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Message par Jerome2539 Mer 7 Oct - 22:38

Rappel du premier message :

Bon à tous,
Je recherche un tracteur d'une 50aines de chevaux.
Que pensez vous de ce Ford?
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Tracteur fiable?
Merci

Jerome2539
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Message par poun47 Sam 17 Oct - 11:08

Jerome2539 a écrit:Vous ne me rassurez pas...
Je vais lui demander si l embrayage a déjà été changé ou pas...
As tu regarder au niveau de la tige de réglage   dub   .
poun47
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Message par frontalier Sam 17 Oct - 11:13

Jerome2539 a écrit:Vous ne me rassurez pas...
Je vais lui demander si l embrayage a déjà été changé ou pas...

D'abord regarder la garde, la pédale se déplace librement de quelques centimètres avant d'appuier sur le mécanismme.
Pour savoir si le disque est usé, faire avancer le tracteur et freiner si le tracteur ralenti pas bon!
Faire comme le butté dit, appuyer sur l'embrayage attendre quelques secondes et une vitesse devrait passer assez facilement si ça craqque un peu pas trop grave dub après si le tracteur veut se déplacer sans relacher la pédale là il y a un souci, réglage ou mécanisme.

frontalier
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Message par frontalier Sam 17 Oct - 11:14

poun47 a écrit:
Jerome2539 a écrit:Vous ne me rassurez pas...
Je vais lui demander si l embrayage a déjà été changé ou pas...
As tu regarder au niveau de la tige de réglage   dub   .

Et nous faire une petite vidéo!!!

frontalier
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Message par Jerome2539 Sam 17 Oct - 11:23

En faite, je suis encore pas allé chercher le tracteur. Pas trop le temps. Je dois y aller semaine prochaine.

Jerome2539
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Message par Jerome2539 Lun 19 Oct - 11:28

Je viens de rappeler le propriétaire. Il ne sait pas sinl embrayage a déjà été changé. Il a en servait que qq heures pas an. Et ne connaissant rien en mécanique, ne se posait pas la question. Donc je sais pas trop quoi faire... C est compliqué a refaire un embrayage ?

Jerome2539
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Message par Jerome2539 Lun 19 Oct - 11:29

Déjà refait sur une voiture mais c est tout .

Jerome2539
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Message par poun47 Lun 19 Oct - 12:00

Jerome2539 a écrit:Je viens de rappeler le propriétaire. Il ne sait pas sinl embrayage a déjà été changé. Il a en servait que qq heures pas an. Et ne connaissant rien en mécanique, ne se posait pas la question.  Donc je sais pas trop quoi faire... C est compliqué a refaire un embrayage ?
Avant de parler de refaire l'embrayage faut peu être voir si un simple réglage n'est pas à faire .
poun47
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Message par Jerome2539 Lun 19 Oct - 12:40

Le réglage est simple a faire?

Jerome2539
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Message par le butté Lun 19 Oct - 12:42

Jerome2539 a écrit:Déjà refait sur une voiture mais c est tout .

Jerome2539 a écrit:Le réglage est simple a faire?
C'est plus simple a faire qu'une voiture , mais plus lourd
le butté
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Message par Invité Lun 19 Oct - 14:21

Jerome2539 a écrit:Le réglage est simple a faire?

Tu peux déjà le tester en tirant le frein à main à fond , si le moteur crève ou bloque en passant un vitesse , c'est que c'est bon .

Invité
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Message par ford county Lun 19 Oct - 21:27

ça se change à 10000 hrs un embrayage sur un 5000
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Message par Jerome2539 Lun 19 Oct - 21:34

Je retourne le voir demain. Je fais le test pour l embrayage. Et si ce n' est qu un réglage, je le ramène dans la foulée. Il est a 60km de chez moi et je le ramène par la route.
Il est à combien le régime max?

Jerome2539
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Message par pat51 Lun 19 Oct - 21:42

j'ai vu un 5095 aujourd'hui
pas pensé à faire une tof
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Message par Pickland Lun 19 Oct - 22:04

Jerome2539 a écrit:Je retourne le voir demain. Je fais le test pour l embrayage. Et si ce n' est qu un réglage, je le ramène dans la foulée. Il est a 60km de chez moi et je le ramène par la route.
Il est à combien le régime max?

2500 T pour 25 km/h  Ford 5000 - Page 2 769363308

Non je croit que c'est 2200
Je n'ai jamais eu de ford mais je sais que avto T40 c'est 1600t maxi et 30 km/h et attention y a deux pédales d'embrayage faut pas se trompé comme le papa du fondateur de sofimat, magsi,oximag,émily,qui avait défoncé le volet roulant(un truc nouveau a l'époque)de l'atelier des Biquettes et chargeur émily. Ford 5000 - Page 2 769363308
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Message par Bicarbonate Mar 20 Oct - 13:34

Je ne connais pas les tracteurs Ford et j'ignorais le retard technologique de la marque mais perso ce tracteur je le laisserais là ou il est car quid de l'état de la boite ???

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Message par Jerome2539 Mar 20 Oct - 15:48

Trop tard. Je viens de le ramener. 😁. Le voyage s est bien passer. Je me faisais un peu de souci pour la boîte mais au final, je suis rassuré.

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Message par varadero Mar 20 Oct - 16:17

Bicarbonate a écrit:Je ne connais pas les tracteurs Ford et j'ignorais le retard technologique de la marque mais perso ce tracteur je le laisserais là ou il est car quid de l'état de la boite ???

scratch scratch scratch
Ça c'est de l'analyse!
Ne pas connaître, ignorer, et avoir un avis à laisser sur place! Ford 5000 - Page 2 2110195008

Quand tu n'as pas conduit un 5000 dans ta vie, tu n'as rien conduit! Ford 5000 - Page 2 769363308
J'ai toujours comparé ce tracteur a la Jeep willys, c'est une merveille Ford 5000 - Page 2 2110195008
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Message par Jerome2539 Mar 20 Oct - 16:22

varadero a écrit:
Bicarbonate a écrit:Je ne connais pas les tracteurs Ford et j'ignorais le retard technologique de la marque mais perso ce tracteur je le laisserais là ou il est car quid de l'état de la boite ???

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J'ai toujours comparé ce tracteur a la Jeep willys, c'est une merveille Ford 5000 - Page 2 2110195008
Je confirme pour en avoir une. Après, je n ai jamais conduit d autres tracteurs a part les Zetor 6745 et 5211.

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Message par ford county Mar 20 Oct - 20:46

varadero a écrit:
Bicarbonate a écrit:Je ne connais pas les tracteurs Ford et j'ignorais le retard technologique de la marque mais perso ce tracteur je le laisserais là ou il est car quid de l'état de la boite ???

scratch scratch scratch
Ça c'est de l'analyse!
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J'ai toujours comparé ce tracteur a la Jeep willys, c'est une merveille Ford 5000 - Page 2 2110195008

et oui , une boite et la transmission d'un 5000 , c'est indestructible
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Message par westvar Mar 20 Oct - 20:53

Pickland a écrit:
Jerome2539 a écrit:Je retourne le voir demain. Je fais le test pour l embrayage. Et si ce n' est qu un réglage, je le ramène dans la foulée. Il est a 60km de chez moi et je le ramène par la route.
Il est à combien le régime max?

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Non je croit que c'est 2200
Je n'ai jamais eu de ford mais je sais que avto T40 c'est 1600t maxi et 30 km/h et attention y a deux pédales d'embrayage faut pas se trompé comme le papa du fondateur de sofimat, magsi,oximag,émily,qui avait défoncé le volet roulant(un truc nouveau a l'époque)de l'atelier des Biquettes et chargeur émily. Ford 5000 - Page 2 769363308
Je ne connais pas trop les Ford, il y en a eu très peu dans mon coin, mais ceux qui prenait des Ford c'était pour leur vitesse sur route bien supérieure aux MF et Soméca ! dub
Peut être encore une particularité des étroits ?
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Message par Bicarbonate Mar 20 Oct - 20:55

Si vous dites que c'est "indestructible", je veux bien ......:)
Mais le retard techno est incompréhensible ou plutôt il explique le rachat par Fiat.
D'une manière générale, j'ai une défiance vis à vis des produits et notamment les caisses  ....Que reste t-il des marques de voitures- tracteurs agricoles- camion anglaises ???

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Message par Jerome2539 Mar 20 Oct - 20:59

Bicarbonate a écrit:
Mais le retard techno est incompréhensible ou plutôt il explique le rachat par Fiat.
D'une manière générale, j'ai une défiance vis à vis des produits et notamment les caisses  ....Que reste t-il des marques de voitures- tracteurs agricoles- camion anglaises ???
Qu ont elles de plus les autres marques ?

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Message par Bicarbonate Mar 20 Oct - 21:07

Meilleure qualité de construction :))
Exemple TVR... Belle bagnole sur le papier, or une émission wheeler dealer a montré que le chassis tubulaire pourrissait
Autre exemple Land Rover....

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Message par Jerome2539 Mar 20 Oct - 21:16

Qu en pensent les connaisseurs ?

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Message par MA 31 Mar 20 Oct - 22:00

quel est le débit d huile d un tracteur style 4000 ou 5000 . 7600 ou autre marque pour mettre a l enrubanneuse. actuellement je fais avec un renault 651 le debit d huile est faible .

MA 31
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Message par basto Mer 21 Oct - 6:54

Pour avoir un ford de cette série là , je dirais pas une merveille Ford 5000 - Page 2 769363308 , les boites sont pas synchro et je peu vous dire que c'est pénible sur la route avec la remorque chargé en pleine cote Ford 5000 - Page 2 3068044926 autre chose , les moteurs sont agréable mais par contre beaucoup de problème de chemise , le nez est si léger que c'est des chèvres , le relevage une misère ( contrôle presque inexistant, en gros un vieux Massey ) , chapes d'attelage est mal conçu et souvent trop haute , les rotules des tirants du train avant prennent du jeux facilement ou rapidement par contre il y a des freins la dessus  !!
basto
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Message par varadero Mer 21 Oct - 7:06

Pour être constructif dans mes propos.
Il est sur qu'un 5000 n'était pas un tracteur de haute technologie, mais c'était un tracteur globalement fiable et costaud avec le matériel de l'époque.
-Pas de vitesse syncro, c'est vrai; mais alors quel plaisir de rétrograder en double pédalage, l'art et la fierté étaient de les passer sans craquement
-Une transmission BV et Pont surdimensionnées (on a retrouvé ce pont peu modifier jusqu'au 8210)
-Une pdf totalement indépendante, multi disques a enclenchement hydraulique
-Un relevage, certes pas très puissant, mais avec un voir deux vérins auxiliaires, il n'avait pas a rougir de sa concurrence! Il faisait tout son travail avec un combiné de semis 3 m.
ET on pouvait faire confiance aux chandelles et bras de relevage!!!
-un debit de pompe hydraulique pas gégéne, mais comme les autres (33l/mn) mais en option on pouvait y ajouter une pompe auxiliaire qui est arrivé d'office plus tard sur les autres series
-Un moteur globalement fiable (pas de chemise sur les Ford), les blocs percés par l'électrolyse et la calamine(6610) c'etait beaucoup plus sur la serie 600 et serie 10. Bon, il est certain que c'était un tracteur que l'on pouvait suivre a la trace!!! Pour rappel, ce tracteur est sorti avant le choc pétrolier de 1973.

Alors, oui, c'est un tracteur que si tu donnes au premier venu, il va faire la chandelle avec une benne bien chargée. Il faut le conduire au feeling.
J'ai bien souvenir lors de campagne difficile a pdt et betterave de reprendre le volant au chauffeur du "dimanche" qui s'est soit disant enraqué avec une Ponthieu 11t. Petite marche arrière juste pour reprendre un semblant de départ, jouer de l'embrayage pour ne pas mettre la cabine dans la remorque, redonner de l'adhérence avec la barre a trou sous la fléche, et vas y pépère jusqu'au bout du champ. La nuit le pot était rouge, et les flammes sortaient de 15cm. Il n'y a pas a dire c'était quand même une légende!!!! vilup
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Message par varadero Mer 21 Oct - 8:03

MA 31 a écrit:quel est le débit d huile  d un tracteur style 4000 ou 5000 . 7600  ou autre marque pour mettre a l enrubanneuse. actuellement je fais avec un renault 651 le debit d huile est faible .
Pas beaucoup mieux, 4000 de 22 a 33l mn, 7600 jusqu'une 40ene de litre
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Message par rlt Mer 21 Oct - 9:11

MA 31 a écrit:quel est le débit d huile  d un tracteur style 4000 ou 5000 . 7600  ou autre marque pour mettre a l enrubanneuse. actuellement je fais avec un renault 651 le debit d huile est faible .

une centrale hydraulique sur la prise de force ....

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Message par Jerome2539 Ven 23 Oct - 6:45

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Message par le butté Ven 23 Oct - 8:26

Normalement tu en seras content  vilup
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Message par poun47 Ven 23 Oct - 12:10

Alors, cet embrayage  dub   .
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Message par Jerome2539 Ven 23 Oct - 15:18

Eh bien rassuré. Elles ne craquaient plus comme la première fois que je l'ai essayé. Il restait peut être collé vu qu il y avait longtemps qu'il ne s en était pas servit ? Ou alors il a retendu un peu la pédale ? Mais ne me l a pas dit.
Sinon il y a un peu de jeu au niveau de la direction. Il faudra que je change la rotule au niveau du marche pied.
Pour les démarrages à froid, il y a une préchauffe?
Concernant la pdf, puis je la faire tourner avec les vitesses? Car je vais faire tourner la scie avec la pdf.

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Message par le butté Ven 23 Oct - 19:34

Sur certain  il y a une bougie de préchauffage sur le collecteur d'admission et si c'est une pompe d'injection en ligne il y a un bouton starter , normalement sur le tien c'est une rotative 
Pour la pdf elle est totalement indépendante
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Message par Papy 26 Ven 23 Oct - 20:02

non c'est une simm's en ligne !

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Message par le butté Ven 23 Oct - 20:05

Papy 26 a écrit:non c'est une simm's en ligne !

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vilup  Alors bouton a enfoncer une fois la tirette d'arrêt repoussée
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Message par Papy 26 Ven 23 Oct - 20:16

repousser l'arrèt de pompe , accélérer à fond , pousser le bouton pour mettre la surcharge!!!!! dés que çà pète diminuer les gaz !!!!!
il est chiant le vieux ce soir !!!!! Ford 5000 - Page 2 2110195008 Ford 5000 - Page 2 2110195008
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Message par basto Ven 23 Oct - 21:42

varadero a écrit:Pour être constructif dans mes propos.
Il est sur qu'un 5000 n'était pas un tracteur de haute technologie, mais c'était un tracteur globalement fiable et costaud avec le matériel de l'époque.
-Pas de vitesse syncro, c'est vrai; mais alors quel plaisir de rétrograder en double pédalage, l'art et la fierté étaient de les passer sans craquement
-Une transmission BV et Pont surdimensionnées (on a retrouvé ce pont peu modifier jusqu'au 8210)
-Une pdf totalement indépendante, multi disques a enclenchement hydraulique
-Un relevage, certes pas très puissant, mais avec un voir deux vérins auxiliaires, il n'avait pas a rougir de sa concurrence! Il faisait tout son travail avec un combiné de semis 3 m.
ET on pouvait faire confiance aux chandelles et bras de relevage!!!
-un debit de pompe hydraulique pas gégéne, mais comme les autres (33l/mn) mais en option on pouvait y ajouter une pompe auxiliaire qui est arrivé d'office plus tard sur les autres series
-Un moteur globalement fiable (pas de chemise sur les Ford), les blocs percés par l'électrolyse et la calamine(6610) c'etait beaucoup plus sur la serie 600 et serie 10. Bon, il est certain que c'était un tracteur que l'on pouvait suivre a la trace!!! Pour rappel, ce tracteur est sorti avant le choc pétrolier de 1973.

Alors, oui, c'est un tracteur que si tu donnes au premier venu, il va faire la chandelle avec une benne bien chargée. Il faut le conduire au feeling.
J'ai bien souvenir lors de campagne difficile a pdt et betterave de reprendre le volant au chauffeur du "dimanche" qui s'est soit disant enraqué avec une Ponthieu 11t. Petite marche arrière juste pour reprendre un semblant de départ, jouer de l'embrayage pour ne pas mettre la cabine dans la remorque, redonner de l'adhérence avec la barre a trou sous la fléche, et vas y pépère jusqu'au bout du champ. La nuit le pot était rouge, et les flammes sortaient de 15cm. Il n'y a pas a dire c'était quand même une légende!!!!  vilup

c plat chez toi je suppose Ford 5000 - Page 2 2110195008
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Message par varadero Sam 24 Oct - 11:45

Je suis a patates a l'extérieur. Mais à la prochaine occasion je te ferai voir que c'est pas toujours un avantage d'etre sur du plat plat!
De plus dans cette parcelle 😉
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Message par le butté Sam 24 Oct - 12:26

varadero a écrit:Je suis a patates a l'extérieur. Mais à la prochaine occasion je te ferai voir que c'est pas toujours un avantage d'etre sur du plat plat!
De plus dans cette parcelle 😉
Tu peux aussi faire du Riz  Ford 5000 - Page 2 769363308
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Message par Jerome2539 Sam 24 Oct - 13:02

Il[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pouvez me dire à quoi servent ces manettes et les deux molettes ?

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Message par tof Sam 24 Oct - 18:43

J'ai la même chose et je sais pas !!
Le butté va nous dire ça je pense
tof
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Message par le butté Sam 24 Oct - 19:28

Levier à gauche bout plat sur la photo contrôle d'effort en bas et position en haut 
levier rond sélecteur pour prise d'huile ( jamais vu ce modèle )
Le bouton noir vers l'avant se tire dehors vers la roue pour actionner une prise d'huile avec le levier de relevage quand celui ci n'a pas de sélecteur  ( inutile dans ce cas ) 
La molette noire vers l'arrière doit être un réglage de débit mais pas sûr je ne lui ai jamais trouvé d'utilité  dub Ford 5000 - Page 2 769363308
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Message par Papy 26 Sam 24 Oct - 19:37

le butté a écrit:Levier à gauche bout plat sur la photo contrôle d'effort en bas et position en haut 
levier rond sélecteur pour prise d'huile ( jamais vu ce modèle )
Le bouton noir vers l'avant se tire dehors vers la roue pour actionner une prise d'huile avec le levier de relevage quand celui ci n'a pas de sélecteur  ( inutile dans ce cas ) 
La molette noire vers l'arrière doit être un réglage de débit mais pas sûr je ne lui ai jamais trouvé d'utilité  dub Ford 5000 - Page 2 769363308

sur du Volvo je l'avais et c'était  le réglage de la vitesse de descente des outils sur le relevage
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Message par le butté Sam 24 Oct - 19:57

Papy 26 a écrit:
le butté a écrit:Levier à gauche bout plat sur la photo contrôle d'effort en bas et position en haut 
levier rond sélecteur pour prise d'huile ( jamais vu ce modèle )
Le bouton noir vers l'avant se tire dehors vers la roue pour actionner une prise d'huile avec le levier de relevage quand celui ci n'a pas de sélecteur  ( inutile dans ce cas ) 
La molette noire vers l'arrière doit être un réglage de débit mais pas sûr je ne lui ai jamais trouvé d'utilité  dub Ford 5000 - Page 2 769363308

sur du Volvo je l'avais et c'était  le réglage de la vitesse de descente des outils sur le relevage
C'est bien possible  dub vilup
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Message par varadero Sam 24 Oct - 22:12

Le butté a tout dit.
Celle qui tourne c'est le reglage de debit hydraulique. Celui qui se tire a deux positions et un orienteur d'huile soit pour le relevage soit pour la prise d'huile en pompage continue qui est actionné par le levier de relevage ( un peu le meme système que les vieux massey). Le levier plat c'est le contrôle d'effort au 3eme point , et le levier de distributeur c'est les freins hydraulique de benne.
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Message par Jerome2539 Sam 24 Oct - 22:15

Vos Ford ont ils une cabine ? Y a t il possibilité de l insonoriser un minimum a votre avis?

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Message par varadero Sam 24 Oct - 22:19

Il est possible d'ajouter un bloc de distributeur S.E ou D.E sous forme d'une culasse qui vient s'appliquer sur le pont arrière et sous le siege du tracteur
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Message par le butté Sam 24 Oct - 22:24

Jerome2539 a écrit:Vos Ford ont ils une cabine ? Y a t il possibilité de l insonoriser un minimum a votre avis?
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Message par varadero Sam 24 Oct - 22:24

Les premières cabines insonorisées sont arrivées avec la serie 700 vers les années 1977. C'etait une révolution!😊
Les modèles d'avant tu as droit au casque anti bruit!
Il faut reconnaitre qu'ils sont très bruyant
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