Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

logements dans le forez pour le 12/13 septembre

Aller en bas

logements dans le forez pour le 12/13 septembre Empty logements dans le forez pour le 12/13 septembre

Message par rb42 Jeu 20 Aoû - 21:52

je vous mets les adresses dispo pour les logements a proximité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
auberge sympa à 1 km de chez moi , toutes les chambres sont dispo ( une possible à 6 personnes ) , pas trop chère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petits chalets sympa au bord de l'eau , sans doute plus chères , environ 4 km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chambres d’hôtes d'un copain à 2 km , a voir avec lui , de ma part si ça vous intéresse de le louer entièrement

pour les logements divers plus ou moins sauvage , un pré est dispo pour les camping car , tentes
pour ceux encore plus sauvage , du foin , de la paille sinon solution de dernier recours toujours possible

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

logements dans le forez pour le 12/13 septembre Empty Re: logements dans le forez pour le 12/13 septembre

Message par rb42 Sam 29 Aoû - 11:33

up vilup vilup

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum