Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... cuve azote Duraplas Eyng11

cuve azote Duraplas

cuve azote Duraplas Empty cuve azote Duraplas

Message par vieuxben le Lun 7 Sep - 12:55

Bonjour,
je fais de la polyculture dans le Pas-de-Calais.
J'ai une fuite sur une cuve azote Duraplas achetée neuve en 2015. Apparemment c'et un problème récurrent. Quelqu'un a t-il le même problème? Si oui, que vous a proposé la société en question? Sachant que la cuve n'est plus sous garantie. Mais au prix où on les paye, cela revient cher l'azote si on doit changer de cuve tous les 5 ans!

vieuxben
Agrinaute en rodage

Revenir en haut Aller en bas

cuve azote Duraplas Empty Re: cuve azote Duraplas

Message par Némo le Lun 7 Sep - 13:19

Bonjour,
Nous venons de rencontrer le même problème avec une cuve acheté en 2014.
Les cuves sont garantie 10 ans. Il en a déduit la vétusté et fais une proposition pour soi un remplacement avec une cuve de la même époque donc risque d'avoir le même problème où une cuve neuve avec rajout financier de notre part.
Un des gérant de la société sais déplacé pour résoudre le problème de SAV . Il est arrivé à 8h au bureau et n'est reparti qu'à 13h, après nous avoir, moi et mon collègue bien endormi et nous a soulager d un chèque de 11000 € pour l'achat d'une nouvelle cuve double parois avec pompe éléctrique et tout qui va bien.
Au final après réflexion difficile de faire marche arrière, leurs méthodes commercial est très agressive.
Ne vous laissez pas attendrir.
Némo
Némo
Agrinaute en rodage

Message par maxime le Lun 7 Sep - 13:29

vieuxben a écrit:Bonjour,
je fais de la polyculture dans le Pas-de-Calais.
J'ai une fuite sur une cuve azote Duraplas achetée neuve en 2015. Apparemment c'et un problème récurrent. Quelqu'un a t-il le même problème? Si oui, que vous a proposé la société en question? Sachant que la cuve n'est plus sous garantie. Mais au prix où on les paye, cela revient cher l'azote si on doit changer de cuve tous les 5 ans!

Perso je travaille avec SODIPIA... nous ne sommes jamais embêté avec nos clients
Pour info ton vendeur a une obligation de garantir 10 ans sa cuve.

maxime
Agrinaute en rodage

Message par lagaff3 le Lun 7 Sep - 13:33

Vieuxben , si tu pouvais nous faire une p'tite présentation , ça serait bien ! 

Tu vas ici : 

https://www.forum-les-agrinautes.com/f1-accueil-nouveaux-arrivants-et-presentations
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

poun47 aime ce message

Message par poun47 le Lun 7 Sep - 13:57

lagaff3 a écrit:Vieuxben , si tu pouvais nous faire une p'tite présentation , ça serait bien ! 

Tu vas ici : 

https://www.forum-les-agrinautes.com/f1-accueil-nouveaux-arrivants-et-presentations
C'est la moindre des choses afin d'avoir des réponses aux questions posés .
poun47
poun47

Message par baba le Lun 7 Sep - 20:27

je me demandais qui était némo, le nom du village me disait quelquechose, puis ça a fait "tilt" cuve azote Duraplas 769363308
baba
baba

Message par bruno le Lun 7 Sep - 20:31

cela m'est arrivé avec une cuve hermex de 10 ans pas de vèstustè juste le prix du transport pour en avoir une autre , boîte très sérieuse

bruno
Agrinaute d'or

Message par varadero le Lun 7 Sep - 23:29

Le comble de l'affaire, c'est le dénigrement fait par cette boite avec Facedeboucq.
Critiquer ouvertement le grand risque de fuites avec les cuves aciers tout cela blindé d'images prohibitives.
Il faut voir les commentaires des Mr et Mme toutlemonde.
Peut être mettre les photos de leurs cuves fuyantes les feront réfléchir!
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé