêmement graves mais pour certains grosse grosse fatigue et une convalescence qui s'éternise.
autant j'ai des doutes sur le nombre de morts déclarés covid, autant je suis persuadé qu'il est vraiment à nos portes cette fois ci
jack77
jack77

Message par pig Ven 11 Déc - 22:03

ici aussi au printemps pas de cas avérés seulement des suspicions
pig
pig

Message par Fly49 Ven 11 Déc - 22:08

Au moins 3 personnes décédé sur ma commune a la première vague et vraiment beaucoup de cas au moment des élections.
La femme d'un copain a passé 14 jours de quarantaine sans sortir de sa chambre au printemps et la effet kiss cool elle vient de la chopper pour la seconde fois.
Ils ont de jeunes enfants, elle est assistante sociale et donc voit pas mal de monde.
Mon gamin viens de voir son stage annulé (le pauvre a fait le test pour rien) car y'a un cas qui vient de se déclarer dans le foyer qui devait l'accueillir .
Fly49
Fly49

Message par Invité Sam 12 Déc - 9:53

https://www.youtube.com/watch?v=N7eOx_kx_Og&feature=emb_title

les twittistes , zappez , ca dure 9 minutes !!

Invité
Invité

Message par pig Sam 12 Déc - 10:42

l'ivermectine si je ne m'abuse on trouve ça chez le véto
c'est parti il est ouvert le samedi matin
en fin si il n'a pas déjà été dévalisé
en plus ça existe en pour-on
fastoche on va s'asperger le dos comme disent les écolos à propos des pesticides
pig
pig

Message par pat61 Sam 12 Déc - 12:10

Oui, cette molécule à une AMM pour l 'homme en France contre la gale, et nos amis Suisse peuvent l'utiliser aussi contre les poux.

pat61
Agrinaute d'or

Message par kermitt Sam 12 Déc - 12:25

ouais c'est un antiparasitaire (douve du foie) en pour-on .

bon je vais passer ma famille dans la salle de traite dos nus .
kermitt
kermitt

Message par Invité Sam 12 Déc - 14:31

L’HCQ vient d’être officiellement autorisée en Italie à la demande des médecins

http://www.francesoir.fr/politique-monde/covid-oui-lhydroxychloroquine-le-conseil-detat-fait-droit-au-recours-des-medecins

et toc , dans ta gueule ....

Invité
Invité

Message par Torque du 47 Sam 12 Déc - 14:45

phidec a écrit:L’HCQ vient d’être officiellement autorisée en Italie à la demande des médecins

Faut quand même rester mesuré ca va pas être la panacée le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 1893818206

Torque du 47
Agrinaute d'or

Message par Invité Sam 12 Déc - 15:12

je me demande ce qu'il vous faut pour vous rendre compte qu'on nous roule dans la farine ; ce n'est quand même pas pour faire mumuse que ces médecins réclament le droit d'en prescrire mais parce qu'ils y ont trouvé un effet thérapeutique
A l'échelle de la france , sauver 10 % des malades aurait épargné 6000 décès ...une paille . Allez donc dire aux familles des victimes qu'il fallait rester mesuré ..

Invité
Invité

Message par westvar Sam 12 Déc - 16:17

phidec a écrit:L’HCQ vient d’être officiellement autorisée en Italie à la demande des médecins

En bref des politiques (conseil d'état) ont donné raison à certains toubibs face à des scientifiques.
C'est du même style que le tribunal américain condamnant Monsanto/Bayer contre toutes preuves scientifiques.
Et le pire, c'est que le gouvernement, même le monde entier aurait aimé que l'HCQ soit efficace, vu le pétrin dans lequel ils sont et dans lequel nous sommes, avoir un traitement efficace était la meilleure solution : les pertes économiques causés par la pandémie seront toujours bien supérieure aux gains de big pharma... et on le voit pour l'affaire des masques.
Aucun gouvernement n'avait à gagner dans l'histoire, et l'attention porté sur l'IHU de Marseille a été à la hauteur des espoirs, avec même une visite présidentielle.
Et à Marseille, malgré l'IHU, il n'y a pas moins de cas grave qu'ailleur, et pas moins de mortalité, et je peux te dire que la majorité des Marseillais y crois dur comme fer et/ou sont déjà passés à l'IHU, et même des habitants de la région ont fait le voyage en plein confinement, ou ont réussit à avoir le fameux traitement par d'autres voies : on est loin d'avoir été épargné. dub

Tien il y a aussi ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est con j'ai arrété le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 700926278
westvar
westvar

Message par kermitt Sam 12 Déc - 16:36

oui , mais je ne vois pas pourquoi on doit interdire ce médoc .

après tout un toubib doit être à même de savoir ce qu'il fait et c'est sa liberté de prescrire ou pas ce médicament .
la liberté aussi du patient de consulter tel ou tel médecin et de se conformer ou pas à ces prescriptions .

c'est ça qui choque en fait : interdire la prescription par des toubibs .

mais à contrario d'autres médocs ont étés retirés de la vente parce que les effets néfastes étaient trop importants par rapport au gain .

bien sûr il y a des luttes d'influence faramineuses là dérrière et il ne faut pas être bisounours non plus .

kermitt
kermitt

Message par kermitt Sam 12 Déc - 16:38

bon après pour les Marseillais ...

bien évidement ils avaient le covid bien plus que les autres vu que tout chez eux est un chouia amplifié ...

y paraît que les virus sont tellement forts et gros à Marseille qu'ils ne passent plus l'entrée du port .
kermitt
kermitt

Message par Torque du 47 Sam 12 Déc - 19:01

phidec a écrit:je me demande ce qu'il vous faut pour vous rendre compte qu'on nous roule dans la farine ; ce n'est quand même pas pour faire mumuse que ces médecins réclament le droit d'en prescrire mais parce  qu'ils y ont trouvé un effet thérapeutique
A l'échelle de la france ,  sauver 10 % des malades aurait épargné 6000 décès ...une paille . Allez donc dire aux familles des victimes qu'il fallait rester mesuré ..
Il faut déjà rester mesuré dans les propos quand a sauver 10% des malades il faudrait déjà le faire a Marseille vu qu'ils ont le meilleur docteur du monde mais j'ai pas le sentiment que ce soit le cas

Torque du 47
Agrinaute d'or

westvar aime ce message

Message par françois 1 Sam 12 Déc - 19:19

mic mac a écrit: l'histoire de la sep  et du vaccin ont etabli que les sujets qui l'ont choppé etaient prédisposés   s'ils avaient verifié avant  ça aurait eté mieux pour ceux qui sont les malchanceux .
Si tu as des lectures intéressantes à ce sujet ça m'intéresse, merci.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Sam 12 Déc - 19:27

Ca coûte si peu cher que ça le traitement à l'azithromicine ou à l'hydroxychloroquine (+ zinc) ?
Le vaccin est annoncé autour de 15 à 20 €, bon j'ai cru comprendre que c'est l'état qui prend en charge.
Sanofi a apparemment peu de poids dans big pharma (plaquenil).
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Sam 12 Déc - 19:34

Le Chouan a écrit:
françois 1 a écrit:Alors pourquoi le déremboursement a-t-il fait tant de vagues ?
Aussi bien chez les utilisateurs que chez Boiron.
Parce qu'il y a + de granulophates que d'homéopathes.Perso avec 2 granules/remèdes,j'en ai assez pour des 10zaine d'années.
Boiron ne se serai jamais développé si il n'avait pas formé tous ces granulophates dans son école.
Mais alors, tous ces gens que l'on a vu pleurnicher dans les médias en disant qu'ils ne pourrons plus se soigner, et Boiron qui disait qu'il allait licencier je ne sais pas combien de personnes, c'était du flan ? le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008

ps : je ne retrouvais plus ce sujet, il y a eu un problème ?
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

westvar aime ce message

Message par Anestel Sam 12 Déc - 20:39

pas à ma connaissance mais si tu te souvenais d'un bout du titre du topic on pourrait peut-être le retrouver + facilement??
Anestel
Anestel

Message par westvar Sam 12 Déc - 21:39

françois 1 a écrit:Ca coûte si peu cher que ça le traitement à l'azithromicine ou à l'hydroxychloroquine (+ zinc) ?
Le vaccin est annoncé autour de 15 à 20 €, bon j'ai cru comprendre que c'est l'état qui prend en charge.
Sanofi a apparemment peu de poids dans big pharma (plaquenil).
Heu, l'état c'est peut être un peu nous aussi, ça m'a toujours fait rigoler l'état ou les collectivités qui prennent en charge ! le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008
Kermit, chez nous, du moins à la première vague, ça a été n'importe quoi avec ces produits, les pharmacies dévalisées, les magouilles avec les toubibs pour avoir du stock au cas ou. Que les hopitaux puissent délivrer ce produit aux malades, et je pense qu'ils en ont le droit, c'est un fait, mais avec les toubibs qui font beaucoup de complaisances pour faire plaisir aux familles et amis, ça commençait à partir sérieusement en vrille.
westvar
westvar

Message par Le Chouan Sam 12 Déc - 21:52

françois 1 a écrit:
Le Chouan a écrit:
françois 1 a écrit:Alors pourquoi le déremboursement a-t-il fait tant de vagues ?
Aussi bien chez les utilisateurs que chez Boiron.
Parce qu'il y a + de granulophates que d'homéopathes.Perso avec 2 granules/remèdes,j'en ai assez pour des 10zaine d'années.
Boiron ne se serai jamais développé si il n'avait pas formé tous ces granulophates dans son école.
Mais alors, tous ces gens que l'on a vu pleurnicher dans les médias en disant qu'ils ne pourrons plus se soigner, et Boiron qui disait qu'il allait licencier je ne sais pas combien de personnes, c'était du flan ?  le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 2110195008

ps : je ne retrouvais plus ce sujet, il y a eu un problème ?
Parce qu'ils ont à faire à des granulophates,pas des homéopathes.Combien de fois faudra le répéter,pas besoin de remboursement pour les qq centimes que ça coûte!
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Dim 13 Déc - 8:59

Le Chouan a écrit:
Parce qu'ils ont à faire à des granulophates,pas des homéopathes.Combien de fois faudra le répéter,pas besoin de remboursement pour les qq centimes que ça coûte!
Oui, je sais, mais ça m'amusait .... un peu. le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 6 769363308
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant