Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

je n'ai plus de larmes ............

+80
lolo13430
Chris19
pierre27
Bulbi
herget
Cyrano
mic mac
-Ch-
pitafe
CS55
ford county
master1
pollux
bic86
rom's
Vilon
zarouf
antoine 89
Jardinier du 70
pig
david24
Robur
basto
Bill 56
didi 58
ronchon38
D&P
Barbu
Valtra des Mauges
Fly49
bibi43
hexa
bruno
BE68
kiki le nain
Abeauc
grizzly 62
bucheron
salicapi
jean-pierre-45
Lys
guy37
22bretagne
Bicarbonate
Kris
baba
centkght
pat51
rb42
grabouille
westvar
varadero
pat61
Anestel
frontalier
emeric
poun47
Le Gaumais
krokus
j p b 80
Pierre31
titi51
chantou
Pickland
pti nikos
rlt
gwen
Sylvie51
Aintzira
david54
tiantian
jack77
nico58
pinocio
grumpy
lagaff3
renegade86
papou
le butté
ari21
84 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

je n'ai plus de larmes ............ Empty je n'ai plus de larmes ............

Message par ari21 Ven 29 Mai - 7:44

Cassandre,
Ma nièce s'appelait Cassandre, notre "Cassou"

elle s'en est allée hier à l'age de 25 ans
infirmière, elle s'est battue pour les autres pendant ces derniers mois, affectée en unité Covid 19, elle n'a pas compté ses heures.
et puis, malaise pdt le service, analyse..................... leucémie aiguë honte
alors, elle a tenté de se battre pour elle même
chambre stérile, début de chimio..........
puis arrêt cardiaque, "rattrapée" par les soignants, elle passe en service de réanimation
puis, son état se dégrade, ils la plongent en coma artificiel
puis, hier......................

le cœur a lâché, ils n'ont pas réussi à la ramener

apparemment, le cœur n'aurait pas supporté la chimio, assez forte car il fallait "taper" vite et fort contre ce cancer virulant

j'ai sans cesse cette image d'elle, en chambre stérile, qui me revient en tête.
on la voit, pâle, le regard livide, presque résignée
je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 

depuis hier, je m'effondre en sanglots, comme ça, soudainement, rempli de rage, de haine, de dégout face à cette injustice
c'est dégueulasse, c'est pas juste.........
on n'a pas le droit de partir à cet âge là
elle était si gentille notre Cassou, serviable, toujours souriante et tout, et tout ........

quand je vois comment Anne et moi réagissons, je n'ose imaginer dans quel état sont ses parents ( mon frère et sa femme)
c'est pas juste.........

je n'ai plus de larmes.................................enfin presque, car en écrivant ces quelques lignes, elles reviennent au galop
je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 
Bonne journée à vous, ma seconde Famille,
parce que moi, cette putain de journée, j'aimerais bien qu'elle s'arrête, que je me réveille, et me rende compte que tout cela n'était qu' un sordide cauchemar.........

mais non, je suis bien éveillé et on ne reverra plus jamais notre gentille Cassou je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371

Dernière édition par ari21 le Ven 29 Mai - 22:43, édité 1 fois

ari21
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai plus de larmes ............ Empty Re: je n'ai plus de larmes ............

Message par le butté Ven 29 Mai - 7:49

plein plein de courages à vous tous , y a pas de mots assez fort dans ce cas  je n'ai plus de larmes ............ 2430132371
le butté
le butté

je n'ai plus de larmes ............ Empty Re: je n'ai plus de larmes ............

Message par papou Ven 29 Mai - 7:54

courage à vous dans cette douloureuse épreuve
c'est toujours trop jeune pour mourir surtout à cet âge je n'ai plus de larmes ............ 2430132371
papou
papou

Message par renegade86 Ven 29 Mai - 7:56

de tous coeur avec toi et ta famille dans cette terrible épreuve!
renegade86
renegade86
Agrinaute d'argent

Message par lagaff3 Ven 29 Mai - 7:56

25 ans , c'est terrible , quoi dire ? ...... je ne sais même pas , tellement l'injustice des départ est grand , c'est l'age moyen de mes jeunes ..... Embarassed Embarassed 

Je compatis entièrement votre peine . Il vous faudra beaucoup de courage pour cette épreuve .
lagaff3
lagaff3

Message par grumpy Ven 29 Mai - 7:58

Que dire face à un tel drame? A part que moi aussi, les larmes me sont venues spontanément à la lecture de tes lignes.
De tout coeur avec vous, mais je ne trouve pas les mots.

grumpy

Message par pinocio Ven 29 Mai - 8:05

Oui la vie est difficile et dure, le pire c'est de voir partir dans la souffrance et de ne rien pouvoir faire.
Toute mon amitié va vers toi et ta famille, courage Dominique.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Message par nico58 Ven 29 Mai - 8:08

Sincères condoléances....
nico58
nico58
Agrinaute d'or

Message par jack77 Ven 29 Mai - 8:13

Que dire qui puisse apaiser ta douleur et celle de ta famille .
Courage à vous, soyez forts comme elle semblait l'être telle que tu nous l'a décrite
Amitiés .
jack77
jack77

Message par tiantian Ven 29 Mai - 8:17

J'ai pas de mots … courage à toi et ta famille . je n'ai plus de larmes ............ 2430132371
tiantian
tiantian
Agrinaute d'or

Message par david54 Ven 29 Mai - 8:22

bon courage...

david54
Agrinaute de bronze

Message par Aintzira Ven 29 Mai - 8:23

Sincères condoléances.....25 ans c'est trop jeune : ça laisse sans voix
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Message par Sylvie51 Ven 29 Mai - 8:29

Que dire de plus.   je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 
Bon courage à toi et Anne dans cette douloureuse épreuve, à ton frère et belle soeur et toute votre famille. 
Affectueuses pensées
Sylvie51
Sylvie51
Agrinaute d'or

Message par gwen Ven 29 Mai - 8:29

beaucoup de courage dans cette épreuve et sincères condoléances à toute la famille
gwen
gwen
Agrinaute d'or

Message par rlt Ven 29 Mai - 8:32

sincères condoléances je n'ai plus de larmes ............ 2430132371

rlt
Agrinaute d'or

Message par jack77 Ven 29 Mai - 8:37

pensées
que dire
jocelyne
jack77
jack77

Message par pti nikos Ven 29 Mai - 8:39

Pas de mots non plus je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 . Courage à toi et ta famille Dominique, 25 ans, c'est bien trop jeune pour partir, c'est dure je n'ai plus de larmes ............ 2430132371
pti nikos
pti nikos

Message par Pickland Ven 29 Mai - 8:45

Moi aussi j’ai verser quelques larmes pour ta cassou qui a ete fauché en plein élan car ça m’a remémoré des images et souvenirs d’une amie aide soignante parti de la sorte.
Pickland
Pickland

Message par chantou Ven 29 Mai - 8:50

La vie peut être belle, mais aussi moche et injuste. C'est dur d'accepter les saloperies qu'elle nous réserve.
Courage à toute la famille  je n'ai plus de larmes ............ 1366632981
chantou
chantou

Message par titi51 Ven 29 Mai - 9:11

Pfff à 25 ans ...

la vie est parfois injuste, on donne sans compter pour les autres et nous ne sommes pas récompensé.

Je pense fort à vous Anne et Dom et bien sûr à l ensemble de sa famille
titi51
titi51

Message par Pierre31 Ven 29 Mai - 9:19

impossible de pas verser des larmes a te lire, ... trop grave de partir si jeune je n'ai plus de larmes ............ 2430132371

Courage et sincères condoléances
Pierre31
Pierre31

Message par j p b 80 Ven 29 Mai - 9:20

25 ans ce doit etre la debut de la vie et non la fin

courage a vous tous

j p b 80
Agrinaute de bronze

Message par krokus Ven 29 Mai - 9:27

Je vous présente mes plus sincères condoléances et prends part à votre profonde douleur. je n'ai plus de larmes ............ 1893818206
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Message par Le Gaumais Ven 29 Mai - 10:21

Nous ne comprendrons jamais comment de telles injustices sont possible mais il faut les accepter même si , au fond de soi, on ne les accepte jamais vraiment.
Moi non plus , je n' ai pas les mots dans de telles circonstances.
De jeunes personnes qui partent ainsi, nous en restons marqués même sans faire partie des proches.
Nous pensons à vous et à votre famille.
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par poun47 Ven 29 Mai - 10:22

Affectueuses et grosse pensées à toi, ta famille, ses parents et amis  je n'ai plus de larmes ............ 2430132371   .
La vie ne tiens que par une petite attache mais vraiment que cette attache casse à cet age là c'est vraiment injuste .
De tout cœur avec vous .
poun47
poun47

Message par emeric Ven 29 Mai - 11:12

Sincères condoléances, courage à vous, on ne devrait jamais voir partir les plus jeunes....

emeric
Agrinaute de bronze

Message par frontalier Ven 29 Mai - 11:34

Condoléances je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 Courage à vous tous

frontalier

Message par Anestel Ven 29 Mai - 11:55

Des grosses pensées pour toi et ta famille... J'ai vu partir mon frère en 3 semaines d'un cancer foudroyant, je sais quel choc ça fait et quelle injustice, quelle colère et quelle tristesse on ressent. Mes pensées t'accompagnent.  je n'ai plus de larmes ............ 1366632981
Anestel
Anestel

Message par pat61 Ven 29 Mai - 11:57

Personne ne peut accepter, ce n'est pas dans l'ordre des choses. 
Prenez soins de ces parents.

Amitié

pat61
Agrinaute d'or

Message par varadero Ven 29 Mai - 11:58

Voir nos enfants partir, est terrible.
Bon courage, et condoléances à la famille.
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Message par westvar Ven 29 Mai - 12:05

25 ans c'est trop jeune, la vie est injuste. Bon courage pour cette épreuve terrible.
westvar
westvar

Message par grabouille Ven 29 Mai - 12:12

tres triste en lisant ton message ,une personne au service des autres partir si jeune ,25 ans !!!!!elle avait toute la vie devant elle !!!!!
quelle injustice ..... je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371
bon courage Dominique ,a toi et tes proches pour surmonter cette épreuve
grabouille
grabouille

Message par rb42 Ven 29 Mai - 12:30

affectueuse pensée pour toi dominique et toute ta famille

rb42

Message par pat51 Ven 29 Mai - 12:38

Comme beaucoup de monde ici,je ne sais pas trop quoi dire , partir si jeune c'est vraiment pas normal !
y'a t'il une relation avec le covid ou pas ?
De tout coeur avec toi et tes proches,bon courage à vous je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371
pat51
pat51

Message par centkght Ven 29 Mai - 12:40

de tout cœur avec toi , et toute ta famille
sincères condoléances
centkght
centkght

Message par baba Ven 29 Mai - 13:17

bon courage à tous.
baba
baba

Message par Kris Ven 29 Mai - 13:30

Crying or Very sad bon courage pour cette terrible épreuve

Kris
Agrinaute d'or

Message par Bicarbonate Ven 29 Mai - 13:44

RIP . Un copain à moi est parti jeune également .....Cela a été très rapide, fatigue, diagnostic de la leucémie et décès dans la foulée.

Bicarbonate
Agrinaute d'argent

Message par 22bretagne Ven 29 Mai - 14:32

Bon courage Dom et Anne, la peine du départ des gens qui nous quittent est proportionnelle au bonheur que nous procurait leur présence, et quand ce bonheur était grand, le vide est immense, incommensurable. MC se joint à moi pour vous assurer de notre amitié.
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Message par guy37 Ven 29 Mai - 15:15

Sincères condoléances que la vie est injuste parfois !
guy37
guy37

Message par Lys Ven 29 Mai - 15:29

Toutes mes condoléances

Lys
Agrinaute de bronze

Message par jean-pierre-45 Ven 29 Mai - 16:15

Sincères condoléances et bon courage de
Françoise et Jean-Pierre
jean-pierre-45
jean-pierre-45

Message par salicapi Ven 29 Mai - 16:18

Une blessure qui ne cicatrisera jamais...
Y a pas de mots.... je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371 je n'ai plus de larmes ............ 2430132371
toute notre amitié, à vous, et du courage pour être au côté de ses parents..
salicapi
salicapi

Message par bucheron Ven 29 Mai - 16:52

Pas de mots..

Juste te dire qu'on est à tes cotés, prêt à t'écouter ou te lire

bucheron
Agrinaute d'or

Message par grizzly 62 Ven 29 Mai - 17:01

partie trop tôt , toutes mes condoléances Sad
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Message par Abeauc Ven 29 Mai - 17:50

Toutes mes condoléances:(
Courage à toi et toute ta famille
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Message par kiki le nain Ven 29 Mai - 19:06

Je suis sans voix  Crying or Very sad
Courage à toi et toute ta famille
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Message par BE68 Ven 29 Mai - 19:17

Saleté de crabe.  je n'ai plus de larmes ............ 2430132371  je n'ai plus de larmes ............ 2430132371  je n'ai plus de larmes ............ 2430132371
Les larmes me viennent en lisant ton commentaire Dom.
Le mot leucémie est particulier pour moi, et tous les jours qui passent sont du rab.
Et non ce n'est pas juste. En plus une personne qui avait dédié sa vie aux autres. Car être infirmière, c'est se mettre au service des autres.
J'ai vécu le décès d'un fils de client de 21 ans, futur agriculteur,  qui pareil, avait chopé une leucémie quelques années après moi. Evidemment, il s'était tourné vers moi pour discuter. Je l'avait soutenu tant que possible.Mais malheureusement....
Et aujourd'hui encore, je communique avec une femme de mon âge, une copine d'une copine,  en plein traitement.
Comment comprendre cette situation?
Il va vous falloir du courage et du soutien.
Je pense à vous dans cette épreuve.
Sincères condoléances.
BE68
BE68

Message par bruno Ven 29 Mai - 19:40

de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve

bruno
Agrinaute d'or

Message par hexa Ven 29 Mai - 19:49

Affectueuses pensées pour toute ta famille ,c'est trop injuste de partir à cet age.
Amitiés
hexa
hexa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant