Amen etc ... !
+13
jean-pierre-45
papou
Pierre89
kermitt
varadero
centkght
baba
pat51
Pickland
pig
Anestel
Le Gaumais
pinocio
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: Amen etc ... !
Dieu reconnaîtra les siens .
Je pense que tu en feras partie.
Je pense que tu en feras partie.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
quand le séisme sera derrière nous ils remercieront dieu d'avoir été épargné
moi à leur place je me poserais la question de la responsabilité de leur dieu dans la survenue de ces virus et de pas mal d'autres trucs à emmerdes
genre sournois et pervers ça doit être quelque chose si ça existe leur truc
j'ai tout renié depuis un bail et c'est pas prêt de me revenir
moi à leur place je me poserais la question de la responsabilité de leur dieu dans la survenue de ces virus et de pas mal d'autres trucs à emmerdes
genre sournois et pervers ça doit être quelque chose si ça existe leur truc
j'ai tout renié depuis un bail et c'est pas prêt de me revenir
pig- Agrinaute hors compétition
faut bien dire que cette réunion d'évangélisme a contribué pas mal à répandre ce virus en alsace et dans d'autres régions ...
Dernière édition par Anestel le Dim 12 Avr - 22:22, édité 1 fois
Anestel- Agrinaute hors compétition
oui la en l’occurrence ils l'ont bien partagé !!!
je m'étonne qu'on ne puisse pas réfléchir plus loin que ces cours de caté
ça ne viendrait à personne l'idée de croire encore au père noël au delà de l'age de 7 ans
c'est de la vraie superstition cette crainte de l'enfer après la mort
je m'étonne qu'on ne puisse pas réfléchir plus loin que ces cours de caté
ça ne viendrait à personne l'idée de croire encore au père noël au delà de l'age de 7 ans
c'est de la vraie superstition cette crainte de l'enfer après la mort
bin, tu sais, y en a toujours pour se faire avoir par ces profiteurs...
En Amérique, les dirigeants évangélistes donnent l'ordre d'arrêter le virus : " Je vous ordonne covid-19. je vous ordonne diable. Va-t'en, laisse ton pouvoir s'en aller !" ce n'est pas un spectacle de comédie, c'est complètement réel, alors tu ris ou pleure..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pat51- Agrinaute hors compétition
Attention Pat il y a une grosse différence entre évangélisTe et évangéliQUe.
ils sont autant fanatisés que les ayatollahs et autres talibans.........
baba- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Attention Pat il y a une grosse différence entre évangélisTe et évangéliQUe.
encore une histoire de Q !
croire en la bonne parole , c'est pas reserver qu'a la religion
que fait un agri qui écoute son commercial vanter les merites du plus beau materiel du monde ,
il faut avoir un capacité de reflexion , réaction meme devant une tablette de chocolat et de dire : non , je la mange pas toute
centkght- Agrinaute hors compétition
Heu! Ca va bien ici?
Vous voulez votre dose de bromure?
Vous voulez votre dose de bromure?
varadero- Agrinaute d'or
oui ça va devenir compliqué le confinement .
de plus en plus de "dérapages" .
de plus en plus de "dérapages" .
kermitt- Agrinaute hors compétition
oui enfin ceux la qui se prétendent bergers emmènent leurs ouailles dans la gueule du loup
mais enfin être curé tout comme dans le reste de la population ne dispense aucunement d’être c.n
mais enfin être curé tout comme dans le reste de la population ne dispense aucunement d’être c.n
La religion est l'affaire de chacun ........ !
Il vaut mieux aider son prochain ou voisin de façon personnelle sans que ça se sache ....... que de pratiquer à la vue de tout le monde et faire du mal par derrière !
Il vaut mieux aider son prochain ou voisin de façon personnelle sans que ça se sache ....... que de pratiquer à la vue de tout le monde et faire du mal par derrière !
Pierre89- Agrinaute d'or
Pierre89 a écrit:La religion est l'affaire de chacun ........ !
+1
on en a des comme ça par ici, ils font le "mal" la semaine et vont se repentir le dimanche à la messe
papou- Agrinaute hors compétition
pinocio a écrit:Il en remet une couche :
Il n'a déjà pas assez de ses pantins en soutane pédophiles, il faut qu'il vienne nous donner des conseils "intra muros"
lisez ceci , vous n'aurez plus aucun doute :
ou encore :
Invité- Invité
papou a écrit:Pierre89 a écrit:La religion est l'affaire de chacun ........ !
+1
on en a des comme ça par ici, ils font le "mal" la semaine et vont se repentir le dimanche à la messe
On a ça ici aussi
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
je croyais que çà existait plus , les gens avaient évolués !!!!!
Papy 26- Agrinaute d'or
jean-pierre-45 a écrit:papou a écrit:Pierre89 a écrit:La religion est l'affaire de chacun ........ !
+1
On a ça ici aussi
+1000 et je fais un constat : Les gens les + investis dans la vie publique sont les pires
agriclubeur- Agrinaute d'or
Papy 26 a écrit:je croyais que çà existait plus , les gens avaient évolués !!!!!
en pire ?
ça habille dur en sortie de messe , les absents ont toujours tort .................
centkght- Agrinaute hors compétition
Vous ne seriez pas en train d' en profiter en sachant que le confinement interdit la confession ??
on est pas tous des mécréants . . je crois meme qu'il n'y a pas qu'un seul dieu .
on a le bon dieu , celui en qui je crois , n'en déplaise aux détracteurs , pour les autres .....
on a le bon dieu , celui en qui je crois , n'en déplaise aux détracteurs , pour les autres .....
mic mac- Agrinaute d'or
Mon grand père me disait toujours "mange bon dieu : cague diable" !papou a écrit:Pierre89 a écrit:La religion est l'affaire de chacun ........ !
+1
westvar- Agrinaute hors compétition
Je n'appelle pas la messe du dimanche la vie publique, vu le peu de monde qui y va : c'est même con de garder un si grand édifice pour si peu de monde hors mariages et enterrements. Il faudrait pourvoir l'affecter à d'autres fonctions genre réunion publique ou autre.agriclubeur a écrit:jean-pierre-45 a écrit:papou a écrit:Pierre89 a écrit:La religion est l'affaire de chacun ........ !
+1
On a ça ici aussi
+1000 et je fais un constat : Les gens les + investis dans la vie publique sont les pires
westvar- Agrinaute hors compétition
et qui pue et même polluepetit chat 29 a écrit:rassemblement d' hypocrites pour voir un sac à main qui fume .
Mon Dieu, pardonnes leur, il ne savent pas ce qu' ils disent .
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1