Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 Eyng11
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

Bonjour ! Je présente Olivier !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 Empty Bonjour ! Je présente Olivier !

Message par Olivier 9 le Ven 17 Juil - 13:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !! Nouveau sur forum, pas très doué avec informatiques !😄. Je suis là pour faire des connaissances et discuter de tout et de rien ! Je suis double actif , agriculteur éleveur bovins et salarié agricole plus forestier !!😁, Donc des journées parfois bien occupé !. J aime l élevage , la forêt les animaux la campagne les abeilles la nature la vie simple quoi !!!!😁😉

Olivier 9
Agrinaute en rodage

X_SLy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je présente Olivier !

Message par mic mac le Sam 18 Juil - 22:23

Olivier 9 a écrit:
mic mac a écrit:  bienvenu  olivier , quand on cherche  , on trouve  .  il suffit de demander .

la moisson est finie chez toi  , ici ( flandres )  , ça devrait commencer a couper semaine prochaine , mais des echos de champs coupés  plus au sud

apres avoir fait citer , tu peut mettre une reponse , tu clic avec la souris en dessous de ce qui est ecrit , et tu repond . si tu veut mettre un smiley , avec la souris , tu clic dessus , tu peut les faire defiler avec le curseur a cote . Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 1893818206

mic mac
Agrinaute d'or

Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je présente Olivier !

Message par Anestel le Sam 18 Juil - 22:47

Et bin on n'est pas sortis de l'auberge... Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 2110195008 Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Message par centkght le Dim 19 Juil - 5:45

Anestel a écrit:Et bin on n'est pas sortis de l'auberge... Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 2110195008 Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 2110195008

Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 769363308 Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 769363308 super
je quitte enfin la place de cancre informatique ....................
centkght
centkght

Olivier 9 aime ce message

Message par poun47 le Dim 19 Juil - 10:09

chantou a écrit:
Olivier 9 a écrit:Bonjour voisin ! J ai toujours rien compris à ce forum discussion !! Y a rien !!!  Moi je cherche à parler de tout et rien , de mon métier passion etc , là je crois pas être au bon endroit !???🤔🤔
Tu peux ouvrir un sujet pour nous parler de ta ou tes passions. Tu auras des réponses à tes messages mais en ce moment beaucoup sont occupés avec les moissons d'où cette impression de "vide" mais çà va arriver  Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 1893818206
et faut pas oublier les occupations des retraités  Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 769363308     vilup   .
poun47
poun47

Message par Le Gaumais le Dim 19 Juil - 10:38

bienvenu
Le Gaumais
Le Gaumais

Olivier 9 aime ce message

Message par Olivier 9 le Lun 20 Juil - 12:10

Bonjour ! Toujours dans la paille ? . Je fais un test rapide voir si mon message fonctionne ! Quand je vais avoir 5 minutes 🤔,je vais me faire aider pour fonctionnement de ce forum ....

Olivier 9
Agrinaute en rodage

Message par mic mac le Lun 20 Juil - 13:27

Anestel a écrit:Et bin on n'est pas sortis de l'auberge... Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 2110195008 Bonjour ! Je présente Olivier ! - Page 2 2110195008

il y a un début a tout , faut pas juger , pour d'autres certaines choses sont aussi du chinois .

mic mac
Agrinaute d'or

Message par Anestel le Lun 20 Juil - 13:33

Je ne juge pas, je me moque gentiment Very Happy
Anestel
Anestel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2