Généalogie
+4
centkght
Barbu
wh 26
Anestel
8 participants
Page 1 sur 1
Généalogie
Y en a t'il parmi vous qui sont inscrits sur des sites de généalogie?
Je recherchais le prénom d'une personne, je me suis inscrite sur généanet, mais impossible de voir quoi que ce soit, il faut être membre premium et payer...
Même moi qui suis sur ce site (j'ai un oncle qui y a mis toute notre généalogie), je ne peux même pas me voir, c'est nul!
Si quelqu'un d'entre vous y a un accès , et s'il est disposé à perdre 10 mn pour m'aider à trouver, ce serait bien sympa
Je recherchais le prénom d'une personne, je me suis inscrite sur généanet, mais impossible de voir quoi que ce soit, il faut être membre premium et payer...
Même moi qui suis sur ce site (j'ai un oncle qui y a mis toute notre généalogie), je ne peux même pas me voir, c'est nul!
Si quelqu'un d'entre vous y a un accès , et s'il est disposé à perdre 10 mn pour m'aider à trouver, ce serait bien sympa
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Généalogie
Avant, le biniou "premium" n'existait pas, c'est ça qui est énervant... Mais merci d'avoir cherché !
bon la demande est toujours d'actualité.. Si quelqu'un a un compte "premium"?
Sinon y a pas moyen de trouver quoi que ce soit..
Sinon y a pas moyen de trouver quoi que ce soit..
mais grabouille il écrit plus rien depuis début juin
il est un peu faché avec nous suite au faux retour de vin jaune ............???????????????????
centkght- Agrinaute hors compétition
fait lui un petit grabouilli par SMS en lui expliquant ce que tu cherches
papou- Agrinaute hors compétition
sur geneanet on ne voit pas car c'est dans la configuration de notre profil ! perso je suis sur geneanet mais pas en premium par contre ma sœur y est ! on ne veut pas payer 2 cotisation ! si tu veux une recherche spécifique dit moi en mp sa va être un peu plus de 10 mn mais si la personne est sur geneanet elle le trouvera pour moi !
guy37- Agrinaute hors compétition
Kiki je t'ai envoyé un MP
Guy, merci beaucoup, c'est très gentil, mais on va pas déranger ta soeur, je préfère déranger Kiki
Guy, merci beaucoup, c'est très gentil, mais on va pas déranger ta soeur, je préfère déranger Kiki
Merci Kiki ma mémoire est donc encore à peu près bonne c'était bien Constance
C'est sur que c'était plus rapide en passant par kiki
guy37- Agrinaute hors compétition
C'est elle ta cousine???Anestel a écrit:Merci Kiki ma mémoire est donc encore à peu près bonne c'était bien Constance
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1