De la connerie humaine...
+21
Torque du 47
BE68
pig
pollux
thierry
pat51
poun47
Jéjé33
pinocio
westvar
kermitt
le butté
baba
Pickland
tof
basto
mic mac
centkght
Fly49
hexa
Anestel
25 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De la connerie humaine...
Tu n'as pas un lien Facebook , si certains veulent en remettre une couche !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Oui, comme tout ce qui comporte des gros ventilateurs, je pense que c'est ce qui fait le plus de bruit. Ce matin un copain a démarré à 3h30 juste devant la maison, 1/4 d'heure avant le réveil, en plus avec la chaleur les fenètres sont ouvertes, ça réveille !baba a écrit:C'est très bruyant une MAV ?
westvar- Agrinaute hors compétition
De ce fait tu étais prêt 1/4 d'heure + tôt .westvar a écrit:Oui, comme tout ce qui comporte des gros ventilateurs, je pense que c'est ce qui fait le plus de bruit. Ce matin un copain a démarré à 3h30 juste devant la maison, 1/4 d'heure avant le réveil, en plus avec la chaleur les fenètres sont ouvertes, ça réveille !baba a écrit:C'est très bruyant une MAV ?
poun47- Agrinaute hors compétition
ça me fait pensé a la nora de Belgique.
Pickland- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:De ce fait tu étais prêt 1/4 d'heure + tôt .westvar a écrit:Oui, comme tout ce qui comporte des gros ventilateurs, je pense que c'est ce qui fait le plus de bruit. Ce matin un copain a démarré à 3h30 juste devant la maison, 1/4 d'heure avant le réveil, en plus avec la chaleur les fenètres sont ouvertes, ça réveille !baba a écrit:C'est très bruyant une MAV ?
une MAV c'est rien a coté d'un corn-picker bourgoin B610
guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:poun47 a écrit:De ce fait tu étais prêt 1/4 d'heure + tôt .westvar a écrit:Oui, comme tout ce qui comporte des gros ventilateurs, je pense que c'est ce qui fait le plus de bruit. Ce matin un copain a démarré à 3h30 juste devant la maison, 1/4 d'heure avant le réveil, en plus avec la chaleur les fenètres sont ouvertes, ça réveille !baba a écrit:C'est très bruyant une MAV ?
une MAV c'est rien a coté d'un corn-picker bourgoin B610
une MB, ça fait du bruit aussi mais certains en ont rien à faire, il en faut + que ça pour les réveiller (même avec la MB au pied de la toile de tente)
papou- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2