Problème FENDT 712
Page 1 sur 1
Problème FENDT 712
Bonjour à tous.
J'ai un 712 comIII depuis quelques temps le moteur c'est emballé apparemment.
J'ai du gasoil qui passe dans le carter d'huile en grosse quantité.
Je vous passe le dépannage un samedi soir aprés 21h.
Donc nous l'avons rentré à l'atelier prise de compressions etc et donc déculassé soupapes du 6 cylindre percée.
Nous remontons la culasse comme a l'école et il ne veut pas démarrer sauf avec un peu de start.
Apparemment j'ai un problème de régulation car la crémaillère mais trés longtemps a revenir.
Si vous aviez des idées ?.
Merci.
J'ai un 712 comIII depuis quelques temps le moteur c'est emballé apparemment.
J'ai du gasoil qui passe dans le carter d'huile en grosse quantité.
Je vous passe le dépannage un samedi soir aprés 21h.
Donc nous l'avons rentré à l'atelier prise de compressions etc et donc déculassé soupapes du 6 cylindre percée.
Nous remontons la culasse comme a l'école et il ne veut pas démarrer sauf avec un peu de start.
Apparemment j'ai un problème de régulation car la crémaillère mais trés longtemps a revenir.
Si vous aviez des idées ?.
Merci.
nono24- Agrinaute en rodage
Re: Problème FENDT 712
Pour la solution : Changer de zinc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , non je déconne, combien d'heures
.

poun47- Agrinaute hors compétition
13000Hrs mais il démarrée mal le matin depuis six mois et le niveau d'huile apparemment monte depuis aussi.
J'ai enlever le cache ou sur les autres moteurs il y a le solénoide de stop et on observe la crémaillère et elle a du mal a revenir en place. (la pompe de gavage et neuve) il a tourné deux heures déja et le niveau n'est pas monté.
J'ai enlever le cache ou sur les autres moteurs il y a le solénoide de stop et on observe la crémaillère et elle a du mal a revenir en place. (la pompe de gavage et neuve) il a tourné deux heures déja et le niveau n'est pas monté.
J'ai eu sur un 820 le gasoil dans l'huile et c'était le tube dans la culasse ou on insère l'injecteur fendu au niveau du retour
le butté- Agrinaute hors compétition
Bonjour le Butté j'en ai remplacé un qui était marqué mais chez fendt il me disent que sa peut pas venir de la, chez Deutz il me disent que le moteur et mort. (apparemment problème connu sur se type là) et mon dieseliste me dit que si.
En tout cas sa n'a pas l'air de refuire (a faire tourner au moins 8heures à l'atelier) mais il ne démarre pas.
En tout cas sa n'a pas l'air de refuire (a faire tourner au moins 8heures à l'atelier) mais il ne démarre pas.
Page 1 sur 1