Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que faire si vous croisez un ours?

+8
salicapi
Torque du 47
pinocio
marmotte
Robur
guy37
centkght
Anestel
12 participants

Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Que faire si vous croisez un ours?

Message par Anestel Dim 19 Juil - 14:25

Que faire si vous croisez un ours?  2110195008 Que faire si vous croisez un ours?  2110195008 Que faire si vous croisez un ours?  2110195008 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerai bien les y voir les journaleux avec leur lance poivre Que faire si vous croisez un ours?  2110195008 Que faire si vous croisez un ours?  2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par centkght Dim 19 Juil - 14:54

moi , je lui donne pas mon pot de miel .............
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par guy37 Dim 19 Juil - 18:05

Que faire si vous croisez un ours?  2110195008 Que faire si vous croisez un ours?  769363308
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par Robur Dim 19 Juil - 18:14

Que faire si vous croisez un ours?  1327124601 Que faire si vous croisez un ours?  1327124601
Robur
Robur
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par marmotte Dim 19 Juil - 19:34

des fois tu peux croiser des crottes d'ours qui sentent le poivre
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par pinocio Dim 19 Juil - 19:50

marmotte a écrit:des fois tu peux croiser des crottes d'ours qui sentent le poivre
Il y a pas mal de gens qui me croisent, je ne les ai pas encore vu me bombarder au poivre dub ... Que faire si vous croisez un ours?  769363308
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par Torque du 47 Dim 19 Juil - 20:51

C'est normal tu es un ours mal léché lol!

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par salicapi Dim 19 Juil - 21:48

Faitent du bruit pour faire fuire l'ours... Que faire si vous croisez un ours?  2110195008
Les randonneurs qui ont fait enlever les cloches des troupeaux n'ont qu'à se les mettre...au cou Que faire si vous croisez un ours?  769363308 Que faire si vous croisez un ours?  3068044926
Joyeux tintamarre en estive, aux saveurs poivrée Que faire si vous croisez un ours?  1327124601
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par Pierre31 Dim 19 Juil - 21:57

Pendant les vacance au Canada en 2016 avec la famille on a fait une marche dans une foret !!!

Au départ du sentier, il y a ce panneau !!!

La marche a été rapide, parfois très silencieuse au cas ou une brindille aurait craqué et parfois très bruyant pour faire peur comme il est conseillé, ...
Très bon souvenir, ça met de l'adrénaline, .... après 2 h de monté sous les sapins dans la noir, la peur des enfants et de madame nous a fait redescendre rapidement, .... Que faire si vous croisez un ours?  769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par Anestel Dim 19 Juil - 22:12

faudrait quand même leur dire que "l'ours vous à vue", c'est moyen quand même Que faire si vous croisez un ours?  1327124601 Que faire si vous croisez un ours?  1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par Pickland Dim 19 Juil - 23:03

Un constat les canadien et les français ne sont pas d'accord avec les mesures a prendre.

dans les pyrénées on peu faire le mort (l'ours a été dresser comme les vaches landaise a ne pas attaqué un homme a terre. Que faire si vous croisez un ours?  2110195008

dans le Canada il ne faut surtout pas faire le mort mais grimper aux arbres (en espèrant tomber sur un fainéant)

Pour ma par je pense que se balader avec un fling va devenir une assurance vie en montagne et cité ou alors éviter les deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suis déçu je la croyait  bien plus élevé ça me fait pensé a M2 du forum qui aurait surement trouvé ce méchant bandit.

j'èspère et je pense que la montagne ne parlera pas car l'ours ne lui apportera jamais calme et sérénité pas plus que le loup.

Message perso aux jeunes parents éviter de donner un ours en peluche comme doudou a vos enfants vous voyer le résultat, une fois adulte ce que ça peu donner.
Une vache c'est mieux. Que faire si vous croisez un ours?  769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par jean-pierre-45 Lun 20 Juil - 14:33

Complètement d'accord avec toi
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par Anestel Lun 20 Juil - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que faire si vous croisez un ours?  769363308 mon koala en peau de lapin a bercé mon enfance puis en grandissant il s'est fait des potes... ça c'est des bons doudous pour les mômes...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par westvar Mar 21 Juil - 22:24

Pierre31 a écrit:Pendant les vacance au Canada en 2016 avec la famille on a fait une marche dans une foret !!!

Au départ du sentier, il y a ce panneau !!!

La marche a été rapide, parfois très silencieuse au cas ou une brindille aurait craqué et parfois très bruyant pour faire peur comme il est conseillé, ...
Très bon souvenir, ça met de l'adrénaline, ....  après 2 h de monté sous les sapins dans la noir, la peur des enfants et de madame nous a fait redescendre rapidement, ....   Que faire si vous croisez un ours?  769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis allé au Canada aussi et l'ours noir est considéré comme pas trop dangereux, alors si c'est un grizzly c'est même pas la peine ! Que faire si vous croisez un ours?  769363308
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si vous croisez un ours?  Empty Re: Que faire si vous croisez un ours?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum