Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

je n'ai plus de larmes ............

+80
lolo13430
Chris19
pierre27
Bulbi
herget
Cyrano
mic mac
-Ch-
pitafe
CS55
ford county
master1
pollux
bic86
rom's
Vilon
zarouf
antoine 89
Jardinier du 70
pig
david24
Robur
basto
Bill 56
didi 58
ronchon38
D&P
Barbu
Valtra des Mauges
Fly49
bibi43
hexa
bruno
BE68
kiki le nain
Abeauc
grizzly 62
bucheron
salicapi
jean-pierre-45
Lys
guy37
22bretagne
Bicarbonate
Kris
baba
centkght
pat51
rb42
grabouille
westvar
varadero
pat61
Anestel
frontalier
emeric
poun47
Le Gaumais
krokus
j p b 80
Pierre31
titi51
chantou
Pickland
pti nikos
rlt
gwen
Sylvie51
Aintzira
david54
tiantian
jack77
nico58
pinocio
grumpy
lagaff3
renegade86
papou
le butté
ari21
84 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 Empty je n'ai plus de larmes ............

Message par ari21 Ven 29 Mai - 7:44

Rappel du premier message :

Cassandre,
Ma nièce s'appelait Cassandre, notre "Cassou"

elle s'en est allée hier à l'age de 25 ans
infirmière, elle s'est battue pour les autres pendant ces derniers mois, affectée en unité Covid 19, elle n'a pas compté ses heures.
et puis, malaise pdt le service, analyse..................... leucémie aiguë honte
alors, elle a tenté de se battre pour elle même
chambre stérile, début de chimio..........
puis arrêt cardiaque, "rattrapée" par les soignants, elle passe en service de réanimation
puis, son état se dégrade, ils la plongent en coma artificiel
puis, hier......................

le cœur a lâché, ils n'ont pas réussi à la ramener

apparemment, le cœur n'aurait pas supporté la chimio, assez forte car il fallait "taper" vite et fort contre ce cancer virulant

j'ai sans cesse cette image d'elle, en chambre stérile, qui me revient en tête.
on la voit, pâle, le regard livide, presque résignée
je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 

depuis hier, je m'effondre en sanglots, comme ça, soudainement, rempli de rage, de haine, de dégout face à cette injustice
c'est dégueulasse, c'est pas juste.........
on n'a pas le droit de partir à cet âge là
elle était si gentille notre Cassou, serviable, toujours souriante et tout, et tout ........

quand je vois comment Anne et moi réagissons, je n'ose imaginer dans quel état sont ses parents ( mon frère et sa femme)
c'est pas juste.........

je n'ai plus de larmes.................................enfin presque, car en écrivant ces quelques lignes, elles reviennent au galop
je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 
Bonne journée à vous, ma seconde Famille,
parce que moi, cette putain de journée, j'aimerais bien qu'elle s'arrête, que je me réveille, et me rende compte que tout cela n'était qu' un sordide cauchemar.........

mais non, je suis bien éveillé et on ne reverra plus jamais notre gentille Cassou je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371

Dernière édition par ari21 le Ven 29 Mai - 22:43, édité 1 fois

ari21
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 Empty Re: je n'ai plus de larmes ............

Message par pig Jeu 4 Juin - 21:30

Le Gaumais a écrit:Je ne pense pas qu' il soit possible de se mettre à la place de celui qui perd un enfant.
Toutes mes pensées , Marcel. Courage à toute la famille.
+1 on ne s'en remets jamais vraiment de ça
on a des amis qui ont perdu un fils de 17 ans dans un accident de scooter
pas facile pourtant ça va faire 15 ans
pig
pig

je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 Empty Re: je n'ai plus de larmes ............

Message par ari21 Jeu 4 Juin - 22:11

dlmarcel a écrit:merci, désolé d'empiéter sur ton message... grosse pensée pour eux deux.
pas de souci

ari21

Message par ari21 Lun 29 Juin - 9:12

1 mois déjà
tu nous manques  je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne pas répondre à ce message, ce n'est q' un "billet d'humeur"
je n'y arrive pas.................

ari21

Fly49, baba, centkght, guy37, papou, lagaff3, salicapi et aiment ce message

Message par dlmarcel Lun 29 Juin - 21:44

Au décès d'un ami de mon fils (parti 8 jours après lui), ses parents ont cité St Augustin : "ne soyons pas triste de l'avoir perdu, mais soyez heureux de l'avoir connu".

dlmarcel
Agrinaute d'or

Fly49, salicapi, Sylvie51, basto, -Ch-, tiantian, ari21 et aiment ce message

Message par Sylvie51 Mar 30 Juin - 7:57

Le manque est toujours présent, mais la douleur s'estompe  petit à petit....... Rien n'est facile, et la vie continue sans eux.
je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 1366632981 Ari.
Sylvie51
Sylvie51
Agrinaute d'or

Fly49, centkght, basto, -Ch-, ari21, rb42, chantou et aiment ce message

Message par pinocio Mar 30 Juin - 8:38

dlmarcel a écrit:Au décès d'un ami de mon fils (parti 8 jours après lui), ses parents ont cité St Augustin : "ne soyons pas triste de l'avoir perdu, mais soyez heureux de l'avoir connu".
Il faut un sacré courage pour arriver à dire cela, bravo
Courage à vous tous qui êtes touchés dans le malheur.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

poun47 aime ce message

Message par poun47 Mar 30 Juin - 9:50

Courage à toutes les familles touchés  je n'ai plus de larmes ............ - Page 3 2430132371  .
poun47
poun47

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3