Juste pour rire!!!!!!
+45
rb42
Pickland
wh 26
Sazaron
rlt
grumpy
22bretagne
frontalier
floflo
grizzly 62
vox51
se canto
pollux
Fly49
master1
Jardinier du 70
centkght
gwen
Pierre31
d.d.
westvar
marmotte
Agridusudest
pinocio
-Ch-
mic mac
lagaff3
jean-pierre-45
kermitt
baba
Anestel
hexa
jack77
Torque du 47
guy37
pig
ari21
chantou
Robur
pat51
papou
le butté
MONTIGNAC
poun47
pitafe
49 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Juste pour rire!!!!!!
tellement vrai .
actuellement on a un peu la meme chose en france quand une coop vous demande l'apport total et vous met une amende pour un apport excédentaire qu'elle a crée .
ceux qui sont dans la plus grosse coop laitiere devrait comprendre .
actuellement on a un peu la meme chose en france quand une coop vous demande l'apport total et vous met une amende pour un apport excédentaire qu'elle a crée .
ceux qui sont dans la plus grosse coop laitiere devrait comprendre .
mic mac- Agrinaute d'or
plus que un peu moins de deux mois pour ma part
baba- Agrinaute hors compétition
Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
- Bière : 3,00 EUR
- Sandwich au poulet : 5,00 EUR
- Masturbation : 15.00 EUR
Un peu surpris mais intéressé, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux pétillants de malice et les cheveux longs comme une nuit sans fin...
Il hésite un peu, puis lui demande :
- Heu… S'il vous plait, les masturbations, c'est vous qui vous en occupez ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude :
- Oui, c'est moi, beau gars …
Le gars lui dit alors :
- Bon, alors lavez-vous bien les mains, parce que moi, je veux un sandwich au poulet !!!
- Bière : 3,00 EUR
- Sandwich au poulet : 5,00 EUR
- Masturbation : 15.00 EUR
Un peu surpris mais intéressé, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux pétillants de malice et les cheveux longs comme une nuit sans fin...
Il hésite un peu, puis lui demande :
- Heu… S'il vous plait, les masturbations, c'est vous qui vous en occupez ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude :
- Oui, c'est moi, beau gars …
Le gars lui dit alors :
- Bon, alors lavez-vous bien les mains, parce que moi, je veux un sandwich au poulet !!!
le butté- Agrinaute hors compétition
lagaff3, westvar et tria bleu aiment ce message
C'est ta première fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d'être balance et il s'approche de toi. Il te demande si tu as peur, mais tu secoues la tête bravement. Il a eu plus d'expérience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit. Il découvre profondément et tu frissonnes ; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller ; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. Tes yeux sont pleins de larmes, mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence à rentrer et sortir avec habileté, mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu restes haletante, heureuse d'en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'a maintenant. Tu souris et remercies TON DENTISTE. Après tout, c'était la première fois que tu te faisais arracher une dent.
Vieux pervers !!le butté a écrit:
- Spoiler:
C'est ta première fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d'être balance et il s'approche de toi. Il te demande si tu as peur, mais tu secoues la tête bravement. Il a eu plus d'expérience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit. Il découvre profondément et tu frissonnes ; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller ; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. Tes yeux sont pleins de larmes, mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence à rentrer et sortir avec habileté, mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu restes haletante, heureuse d'en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'a maintenant. Tu souris et remercies TON DENTISTE. Après tout, c'était la première fois que tu te faisais arracher une dent.
pinocio- Agrinaute d'or
A partir de maintenant je crois en Mahomet.
Pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée...
J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières.
Puis tout à coup j'ai vu Mahomet. Il était là.
Je me suis mis à genoux, figurez-vous, et à ma grande surprise,
il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et
s'exclame d'une voix forte: «TI VAS MARCHER ! ! ! »
Je lui répondis: « je n'ai aucun problème de motricité ».
Il ignore ma remarque et hurle encore d'une voix plus forte: «TI VAS MARCHER ! ! ! »
Là, je refais une tentative pour lui expliquer que je n'ai aucun
problème avec mes membres inférieurs, mais en vain.
Il répétait de plus en plus fort : « TI VAS MARCHER !! »
Après les prières, je suis sorti; eh bien croyez moi si vous voulez ?
Il avait raison Mahomet :
On m' avait piqué ma bagnole ! ! !
Pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée...
J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières.
Puis tout à coup j'ai vu Mahomet. Il était là.
Je me suis mis à genoux, figurez-vous, et à ma grande surprise,
il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et
s'exclame d'une voix forte: «TI VAS MARCHER ! ! ! »
Je lui répondis: « je n'ai aucun problème de motricité ».
Il ignore ma remarque et hurle encore d'une voix plus forte: «TI VAS MARCHER ! ! ! »
Là, je refais une tentative pour lui expliquer que je n'ai aucun
problème avec mes membres inférieurs, mais en vain.
Il répétait de plus en plus fort : « TI VAS MARCHER !! »
Après les prières, je suis sorti; eh bien croyez moi si vous voulez ?
Il avait raison Mahomet :
On m' avait piqué ma bagnole ! ! !
mic mac- Agrinaute d'or
BIERE ou FEMME ?
- Une bière est toujours humide, une femme non. Un point pour la bière !
- Une bière est horrible quand elle est chaude. Un point pour la femme
- Pour une bière tu payes les taxes. Un point pour la femme!
- Si tu prends une deuxième bière la première ne sera pas fâchée. Un point pour la bière !
- Tu peux toujours être sûr que tu es le premier à ouvrir une bière. un point pour la bière
- Tu sais exactement combien coute une bière. Un point pour la bière
- La bière n'a pas de mère. Un point pour la bière
- A un moment donné, la bière te soule ... la femme aussi. Aucun point attribué
Alors le score est de 5 à 2
La bière est vainqueur!
Si t'es un mec, transmets juste ce message. Si t'es une femme qui est en train de lire en s'énervant...
Sache que la bière ne s'énerve pas.
UN POINT POUR LA BIERE !!!
- Une bière est toujours humide, une femme non. Un point pour la bière !
- Une bière est horrible quand elle est chaude. Un point pour la femme
- Pour une bière tu payes les taxes. Un point pour la femme!
- Si tu prends une deuxième bière la première ne sera pas fâchée. Un point pour la bière !
- Tu peux toujours être sûr que tu es le premier à ouvrir une bière. un point pour la bière
- Tu sais exactement combien coute une bière. Un point pour la bière
- La bière n'a pas de mère. Un point pour la bière
- A un moment donné, la bière te soule ... la femme aussi. Aucun point attribué
Alors le score est de 5 à 2
La bière est vainqueur!
Si t'es un mec, transmets juste ce message. Si t'es une femme qui est en train de lire en s'énervant...
Sache que la bière ne s'énerve pas.
UN POINT POUR LA BIERE !!!
pat51- Agrinaute hors compétition
centkght, guy37, westvar et Olivier62 aiment ce message
mais j'aime bien ma femme , elle m'aide dans mon travail ,la comptabilité , me fait la cuisine , la lessive , les taches menagères , les calins , les douceurs , elle embellie mon interieur , me fait rire , etre heureux alors malgré ses defauts j'ai pas envie de la jeter après usage .
humour :
les femmes c'est comme le café , au debut ça excite mais au bout d'un moment ça ennerve
humour :
les femmes c'est comme le café , au debut ça excite mais au bout d'un moment ça ennerve
mic mac- Agrinaute d'or
C'est aussi comme les pantoufles ................................................................................................ on est bien dedans mais on aime pas sortir avecmic mac a écrit: mais j'aime bien ma femme , elle m'aide dans mon travail ,la comptabilité , me fait la cuisine , la lessive , les taches menagères , les calins , les douceurs , elle embellie mon interieur , me fait rire , etre heureux alors malgré ses defauts j'ai pas envie de la jeter après usage .
humour :
pinocio- Agrinaute d'or
Ou encore:c'est comme la piscine dans le jardin,on est bien dedans,mais pour le peu de temps qu'on y est,ça coûte cher à entretenir!
pollux- Agrinaute d'or
ou comme la poubelle : tu la bourres toute la semaine mais ça te fait chier de la sortir le weekend
pat51- Agrinaute hors compétition
Le Concours
Deux amis prennent la route. L’un d’eux dit :
- On fera le plein dans cent kilomètre parce qu’il y a une station qui organise un super concours. Tu peux gagner une nuit d’amour torride…
Cent kilomètre plus loin ils s’arrêtent et demandent au pompiste :
- C’est ici qu’on peut gagner une nuit d’amour si on fait le plein ?
- Exact. C’est très simple : je pense à un chiffre entre 1 et 9. Si vous me dites le bon, c’est gagné !
Ils réfléchissent et l’un d’eux dit :
- Le 8 !
- Pas de chance, c’était le 6.
Deux jours plus tard, ils s’arrêtent à le même station.
- On peut toujours gagner une nuit d’amour ?
- Bien sûr. Je suis prêt, dites un chiffre…
- Le 2 !
- Pas de chance encore, c’était le 5.
Ils repartent et le premier dit à l’autre :
- Il se fout du monde ! Quel que soit le chiffre que tu annonces, lui te répond que c’est un autre. C’est un concours bidon !
- Je t’assure que non. Ma femme a déjà gagné deux fois…
ari21 aime ce message
pat51 a écrit:ou comme la poubelle : tu la bourres toute la semaine mais ça te fait chier de la sortir le weekend
Heu rassure moi tu parle vraiment de la poubelle là ......parce que j'ai jamais vu le camion de ramassage le weekend.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Intuition masculine.*
Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les
jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.
A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la
cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.
Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaie, plus la cacahuète
s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.
Ne sachant plus quoi faire ils s’apprêtent à appeler un médecin, quand leur
fille revient à la maison avec son petit ami.
Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui
demande de souffler la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.
Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari :
- Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ?
Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond, impassible :
- A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !
L'accident
C’est l’histoire d’un notaire dans sa grosse cylindrée qui grille un feu rouge et percute une voiture. L’autre voiture est une fourgonnette, conduite par un agriculteur.
Comme souvent dans ces cas là, ce n’est pas celui qui est dans son droit qui gueule le plus fort… Ici, c’est le notaire qui commence à insulter le paysan pour ne s’être pas arrêté. Un comble !
Mais le paysan ne s’en fait pas pour autant. Il dit au notaire :
- Bah, restez calme ! On verra plus tard pour les dégâts à nos voitures. Le plus important, c’est quand même que ni vous ni moi ne soyons blessés ! Je suis viticulteur et aujourd’hui, j’allais livrer des bouteilles de muscat à un restaurateur. Je vous propose de trinquer avec moi pour nous remettre de nos émotions. Il doit bien rester une bouteille qui ne s’est pas cassé, là, derrière…
[size]
Alors le viticulteur passe à l’arrière de la camionnette et en ressort avec une bouteille. Il la tend au notaire, celui ne protestant pas et s’en prenant une bonne gorgée.
Puis le notaire dit :
[/size]
- Mais vous ne trinquez pas avec moi ?
Alors le fermier répond : - Non, je pense que je vais plutôt attendre que les gendarmes arrivent…
master1 aime ce message
Le vélo...la mort lente de la planète ?
Le PDG d'Euro Exim Bank Ltd a fait réfléchir les économistes lorsqu'il a déclaré :
« Un cycliste est un désastre pour l'économie du pays :
Il n'achète pas de voiture et ne prend pas de prêt automobile,
N'achète pas d'assurance automobile,
N'achète pas de carburant,
N'envoie pas sa voiture pour l'entretien et les réparations,
N'utilise pas de parking payant,
Ne cause pas d'accidents majeurs,
Ne nécessite pas d'autoroutes à plusieurs voies,
Ne devient pas obèse.
Oui, ... et bien, bon sang, les gens en bonne santé ne sont pas nécessaires à l'économie :
Ils n'achètent pas de médicaments,
Ils ne vont pas dans les hôpitaux et ne voient pas les médecins,
Ils n'ajoutent rien au PIB du pays,
Au contraire, chaque nouveau point de vente McDonald crée au moins 30 emplois :
10 cardiologues,
10 dentistes,
10 experts en perte de poids en dehors des personnes travaillant dans le point de vente McDonald.
Choisissez judicieusement : un cycliste ou un McDonald ? Ça vaut le coup d'y penser.
PS : la marche c’est encore pire. Ils n'achètent même pas de vélo !
-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20