j'ai crié les mots bleus
+9
pinocio
Pickland
le butté
-Ch-
poun47
guy37
kermitt
lagaff3
centkght
13 participants
Page 1 sur 1
j'ai crié les mots bleus
le chanteur Christophe es DCD cette nuit
gagnera t'il le paradis perdu ?
gagnera t'il le paradis perdu ?
centkght- Agrinaute hors compétition
Re: j'ai crié les mots bleus
J'ai écouté la nouvelle tout a l'heure , une part de jeunesse de partie .

lagaff3- Agrinaute hors compétition
va pas changer le titre pour mettre "christophe est mort"
ça ferait encore une fausse joie à la miss bretonie .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Un de mes chanteurs préférés qui nous quitte
.

poun47- Agrinaute hors compétition
kermitt a écrit:va pas changer le titre pour mettre "christophe est mort"
j'y avais penser , mais bon ................
centkght- Agrinaute hors compétition
kermitt a écrit:va pas changer le titre pour mettre "christophe est mort"
Y en a aussi des bons….

-Ch- a écrit:kermitt a écrit:va pas changer le titre pour mettre "christophe est mort"
Y en a aussi des bons….![]()

le butté- Agrinaute hors compétition
Christophe me rappel des souvenirs des slow mémorable d'il y a bien longtemps et sans doute pas qu'a moi.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Pour moi, c'était un chanteur "alimentaire", ses titres l'ont rendu riche grâce à l'époque et à l'ambiance de leur sortie, passé les années 70 , il ne faisait que les reprendre à diverses sauces.
Il n' a quand même pas fait une carrière extraordinaire, si on enlevait les synthétiseurs de ses musiques, il ne restait pas grand chose.
Il n' a quand même pas fait une carrière extraordinaire, si on enlevait les synthétiseurs de ses musiques, il ne restait pas grand chose.
pinocio- Agrinaute d'or
Peu être Daniel mais n'empêche que j'adorais toutes ses chansons et d'ailleurs je vais vous dire à tous ceux qui suivent ce sujet que j'ai dis à mes filles, Moun et autres très proches personnes que quand je me ferais cramer je tiens a ce qu'ils passent du Christophe tout en buvant un coup .pinocio a écrit:Pour moi, c'était un chanteur "alimentaire", ses titres l'ont rendu riche grâce à l'époque et à l'ambiance de leur sortie, passé les années 70 , il ne faisait que les reprendre à diverses sauces.
poun47- Agrinaute hors compétition
Tout gamin, une douzaine d' années, il y avait encore un vieux juke-box dans le petit café du village. On y allait pour le billard.
Il y avait " Aline" qu' on écoutait à chaque fois.

Il y avait " Aline" qu' on écoutait à chaque fois.

Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:Christophe me rappel des souvenirs des slow mémorable d'il y a bien longtemps et sans doute pas qu'a moi.
Certainement à tes copines aussi

frontalier- Agrinaute hors compétition
Pas trop d'accord avec toi.pinocio a écrit:Pour moi, c'était un chanteur "alimentaire", ses titres l'ont rendu riche grâce à l'époque et à l'ambiance de leur sortie, passé les années 70 , il ne faisait que les reprendre à diverses sauces.
Meme si c'est de la musique avec synthé, il faut la faire, et trouver un accord. Il l'avait, et ça flaschait!
Pour son style de vie, il se suffisait a son train de vie qui avait toute sa gratitude et sa simplicité.
varadero- Agrinaute d'or
Ce n'est que mon avis perso sur un artiste, chacun a sa vision et je la respecte et je respecte le bonhomme également.varadero a écrit:Pas trop d'accord avec toi.pinocio a écrit:Pour moi, c'était un chanteur "alimentaire", ses titres l'ont rendu riche grâce à l'époque et à l'ambiance de leur sortie, passé les années 70 , il ne faisait que les reprendre à diverses sauces.
Meme si c'est de la musique avec synthé, il faut la faire, et trouver un accord. Il l'avait, et ça flaschait!
Pour son style de vie, il se suffisait a son train de vie qui avait toute sa gratitude et sa simplicité.
Pour moi il y a d'autres artistes de son époque qui me convenaient beaucoup plus .
pinocio- Agrinaute d'or

» Humour savoyard.......allez les bleus!!!
» Vive la France. Allez les bleus
» Ya pas de mots
» les mots du jour
» mots de passe
» Vive la France. Allez les bleus
» Ya pas de mots
» les mots du jour
» mots de passe
Page 1 sur 1