Juste pour rire!!!!!!
+45
rb42
Pickland
wh 26
Sazaron
rlt
grumpy
22bretagne
frontalier
floflo
grizzly 62
vox51
se canto
pollux
Fly49
master1
Jardinier du 70
centkght
gwen
Pierre31
d.d.
westvar
marmotte
Agridusudest
pinocio
-Ch-
mic mac
lagaff3
jean-pierre-45
kermitt
baba
Anestel
hexa
jack77
Torque du 47
guy37
pig
ari21
chantou
Robur
pat51
papou
le butté
MONTIGNAC
poun47
pitafe
49 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Juste pour rire!!!!!!
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s’arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et hurle :
L’homme commence à bafouiller des excuses, quand la blonde l’interrompt :
Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et hurle :
- J’en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu’est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d’une personne avec sa personnalité et son esprit ?
Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d’être respectée professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l’homme en général. Vous devriez en mourir de honte !
L’homme commence à bafouiller des excuses, quand la blonde l’interrompt :
- Vous… restez en dehors de ça ! Je parle au petit monsieur qui est assis sur vos genoux !
le butté- Agrinaute hors compétition
ari21 aime ce message
Un médecin belge est chargé de vacciner un anglais, un allemand, un américain et un français.
Il dit à l’anglais:
-c’est par ici votre vaccin s’il vous plaît.
-je ne veux pas.
-allez, un gentleman se ferait vacciner.
Et l’anglais s’est fait vacciner.
Le médecin s’adresse à l’allemand:
-maintenant c’est ton tour.
-non merci!
-c’est un ordre!
Et l’allemand s’est fait vacciner.
Le médecin s’adresse à l’américain:
-maintenant c’est à votre tour.
-en aucun cas.
-mais vous savez, votre voisin s’est fait vacciner.
Et l’américain s’est fait vacciner.
Le médecin s’adresse au français:
-à vous maintenant.
-je ne me ferai pas vacciner.
-en aucune façon!
-c’est un ordre!
-non!
-vous savez, votre voisin s’est fait vacciner...
-je m’en fous!
-écoutez... qui êtes vous exactement ?
-un français!
-ah, un français! De toute façon vous n’avez pas le droit au vaccin.
-COMMENT ÇA JE N’Y AI PAS DROIT???!!!
...et le français se fit vacciner.
Il dit à l’anglais:
-c’est par ici votre vaccin s’il vous plaît.
-je ne veux pas.
Et l’anglais s’est fait vacciner.
Le médecin s’adresse à l’allemand:
-maintenant c’est ton tour.
-non merci!
-c’est un ordre!
Et l’allemand s’est fait vacciner.
Le médecin s’adresse à l’américain:
-maintenant c’est à votre tour.
-en aucun cas.
-mais vous savez, votre voisin s’est fait vacciner.
Et l’américain s’est fait vacciner.
Le médecin s’adresse au français:
-à vous maintenant.
-je ne me ferai pas vacciner.
-en aucune façon!
-c’est un ordre!
-non!
-vous savez, votre voisin s’est fait vacciner...
-je m’en fous!
-écoutez... qui êtes vous exactement ?
-un français!
-ah, un français! De toute façon vous n’avez pas le droit au vaccin.
-COMMENT ÇA JE N’Y AI PAS DROIT???!!!
...et le français se fit vacciner.
pig- Agrinaute hors compétition
centkght aime ce message
>>>>Excuse Convaincante !!
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de " s'amuser " avec une jeune femme belle et sexy !!
<< Espèce de porc ! Comment peut-tu me faire ça à moi ,ton épouse fidèle,la mère de tes enfants ! >>
Je quitte cette maison ,je demande le divorce !!
>> Attends ,attends une minute ! Avant de partir ,laisse -moi au moins te raconter ce qui s'est passé !
Ok,mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi
Le mari commence alors à raconter son histoire :
Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop .Je l'ai vue si désemparée, que je me suis arrêté et je l'ai fait monter
Elle était jolie mais sale et en guenilles .Elle m'a expliqué quelle n'avait pas mangé depuis 3 jours
Très émus,je l'ai ramenée à la maison et j'ai réchauffé les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ....La pauvre petite les a pratiquement dévorés !!
Comme elle était très sale ,je lui ai proposé de prendre une douche ....Pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jeans que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste !
Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne porte pas parce que je n'ai pas bon goût !
Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas, juste pour l'embêter !
Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais mises après avoir vu les mêmes portées par ta collègue de travail !
La jeune femme était très reconnaissante et je l'ai raccompagnées à la porte ...L 'histoire aurait dû s'arrêter là ... mais elle s'est retournée vers moi ,les yeux pleins de larmes et m'a demandée :
>>>> Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ?
ET VOILA !!!
j p b 80- Agrinaute de bronze
Le jus de citron !
>>>Dans un bar
Le barman est réputé avoir une poigne terrible ,a tel point qu'un concours permanent est ouvert dont le prix est quand même de 1.000euros
Le barman presse dans sa main un citron en faisant couler le jus dans un verre
Si quelqu'un est capable de faire donner une goutte de plus au citron ,après le barman ,alors il gagne les 1.000euros
Tout le monde des gros bras ( les forts des halles ,les dockers et autres haltérophiles ) s'est essayé à ce petit jeu ,mais personne n'a encore gagné
Un beau jour, un petit bonhomme ,tout mince,tout fragile ,avec des lunettes aux verres épais ,se présente au barman et lui dit :
J'aimerai tenter ma chance au concours !
Après que les rires se soient tus ,le barman accepte .Il attrape un citron et le presse complètement ,ensuite ,il tend les restes du citron au petit bonhomme
Les gens qui regarde la scène poussent un HOO!!!d'étonnement lorsqu'ils voient ,une ,puis deux ,puis trois ,puis....six gouttes tomber du citron pourtant sec !!
Et qu'est-ce que vous faite comme métier demande le barman ? bûcheron où quelque chose comme ça ?
>>>>NON,NON .....JE TRAVAILLE AUX IMPÖTS
>>>Dans un bar
Le barman est réputé avoir une poigne terrible ,a tel point qu'un concours permanent est ouvert dont le prix est quand même de 1.000euros
Le barman presse dans sa main un citron en faisant couler le jus dans un verre
Si quelqu'un est capable de faire donner une goutte de plus au citron ,après le barman ,alors il gagne les 1.000euros
Tout le monde des gros bras ( les forts des halles ,les dockers et autres haltérophiles ) s'est essayé à ce petit jeu ,mais personne n'a encore gagné
Un beau jour, un petit bonhomme ,tout mince,tout fragile ,avec des lunettes aux verres épais ,se présente au barman et lui dit :
J'aimerai tenter ma chance au concours !
Après que les rires se soient tus ,le barman accepte .Il attrape un citron et le presse complètement ,ensuite ,il tend les restes du citron au petit bonhomme
Les gens qui regarde la scène poussent un HOO!!!d'étonnement lorsqu'ils voient ,une ,puis deux ,puis trois ,puis....six gouttes tomber du citron pourtant sec !!
Et qu'est-ce que vous faite comme métier demande le barman ? bûcheron où quelque chose comme ça ?
>>>>NON,NON .....JE TRAVAILLE AUX IMPÖTS
Un casse-tête de notaire
Femmes cougars, familles recomposées : il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires (et leurs généalogistes) en charge de régler les successions !
Voici un exemple de ce qui les attend :
Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé !
Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.
Là, le notaire commencera déjà à transpirer
Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père c'est à dire le beau-frère de mon père.
Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle !
Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc Mais il n'est pas au bout de ses surprises !
En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!
Là, le notaire fait un malaise !
Le pauvre imaginez ce que cela va être pour lui, après le Mariage Pour Tous, lorsqu'un père sera la mère ou une mère sera le père !!!
Femmes cougars, familles recomposées : il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires (et leurs généalogistes) en charge de régler les successions !
Voici un exemple de ce qui les attend :
Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé !
Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.
Là, le notaire commencera déjà à transpirer
Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père c'est à dire le beau-frère de mon père.
Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle !
Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc Mais il n'est pas au bout de ses surprises !
En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!
Là, le notaire fait un malaise !
Le pauvre imaginez ce que cela va être pour lui, après le Mariage Pour Tous, lorsqu'un père sera la mère ou une mère sera le père !!!
j p b 80- Agrinaute de bronze
on rigole mais une famille de casosses qu'on a eu un temps dans la commune et dont les enfants sont allés à l'école avec les nôtres
bref ces deux frères devenus grands n'habitent plus dans la commune mais la petite ville voisine on a appris que l'un était avec une fille et l'autre avec la mère de celle ci
et chaque couple a eu un bébé
d'ici qu'ils inversent de femme et qu'ils en aient d'autres ce serait pas étonnant vu le style
Il y a longtemps dans mon village, le père met enceinte la bonne qui se marie ensuite avec le fils et a un autre enfant pour qui son demi frère est aussi son oncle puisqu'il est le demi frère de son père.pig a écrit:
on rigole mais une famille de casosses qu'on a eu un temps dans la commune et dont les enfants sont allés à l'école avec les nôtres
bref ces deux frères devenus grands n'habitent plus dans la commune mais la petite ville voisine on a appris que l'un était avec une fille et l'autre avec la mère de celle ci
et chaque couple a eu un bébé
d'ici qu'ils inversent de femme et qu'ils en aient d'autres ce serait pas étonnant vu le style
westvar- Agrinaute hors compétition
et si entre temps ils changent tous de sexe comme c'est la mode!!!
master1- Agrinaute d'or
poun47 aime ce message
master1 a écrit:et si entre temps ils changent tous de sexe comme c'est la mode!!!
Comme tu le dis si bien "mode", c'est bien français cela aussi Jamais content de son sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poun47- Agrinaute hors compétition
master1 aime ce message
[ltr]La chance des + de 50 ansSig[/ltr]
Argent dans les cheveux
Or dans les dents
Cailloux dans les reins
Sucre dans le sang
Plomb dans les pieds
Fer dans les articulations
Source inépuisable de gaz naturel
Je ne pensais pas accumuler tant de richesses.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le butté- Agrinaute hors compétition
JOURNAL D’UN PARISIEN QUI VOULAIT VIVRE EN AUVERGNE (mais quel abruti ce parisien...)
12 Aout : Nous avons emménagé aujourd’hui dans notre nouvelle maison dans le Sancy, le temps est ensoleillé, cet endroit est vraiment magnifique, le paysage majestueux, je suis impatient de le voir enneigé.
14 octobre : l’Auvergne est certainement un des plus beaux endroits que je connaisse, les feuilles passent par toutes les nuances du rouge à l’orange. En me promenant j’ai aperçu deux chevreuils, ils sont tellement gracieux que c’est féerique.
7 novembre : le temps s’est rafraîchi, la neige ne doit pas être loin. Hier j’ai vu des chasseurs en battue aux chevreuils, j’ai du mal à comprendre qu’on puisse tuer des créatures aussi adorables.
17 novembre : il a neigé cette nuit. Au réveil, j’ai vu que tout était recouvert de blanc : on dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et les chemins d’accès, ensuite nous avons fait une bataille de boules de neige. Un chasse neige est passé dans la matinée et a rebouché notre chemin, nous avons dû reprendre les pelles, malgré ça, quel endroit merveilleux !!!
12 décembre : il neige depuis 3 jours, j’adore !! Le chasse neige rebouche le chemin à chaque passage, quel farceur !!!
24 décembre : cette merde blanche tombe toujours, tu parles d’un Noël de merde ! Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que je dégage le chemin….. Connard !!!
15 janvier : Toujours cette neige, j’ai des ampoules aux mains à force de pelleter. Si seulement je pouvais mettre la main sur ce fils de p*** qui conduit le chasse neige je jure que je lui ferai la peau à ce petit con ! je me demande bien pourquoi ils mettent pas du sel sur la route pour faire fondre cette saloperie de neige
23 janvier : Nous sommes enfermés depuis 3 jours. Je ne sors que pour dégager le chemin après le passage du chasse neige. La voiture est sous un tas de neige, je ne peux plus aller nulle part. La météo annonce qu’il faut s’attendre à une chute de neige d’environ 20 centimètres la nuit prochaine.
24 janvier : cette météo de mes deux s’est foutue le doigt dans l’œil, il est tombé plus de 50 cm de neige ! Le chasse neige est resté coincé sur la route, l’autre con est venu m’emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j’en avais bousillé 6 en dégageant la neige qu’il balançait dans mon chemin, je lui ai cassé la septième sur la tête !!
16 février : j’ai enfin pu sortir faire des courses et au retour un con de chevreuil s’est emplafonné dans ma voiture. Au moins 500 € de dégâts. Qu’est ce qu’ils attendent les autres connards de chasseurs pour flinguer toutes ces bestioles ??
3 mai : l’hiver est fini !! J’ai amené la voiture chez le mécano, voilà qu’elle est bouffée par ce putain de sel qui est mis partout par ces cons de la DDE !!
15 Juin : les péquenots du coin ont commencé les foins, il fait lourd et orageux, leurs saloperies de vaches foutent de la merde jusque devant la maison, je suis piqué sur les bras et les cuisses par des hordes de taons !!
02 aout : les déménageurs arrivent demain, on retourne à Paris. Je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!JOURNAL D’UN PARISIEN QUI VOULAIT VIVRE EN AUVERGNE
12 Aout : Nous avons emménagé aujourd’hui dans notre nouvelle maison dans le Sancy, le temps est ensoleillé, cet endroit est vraiment magnifique, le paysage majestueux, je suis impatient de le voir enneigé.
14 octobre : l’Auvergne est certainement un des plus beaux endroits que je connaisse, les feuilles passent par toutes les nuances du rouge à l’orange. En me promenant j’ai aperçu deux chevreuils, ils sont tellement gracieux que c’est féerique.
7 novembre : le temps s’est rafraîchi, la neige ne doit pas être loin. Hier j’ai vu des chasseurs en battue aux chevreuils, j’ai du mal à comprendre qu’on puisse tuer des créatures aussi adorables.
17 novembre : il a neigé cette nuit. Au réveil, j’ai vu que tout était recouvert de blanc : on dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et les chemins d’accès, ensuite nous avons fait une bataille de boules de neige. Un chasse neige est passé dans la matinée et a rebouché notre chemin, nous avons dû reprendre les pelles, malgré ça, quel endroit merveilleux !!!
12 décembre : il neige depuis 3 jours, j’adore !! Le chasse neige rebouche le chemin à chaque passage, quel farceur !!!
24 décembre : cette merde blanche tombe toujours, tu parles d’un Noël de merde ! Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que je dégage le chemin….. Connard !!!
15 janvier : Toujours cette neige, j’ai des ampoules aux mains à force de pelleter. Si seulement je pouvais mettre la main sur ce fils de p*** qui conduit le chasse neige je jure que je lui ferai la peau à ce petit con ! je me demande bien pourquoi ils mettent pas du sel sur la route pour faire fondre cette saloperie de neige
23 janvier : Nous sommes enfermés depuis 3 jours. Je ne sors que pour dégager le chemin après le passage du chasse neige. La voiture est sous un tas de neige, je ne peux plus aller nulle part. La météo annonce qu’il faut s’attendre à une chute de neige d’environ 20 centimètres la nuit prochaine.
24 janvier : cette météo de mes deux s’est foutue le doigt dans l’œil, il est tombé plus de 50 cm de neige ! Le chasse neige est resté coincé sur la route, l’autre con est venu m’emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j’en avais bousillé 6 en dégageant la neige qu’il balançait dans mon chemin, je lui ai cassé la septième sur la tête !!
16 février : j’ai enfin pu sortir faire des courses et au retour un con de chevreuil s’est emplafonné dans ma voiture. Au moins 500 € de dégâts. Qu’est ce qu’ils attendent les autres connards de chasseurs pour flinguer toutes ces bestioles ??
3 mai : l’hiver est fini !! J’ai amené la voiture chez le mécano, voilà qu’elle est bouffée par ce putain de sel qui est mis partout par ces cons de la DDE !!
15 Juin : les péquenots du coin ont commencé les foins, il fait lourd et orageux, leurs saloperies de vaches foutent de la merde jusque devant la maison, je suis piqué sur les bras et les cuisses par des hordes de taons !!
02 aout : les déménageurs arrivent demain, on retourne à Paris. Je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!JOURNAL D’UN PARISIEN QUI VOULAIT VIVRE EN AUVERGNE
pat51- Agrinaute hors compétition
Fly49, achille, grizzly 62, guy37, lagaff3, pitafe, ari21 et aiment ce message
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20