Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

+68
zarouf
antoine 89
nageol81
chantou
tria bleu
master1
jean-pierre-45
bic86
Olivier62
pollux
hexa
pyb-51
varadero
top-a-la-vachette
Robur
Barju
Aintzira
22bretagne
Pierre31
zonard la friche
rb42
Bieriste1
le butté
titi51
papou
Barbu
Sazaron
Papy 26
Lys
kiki le nain
Faby
dom'
d.d.
BE68
Yop
Le Chouan
frontalier
poun47
grizzly 62
pat61
guy37
Torque du 47
Pickland
mic mac
!!vero69440
françois 1
pat51
krokus
Jéjé33
marmotte
alceste
CS55
rlt
michel2
tof
kermitt
grumpy
jack77
pinocio
lafouine
Fly49
westvar
lagaff3
baba
pig
centkght
Pierre89
Anestel
72 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 Empty le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par Anestel Lun 30 Nov - 20:27

Rappel du premier message :

Sachant que :
- D'après les médias, il serait déjà programmé pour décembre, alors qu'il n'y a pas encore d'AMM...
- Il a déjà été pré-acheté.
- Ce sera un vaccin de type ARN,( type de vaccin qui est expérimental pour l'instant), jamais testé sur l'espèce humaine. Ça c'est très rarement évoqué dans les médias.
Pour ceux qui veulent se renseigner, une explication sur les vaccins ARN:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- On ignore si les gens vaccinés seront contagieux ou non
- Un fabricant de vaccin, en l'occurrence BioNTech, a fait un communiqué de presse le 18 novembre mais n'a toujours pas fourni de publication scientifique...
- Ce vaccin n'a aucun recul et a été fabriqué très vite par rapport à tous les autres vaccins existants actuellement.
- Les résidents des EPHAD seront vaccinés en premier. Pas ceux qui prennent tous les risques, c'est à dire les soignants, eux ils feront partie du 2è lot, et encore, uniquement les plus de 50 ans.  

Perso, pour Charlotte et moi, on va attendre un peu, que le ptit merdeux par exemple se fasse vacciner en premier et ensuite on verra s'il a toujours le trou du cul à la même place dans 6 mois, auquel cas on y pensera. Pour l'instant le respect des gestes barrières et notre situation assez isolée et privilégiée en campagne nous conviennent.

Non pas que je n'ai pas confiance dans la science, mais sans vouloir faire mon ultracrépidarianiste  (ah putain ayé j'ai réussi à le placer celui là le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008  ), je trouve que ça va bien trop vite pour avoir une certitude sur l'efficacité et la non dangerosité de ce vaccin.
J'ai par ailleurs, peut-être à tort, l'impression que nos politiques prennent des décisions qui ne devraient être prises que par un corps médical indépendant, ce qui ne semble pas être tout à fait le cas....

Et vous?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 Empty Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par Fly49 Mar 8 Déc - 7:49

michel2 a écrit:
ben, comme d'hab l'homéopathie est une thérapeutique individualisée et ne peut donc pas être généralisée, chacun doit prendre le remède adapté à son cas si ce n'est pas adapté ça ne marchera pas

C'est bien là qu'est toute l'arnaque de boiron, leur petites granules de sucre sont rigoureusement les mêmes dans tous les tubes y'a que l'étiquette qui change. (A la rigueur de temps en temps ils écoulent peut être sans rien dire un vieux stock de sucre...)
Perso ça ne me gêne pas que des gens en mangent si ça peut les aider dans leur tête à aller mieux.
Et que la sécu souhaite arrêter de rembourser du sucre vendu au prix du caviar aurait du être fait depuis longtemps.
Fly49
Fly49

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 Empty Re: le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?

Message par marmotte Mar 8 Déc - 8:03

marmotte
marmotte

Message par Torque du 47 Mar 8 Déc - 8:40

Fly49 a écrit:
michel2 a écrit:
ben, comme d'hab l'homéopathie est une thérapeutique individualisée et ne peut donc pas être généralisée, chacun doit prendre le remède adapté à son cas si ce n'est pas adapté ça ne marchera pas

C'est bien là qu'est toute l'arnaque de boiron, leur petites granules de sucre sont rigoureusement les mêmes dans tous les tubes y'a que l'étiquette qui change. (A la rigueur de temps en temps ils écoulent peut être sans rien dire un vieux stock de sucre...)  
Perso ça ne me gêne pas que des gens en mangent si ça peut les aider dans leur tête à aller mieux.
Et que la sécu souhaite arrêter de rembourser du sucre vendu au prix du caviar aurait du être fait depuis longtemps.  
Je suis a moitié d'accord on sait pertinement que 30% des médicaments sont inefficaces voir contre productifs il y a aussi longtemps qu'ils auraient du dégager mais je ne crois pas que ce soit là qu'il y ait les plus grosses économies a faire pour la sécu

Torque du 47
Agrinaute d'or

Message par mic mac Mar 8 Déc - 18:36

ce serait pas efficace , ils en vendrait plus .
j'ai eu une fille a 15 ans  qui a eu une greffe de tibia pour un osteosacome  ( cancer des os )  ou on lui a enleve 25 cm , remplacé par un ciment en attente de faire la greffe  , puis greffe qq mois apres
pour la douleur elle avait une pompe a morphine  a souhait . elle a pris de l'homeopathie ( arnica )  et n'a pratiquement pas pris la morphine .
suite a toutes les chimios   elle a ses ovaires qui ont recommencé a fonctionner , et ses ragnagnas c'etait tous les 10- 15j  , avec des  douleurs et des flux importants sans parler du reste . on lui a donne sabina et encore un autre ( j'ai plus le nom ) et cela est devenu plus supportable .
si c'est l'effet placebo , j'en doute , ou alors on peut alors l'attribuer l'effet a tous les medicaments que l'on prend .

pour les 30% de medicament inefficace  , il faut savoir que la posologie est fait pour une moyenne    et que toutes les personnes ne reagissent pas pareil   . avec ma fille , j'ai cherché dans le cadre de ses chimios a savoir si elles allaient etre efficace ou pas et on m' a conseillé de demander une analyse pharmacogenetique . on me l'a refusé , pretextant le protocole , mais bizarrement , ayant nommé le conseillé
ils ont change le traitement en premiere phase ce qu'ils font pas habituellement  .
la moyenne est faite a partir de cette analyse

mic mac
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Mar 8 Déc - 19:36

Le Chouan a écrit:
Les résultats,quels qu'ils soient,n'irons jamais dans le sens de boiron.Ils seront réalisés comme avec des médocs de la médecine moderne alors que l'homéo ne fonctionne pas ainsi.
Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation.  Very Happy
Mais peut-être pas pour les mêmes raisons.
Le Chouan a écrit:Personne ne vous oblige à utiliser l'homéo.
Et personne ne vous empêche d'en utiliser, et heureusement !
Le Chouan a écrit:Je n'utilise pas de glypho,je ne vous empêche pas pour autant d'en utiliser.
Là, il y a un certain nombre de gens qui ne sont pas de ton avis. Laughing
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Mar 8 Déc - 19:40

Le Chouan a écrit:
Ou vois tu que je note "étude non officielle"?
"Non officielle" parce que sans l'aval du fabricant, donc forcément contestable; je reconnais que le terme n'est peut-être pas adéquat, mais je n'en ai pas trouvé d'autre.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par françois 1 Mar 8 Déc - 19:45

baba a écrit:ça me fait penser à mon secteur où certains utilisent systématiquement des fongis sur céréales, et pour eux c'est pour ça qu'elles n'ont pas de maladie, de 2005 à 2018 je n'en ai utilisé que 3 années, notre climat froid l'hiver et plutôt très chaud l'été mais toujours sec est le meilleur des phytos.
Voudrais-tu dire que les fongicides ont un effet placebo sur le paysan ? le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308

A propos, cet aprèm j'étais en réunion technique GDA, avec présentation de résultats d'essais fongicides, classiques mais aussi naturels en bio-contrôle, et visiblement .... il semblerait bien que les plantes soient relativement insensibles à l'effet placebo.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par baba Mar 8 Déc - 19:52

françois 1 a écrit:
baba a écrit:ça me fait penser à mon secteur où certains utilisent systématiquement des fongis sur céréales, et pour eux c'est pour ça qu'elles n'ont pas de maladie, de 2005 à 2018 je n'en ai utilisé que 3 années, notre climat froid l'hiver et plutôt très chaud l'été mais toujours sec est le meilleur des phytos.
Voudrais-tu dire que les fongicides ont un effet placebo sur le paysan ? le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308

A propos, cet aprèm j'étais en réunion technique GDA, avec présentation de résultats d'essais fongicides, classiques mais aussi naturels en bio-contrôle, et visiblement .... il semblerait bien que les plantes soient relativement insensibles à l'effet placebo.
Dans mon secteur c'est le cas la plupart des années.
baba
baba

westvar aime ce message

Message par françois 1 Mar 8 Déc - 19:53

mic mac a écrit:
si c'est l'effet placebo , j'en doute , ou alors on peut alors l'attribuer l'effet a tous les medicaments que l'on prend .
Je vois que beaucoup de gens ici ont une idée assez imprécise de ce qu'est l'effet placebo, une grande partie des médicaments fonctionnent avec cette partie "psychologique", qu'ils soient chimiques, naturels, homéopathiques, ou autres, de manière plus ou moins importante selon le type de médoc, la maladie, et la personne, de pas grand chose à presque que ça; cela a été prouvé depuis assez longtemps.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par baba Mar 8 Déc - 19:55

une grande partie des éleveurs et des vétos utilisent Wombyl pour aider les vaches à se délivrer, c'est fou ce que le monde de l'élevage est crédule.
baba
baba

Message par françois 1 Mar 8 Déc - 20:06

Je ne connais pas wombyl (je n'ai pas de vaches), mais effectivement, de manière caricatural, on pourrait dire que tout le monde est crédule face aux médocs, classiques ou autres.
Je reconnais que j'ai une vision un peu cynique de la médecine.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par baba Mar 8 Déc - 20:08

c'est une préparation de chez Boiron que j'ai toujours connu, la quasi totalité des vétos le conseille à leurs clients
baba
baba

Message par westvar Mar 8 Déc - 20:58

baba a écrit:
françois 1 a écrit:

Dans mon secteur c'est le cas la plupart des années.
Dans le mien aussi, c'est d'ailleur pour ça qu'on fait du blé dur aussi facilement parait il, au plus on descend dans le sud, au moins il y a de risque. Mais ça vient du climat, donc la comparaison est impossible.
C'est comme si je me vantai de moins utiliser de fongi qu'un Champenois dans mes vignes, et que je prenai pour témoin les quelques viti de ma commune qui ne relachent pas la couverture parce que le traitement le plus cher c'est celui qu'on a pas fait. Je préfère ça que le type qui balance du purin d'ortie quand je ne vois pas l'utilité de sortir le pulseur, et qui vient se vanter après de l'efficacité de son traitement. dub
westvar
westvar

Message par westvar Mar 8 Déc - 21:04

Pour reparler du vaccin, dans la perfide Albion ils ont attaqué à vacciner sans qu'il y ai de vindicte populaire. Au vu de l'hécatombe que va causer ce vaccin sur ce peuple perfide, nous pourrons bientôt venger Trafalgar et même Jeanne d'Arc !
Ou bien nous avons, grâce à notre sacro sainte UE, encore un train de retard ? dub le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
westvar
westvar

Message par françois 1 Mar 8 Déc - 22:11

Quand je le ferai ce vaccin, je vous raconterai ça, parce que, vu mon état général et ma dernière numération leucocytaire, si je survis, vous pourrez y aller sans crainte.

Dernière édition par françois 1 le Mar 8 Déc - 22:25, édité 2 fois
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par Anestel Mar 8 Déc - 22:20

Sur la 23, "les mensonges de l'histoire", tout à l'heure c'était sur l'amiante, et là  maintenant sur le sang contaminé.... et ils nous racontent tous les mensonges des gouvernements au moment où le vaccin sort..... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008
Anestel
Anestel

krokus aime ce message

Message par Le Chouan Mar 8 Déc - 22:56

grumpy a écrit:
Le Chouan a écrit:

Boiron est avant tout un granulopahte.

Yara, Boréalis, Timac aussi.
Et eux non plus n'ont pas leurs produits remboursés par la sécu.  le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
Je ne suis pas opposé à ce que les remèdes homéo ne soit plus remboursés.Vu le prix que ça coute,une bricole pour le porte monnaie.
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par baba Mer 9 Déc - 5:49

En fait le déremboursement de l'homéo les utilisateurs s'en cognent vu le prix des traitements, de plus pour qu'il y ait remboursement il faut qu'il y ait une ordonnance ? En homéo l'automédication doit représenter au moins 80% des ventes alors c'est un faux problème.
baba
baba

Message par françois 1 Mer 9 Déc - 7:42

Alors pourquoi le déremboursement a-t-il fait tant de vagues ?
Aussi bien chez les utilisateurs que chez Boiron.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par Le Chouan Mer 9 Déc - 9:04

françois 1 a écrit:Alors pourquoi le déremboursement a-t-il fait tant de vagues ?
Aussi bien chez les utilisateurs que chez Boiron.
Parce qu'il y a + de granulophates que d'homéopathes.Perso avec 2 granules/remèdes,j'en ai assez pour des 10zaine d'années.
Boiron ne se serai jamais développé si il n'avait pas formé tous ces granulophates dans son école.
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par mic mac Mer 9 Déc - 10:26

françois 1 a écrit:
mic mac a écrit:
Je vois que beaucoup de gens ici ont une idée assez imprécise de ce qu'est l'effet placebo, une grande partie des médicaments fonctionnent avec cette partie "psychologique",  qu'ils soient chimiques, naturels, homéopathiques, ou autres, de manière plus ou moins importante selon le type de médoc, la maladie, et la personne, de pas grand chose à presque que ça; cela a été prouvé depuis assez longtemps.

pour la partie psychologique , je suis d'accord , mais pas pour les effets indesirables .
homeopathie ( homeo en grec = meme ) n'est pas a utiliser avec des anti biotiques , qui sont contre la vie a l'inverse des pro biotiques . le message est un anti .... reproduire

mic mac
Agrinaute d'or

Message par Invité Mer 9 Déc - 10:32

Pour revenir à la question initiale ; y a un truc très curieux .
Alors que l'on ne connaît pratiquement rien de ces vaccins concernant leur tolérance , leur innocuité , leur persistance d'action dans le temps , ni si le traitement vous laisse ou non contagieux , et sans doute bien d'autres choses   ;  on nous demande maintenant avec insistance  de prendre et d'accepter  Les risques liés à ces vaccins (avec leurs cortèges d'éventuels effets collatéraux) que l'on nous a (et aux médecins)  sommé de refuser vis à vis de l'HCQ .Vaccins dont la seule fonction connue à l'instant est de réduire la charge virale ....tout comme l'HCQ!!
Médicament parfaitement inoffensif prescrit à plus de 2 milliards de personnes depuis 60 ans , qui n'a été prescrit qu'aux symptomatiques alors que l'on va vacciner des dizaines de millions de personnes qui ne sont et ne seront sans doute  jamais malade !!! Bref , il serait donc intolérable que dans le pire des cas ,des gens décèdent de l'HCQ mais pas des vaccins .
Y a comme un hiatus non?

Invité
Invité

Message par Fly49 Mer 9 Déc - 12:30

Les doses prescritent pour la covid n'ont rien à voir avec l'utilisation habituelle (X 6 à 10). Et l'association avec l'azithro n'arrange rien.
Fly49
Fly49

Message par Invité Mer 9 Déc - 13:04

Ah bon!! 6 à 10 fois la doses!! , mis à part sur Lancet (descendu en flammes depuis) t'as lu ça où ? combien de morts ?? tu as des chiffres et des études qui confirment la toxicité du traitement HCQ ?

Invité
Invité

Message par Fly49 Mer 9 Déc - 13:27

Si t'en est encore à défendre un truc que tout le monde a essayé avant de laisser tomber je peux plus rien pour toi.
Raoult commence à faire des conférences avec perrone et serallini, tu devrais t'inscrire.
Fly49
Fly49

Message par Torque du 47 Mer 9 Déc - 13:35

Fly49 a écrit:Si t'en est encore à défendre un truc que tout le monde a essayé avant de laisser tomber je peux plus rien pour toi.
Raoult commence à faire des conférences avec perrone et serallini, tu devrais t'inscrire.
Que ça marche ou non c'est utilisé depuis des années sur des milliards de personnes sans que quiconque y trouve quelque chose a redire et même si je pense me faire vacciner j'éspère que l'on pourra en dire autant du vaccin dub

Torque du 47
Agrinaute d'or

Message par pat61 Mer 9 Déc - 13:42

Fly49 a écrit:Les doses prescritent pour la covid n'ont rien à voir avec l'utilisation habituelle (X 6 à 10). Et l'association avec l'azithro n'arrange rien.
Sur ce point, tu n'as Lu que l'étude anglaise, qui a fait sa démonstration avec 6 fois la dose communément prescrite.

pat61
Agrinaute d'or

Message par Invité Mer 9 Déc - 14:16

Fly49 a écrit:Si t'en est encore à défendre un truc que tout le monde a essayé avant de laisser tomber je peux plus rien pour toi.

je conteste le principe selon lequel on prescrit un vaccin sans aucun recul ni restrictions dont on ne sait rien face à un médoc largement prescrit et documenté ; et toi tu réponds Raoult.
On se demande qui est le plus obtu !!

Invité
Invité

Message par kiki le nain Mer 9 Déc - 14:41

je suis ,ni pour ,ni contre le vaccin, bien au contraire le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
et j'y connais pas grand choses.
mais les labos travaillent depuis des années sur les vaccins des coronavirus, (on vaccine les bovins depuis longtemps pour ça).
je sais bien que l'on est pas des bœufs le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
mais ils avaient peut être une base pour débuter leurs recherches et c'est peut être pour ça que cela était aussi vite et je n'ai jamais perdu une bête en faisant un vaccin  dub .
ceci n'est que pur hypothèses de ma part
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

krokus aime ce message

Message par Fly49 Mer 9 Déc - 15:37

phidec a écrit:Bref , il serait donc intolérable que dans le pire des cas ,des gens décèdent de l'HCQ mais pas des vaccins .
Y a comme un hiatus non?

phidec a écrit:
je conteste le principe selon lequel on prescrit un vaccin sans aucun recul ni restrictions  dont on ne sait rien  face à un médoc largement prescrit et documenté ; et toi tu réponds Raoult.
On se demande qui est le plus obtu !!

Que je sache c'est pas moi qui ait remis l'HCQ sur le tapis alors n'inverses pas les rôles s'il te plait !!!

Pour le vaccin chacun fait ce qu'il veut puisse que ça n'est pas obligatoire, j'ai donné mon avis là dessus en début de sujet.
Fly49
Fly49

Message par Fly49 Mer 9 Déc - 15:56

kiki le nain a écrit:je suis ,ni pour ,ni contre le vaccin, bien au contraire le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
et j'y connais pas grand choses.
mais les labos travaillent depuis des années sur les vaccins des coronavirus, (on vaccine les bovins depuis longtemps pour ça).
je sais bien que l'on est pas des bœufs le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
mais ils avaient peut être une base pour débuter leurs recherches et c'est peut être pour ça que cela était aussi vite et je n'ai jamais perdu une bête en faisant un vaccin  dub .
ceci n'est que pur hypothèses de ma part

C'est le cas pour certain, mais pas les ARN qui sont novateur dans leur mode d'action.
Pour les opposants au vaccin on peut lire depuis quelques heures que le groupe test de pfizer (43000) il y a eu 6 morts.
Spoiler:
Donc 4 avaient reçu le placébo..
Fly49
Fly49

Message par Anestel Mer 9 Déc - 16:21

Ne vous disputez pas..Je n'ai pas lancé le sujet pour ça !!!

Nous ne sommes pas médecins et n'avons pas accès à toutes les publications scientifiques, nous devons nous contenter de ce que les journalistes nous disent et nous savons bien maintenant que souvent ils "oublient" d'être objectifs...

En ce qui concerne l'HCQ + l'antibio, d'après ce que j'ai compris, ça pourrait quand même être efficace pour les gens atteints très faiblement, tout ça au conditionnel mais c'est ce qui ressort de ce qu'on nous dit... Mais pas sur les cas graves.. Raoult en a trop fait, et ça dessert la profession, c'est sur...
(En même temps souvenez vous que l'armée, en avril, avait commandé un stock conséquent d'HCQ "par précaution", à l'époque elle disait avoir 1500 cas chez les militaires, ce serait intéressant de savoir combien il y a de cas maintenant...)

C'est aussi probablement pour ça que la course au vaccin a été lancée puisque certains s'en sortent sans trop de dégâts, et malheureusement d'autres non... il n'existe pour l'instant à ma connaissance pas de traitement véritablement adapté aux cas "graves" c'est pour ça qu'un vaccin serait bienvenu en l'état actuel des choses.

Sur la vidéo que j'ai mise plus haut il y a 2 ou 3 jours, "Mr vaccin" a au moins l'honnêteté de dire que pour l'instant on rentre dans l'inconnu avec ce vaccin. J'aurai tendance quand même à penser que même si ce vaccin est d'un nouveau type jamais utilisé encore sur l'être humain, quelque part il faut faire confiance, non aux labos qui visiblement sont plus intéressés par le pognon qu'autre chose, mais aux chercheurs  qui savent quand même qu'une grande partie de l'humanité  va se faire piquer et qui ont beaucoup bossé sur ce vaccin.

Mais bon, je reste méfiante et j'm'en va attendre un ptit peu.... On va déjà voir ce que ça donne sur les rosbeefs... le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
Anestel
Anestel

Message par kermitt Mer 9 Déc - 16:24

faut pas se leurrer , c'est une vaste operation des gouvernements qui vise à éliminer tous les vieux en hepad pour ainsi éponger les dettes faramineuses des états .

une fois tous les vieux qu se seront faits vacciner éliminés on nous dira (à nous les travailleurs productifs) que finalement le vaccin c'est pas bien .

et on pourra enfin tous retourner en discothèque se relécher l 'un l autre en toute tranquillité.

pour le personnel travaillant en hepad ça fera partie des dommages collatéraux .
kermitt
kermitt

Message par Anestel Mer 9 Déc - 16:25

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008
Anestel
Anestel

Message par centkght Mer 9 Déc - 16:29

kermitt a écrit:faut pas se leurrer , c'est une vaste operation des gouvernements qui vise à éliminer tous les vieux en hepad pour ainsi éponger les dettes faramineuses des états .

une fois tous les vieux qu se seront faits vacciner éliminés on nous dira (à nous les travailleurs productifs) que finalement le vaccin c'est pas bien .

et on pourra enfin tous retourner en discothèque se relécher l 'un l autre en toute tranquillité.

pour le personnel travaillant en hepad ça fera partie des dommages collatéraux .

le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 3882511381 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 1327124601 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 1327124601
centkght
centkght

Message par krokus Mer 9 Déc - 17:03

l'humour d'1 Wallon le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008 le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 2110195008
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Message par grumpy Mer 9 Déc - 17:20

phidec a écrit:Vaccins dont la seule fonction connue à l'instant est de réduire la charge virale ....tout comme l'HCQ!!
Médicament parfaitement inoffensif prescrit à plus de 2 milliards de personnes depuis 60 ans ,

Si tu en est encore à nous vanter les mérites de l'HCQ pour le traitement covid, on ne peut plus grand chose pour toi.
- Oui, les autorités médicales (et les communicants) Français ont probablement exagéré les dangers de l'HCQ, du moins quand c'est prescrit avec tous les tests cardio-vasculaires préalables.
- Non, la dose en traitement covid n'est pas de 5-6 fois la dose habituelle de l'HCQ pour les traitements sur lesquels elle est autorisée.
Et voici ce que disait l'IHU en début Avril à propos des doses recommandées / covid dans différents pays

- Sauf que le Brésil, les USA, La Belgique, l'Italie, ne sont pas de meilleurs exemples que la France en matière de mortalité covid. (et que tous ces pays ont aussi jeté l'éponge/ HCQ)

- Que même la Russie, dont on peut penser qu'elle n'est pas soumise à big pharma, n'a vu aucune efficacité du traitement HCQ.
- Et que Raoult et son équipe ont bien pris soin de prescrire l'HCQ + AZM à tous leurs positifs détectés chez eux (symptomatiques ou non), mais seulement à ceux admis en "hopital de jour".... C'est à dire ceux qui n'étaient pas malades ou peu malades..... et sans groupe témoin. dub
Je te remets le lien ici, puisque visiblement tu l'as zappé.

Et surtout, ne viens pas nous parler de l'Afrique.... Absolument rient de comparable entre la pyramide des âges de ce continent, et celle des USA, ou de l'Europe.

grumpy

Message par Anestel Mer 9 Déc - 17:29

De toutes  façons, peut-on avoir confiance dans les données africaines.... dub Il y a tellement peu de médecins là bas, et tellement peu de structures de soin, que perso, je pense que leurs stats doivent être faussées, parce que non représentatives de toute la population africaine. Déjà que chez nous, au départ ils ont caché le nombre de morts dans les ephad, là bas comment savoir sur quoi-qui- exactement ils se basent et est-ce qu'ils n'omettent pas des choses tout bêtement parce que, même sans vouloir rien cacher, ils n'ont pas les moyens?

Dernière édition par Anestel le Mer 9 Déc - 17:34, édité 2 fois
Anestel
Anestel

Message par grumpy Mer 9 Déc - 17:30

Anestel a écrit:Ne vous disputez pas..Je n'ai pas lancé le sujet pour ça !!!

Ben si, et il ne faut pas avoir peur de démonter point par point les affirmations fantaisistes, même si ça doit froisser.

grumpy

Message par Anestel Mer 9 Déc - 17:35

@Grumpy, on peut démonter des arguments sans être agressif ni méprisant.... La querelle n'a rien à faire là, je pense qu'on est quand même tous un peu à cran, pas la peine d'en rajouter...

Restons zens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel

Message par mic mac Mer 9 Déc - 17:59

demontrer ne permet pas d'exclure .

se faire vacciner et se chopper une demyelinisation , si t'es pas malade , c'est tenter sa chance .

mic mac
Agrinaute d'or

Message par Lys Mer 9 Déc - 18:06

Bonjour,

Le vaccin pour le moment m'inspire une probable sortie de cette pandémie, en espérant que l'on en sorte rapidement, ou alors que celui-ci en vienne à disparaitre de lui même, se qui serait le mieux de tout.

Le Royaume Unis commence à vacciner, se qui va nous permettre à nous français d'avoir un léger recule à savoir s'il va y avoir des conséquences négative avec se vaccin sur la santé, si toutefois celle-ci se manifeste rapidement et non des années ou décennies après ....

Le gros problème de nos jours pour lutter et endiguer cette pandémie est le non respect des mesures de sécurités et cela venant souvent toujours des mêmes personnes, se qui est rageant et difficile à comprendre pour les personnes qui respectent.

Lys
Agrinaute de bronze

Message par Anestel Mer 9 Déc - 18:07

mic mac a écrit:demontrer ne permet pas d'exclure .

se faire vacciner et se chopper une demyelinisation , si t'es pas malade , c'est tenter sa chance .
Bon bin au moins j'aurai appris un mot nouveau aujourd'hui   le vaccin contre le covid, ça vous inspire quoi?  - Page 5 769363308
Anestel
Anestel

Message par Fly49 Mer 9 Déc - 18:08

Je ne dis pas qu'il n'y aura aucun problèmes avec le vaccin ( on trouvera forcément des cas de complications) mais au vue de la merde actuelle qui est en train de foutre toute la vie sociale et l'économie par terre, laisser le vaccin dans la boite est la dernière des choses a faire.

Parce qu'attendre pourquoi pas, mais attendre quoi et combien de temps?
On peut rappeler qu'avec les ogm la France est sur cette position de principe de précaution et que depuis 25 ans qu'ils s'en produit un peu partout ailleurs dans le monde on attend toujours la catastrophe annoncée.
Fly49
Fly49

Message par Fly49 Mer 9 Déc - 18:12

Sinon j'arrive du labo de test covid c'est le désert a ne rien y comprendre..
La dernière fois ceux qui n'avaient pas RDV devaient attendre environ 1H30 , là on a été 10 minutes dans le machin  tout seul !!! on a pas vu un client arriver ou repartir... dub
Fly49
Fly49

Message par Anestel Mer 9 Déc - 18:19

tu crains de l'avoir chopé pour faire le test?
Anestel
Anestel

Message par Fly49 Mer 9 Déc - 18:38

Anestel a écrit:tu crains de l'avoir chopé pour faire le test?

Non c'est pour notre fils qui doit faire un stage.
Fly49
Fly49

Message par Anestel Mer 9 Déc - 18:41

Alors une question, les résultats, c'est plus rapide maintenant ou pas?
Anestel
Anestel

Message par Fly49 Mer 9 Déc - 18:49

Anestel a écrit:Alors une question, les résultats, c'est plus rapide maintenant ou pas?

J'espère.... car la dernière fois c'était chaud, test le jeudi et résultats au dernier moment le dimanche soir c'est pour ça que j'ai pris RDV pour aujourd'hui (et finalement il est fort possible que ça aille bcp plus vite).
Fly49
Fly49

Message par baba Mer 9 Déc - 19:45

le vaccin comme tout traitement est une balance entre bénéfice/risque, à chacun de se situer où il veut.
baba
baba

krokus aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant