M.S.A.
+7
Pierre31
basto
lagaff3
shadow
grabouille
CS55
papou
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
M.S.A.
ce matin, je veux appeler la MSA et bien sur, répondeur qui me dit: suite au confinement, personne ne répond au téléphone, il faut tout faire avec son espace personnel
il a bon dos le confinement, jte jure
il a bon dos le confinement, jte jure
papou- Agrinaute hors compétition
Re: M.S.A.
bon courage avec eux ....
il m'a fallu une attestation d'affilliation pour une société chose qu'on ne peut pas faire de l'espace personnel ,ca a duré un mois et demi !!!!!
ca s'est terminé par un appel a un administrateur pour débloquer la situation.....
il m'a fallu une attestation d'affilliation pour une société chose qu'on ne peut pas faire de l'espace personnel ,ca a duré un mois et demi !!!!!
ca s'est terminé par un appel a un administrateur pour débloquer la situation.....
grabouille- Agrinaute hors compétition
je suis en arrêt jusqu'au 6 juillet (mini) et je voudrais bien savoir pour les soit disant "indemnité" journalière que je pourrais toucher.
le dernier coup où j'ai été arrêté, en 2006 pendant 11 mois, suite à mon opération ménisque et ligament interne, cela n'existait pas mais vu que je travaillais à temps complet dans une boutique de fabrication de meuble (roche bobois), c'était la sécu à qui j'avais à faire
le dernier coup où j'ai été arrêté, en 2006 pendant 11 mois, suite à mon opération ménisque et ligament interne, cela n'existait pas mais vu que je travaillais à temps complet dans une boutique de fabrication de meuble (roche bobois), c'était la sécu à qui j'avais à faire
ça ne redémarre pas en juin ?petit chat 29 a écrit:même les prélèvements sont stoppés avec eux .
shadow- Agrinaute d'or
c est pareil dans les banques et centre de gestion avec les conseillés ,ils ne sont pas encore équipés ,m ont ils dit pour recevoir les clients
shadow- Agrinaute d'or
.... Et parmi tout ces gens qui on peur de leurs ombre pour aller bosser , il y en a surement bon nombre qui vont faire leurs courses en super marcher !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
+1, heureusement que les infirmières et autres métier de 1er nécessité ont pas fait pareil, ...lagaff3 a écrit:.... Et parmi tout ces gens qui on peur de leurs ombre pour aller bosser , il y en a surement bon nombre qui vont faire leurs courses en super marcher !
Enfin moi je dis bravo a Pole Emploie car ils ont toujours été joignable par téléphone et par mail. Presque mieux qu'en temps normal !!!
Je trouve que cela devrait être dans les annales du covid car je pense qu'ils font partie des champions en la matière
Pierre31- Agrinaute hors compétition
indeminitès journalières msa délai de carence de 7 jours puis 21,39 euros par jour moins csg et rds
bruno- Agrinaute d'or
bruno a écrit:indeminitès journalières msa délai de carence de 7 jours puis 21,39 euros par jour moins csg et rds
et je crois aussi un peu plus au bout de 30 jours 28 euros et quelques chose
bruno- Agrinaute d'or
suite à ma visite chez l'ophtalmo. Changement de lunette ( verres + monture )
l'opticien me sort le devis et grosse satisfaction, la msa me rembourse royalement
0.03 cts par verre et 0.03 cts pour la monture.
Si ce n'est pas se foutre du monde ça y ressemble beaucoup.
l'opticien me sort le devis et grosse satisfaction, la msa me rembourse royalement
hexa- Agrinaute hors compétition
centkght, pat51, lagaff3, jean-pierre-45, poun47, troll et alceste aiment ce message
hexa a écrit:suite à ma visite chez l'ophtalmo. Changement de lunette ( verres + monture )
cadeau pour une carriere de cotisation
alceste- Agrinaute d'or
On se demande où va l'argent chez eux quand même...
Une amie a été démarché pour travailler à la msa
Bac +5 et 20ans d'expérience
En ergonomie et optimisation des poste de travail pour éviter les tms et tout ça chez les agriculteurs ...
La msa lui a proposé 1600e net de base ...
Elle leurs a rit au nez !!
Une amie a été démarché pour travailler à la msa
Bac +5 et 20ans d'expérience
En ergonomie et optimisation des poste de travail pour éviter les tms et tout ça chez les agriculteurs ...
La msa lui a proposé 1600e net de base ...
Elle leurs a rit au nez !!
bingo- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1