Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... loop-market, place de marché sur le net lancée par CA Eyng11
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

loop-market, place de marché sur le net lancée par CA

loop-market, place de marché sur le net lancée par CA Empty loop-market, place de marché sur le net lancée par CA

Message par d4506 le Sam 18 Avr 2020 - 7:47

Bonjour

je ne savais pas où mettre ça.
Avec mon travail j'ai reçu cette news, qui peut peut-être vous intéresser. CA lance sa "place de marché" virtuelle.

La Fabrique by CA, l'incubateur du groupe Crédit Agricole, lance Loop (Loop-market.fr) pour soutenir les producteurs français : elle permet aux producteurs de ne pas perdre leurs récoltes et leurs produits transformés, en les vendant en direct sur une marketplace ouverte au grand public le 16 avril 2020.
Les producteurs sont invités à créer directement un compte sur Loop-market.fr pour proposer leurs produits à la vente. Deux options sont disponibles pour que le client puisse récupérer sa commande (en respectant les mesures de restriction en vigueur dans le contexte pandémique) : la livraison assurée par le producteur dans le cadre du maintien de son activité professionnelle, ou la collecte de la commande directement sur l’exploitation ou en boutique par le client (dans le cadre de l’achat de biens de première nécessité).
Pour le client, une inscription en quelques minutes suffit pour faire ses courses.
Loop est un service gratuit : la plateforme et le Groupe Crédit Agricole ne tirent aucune rémunération de cette initiative solidaire. Seule la solution de paiement PayPal prélève une commission sur chaque transaction en ligne pour rémunérer son service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous connaissez / entendu parler ?
d4506
d4506
Agrinaute d'or

https://www.deutz-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

loop-market, place de marché sur le net lancée par CA Empty Re: loop-market, place de marché sur le net lancée par CA

Message par centkght le Sam 18 Avr 2020 - 8:46

j'ai entendu parler du credit agricole , j'ai meme été client , mais je savait pas que ça existait encore !! loop-market, place de marché sur le net lancée par CA 1327124601 loop-market, place de marché sur le net lancée par CA 1327124601 loop-market, place de marché sur le net lancée par CA 700926278
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas