Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... épandeur fumier rolland  Eyng11

épandeur fumier rolland

épandeur fumier rolland  Empty épandeur fumier rolland

Message par simon64330 le Ven 20 Mar - 16:41

j'ai en possession un épandeur rolland conic 2073 mais acheter sans documentation ni rien , c'est un épandeur avec hérissons horizontaux , porte hydraulique etc... bref, personne n'aurait la doc pour les réglages ? pour régler la dose (t)/ hectares par exemple ? ou la documentation du même type d'épandeur rolland comme un 2093 ou autres , merci vilup
simon64330
simon64330
Agrinaute de bronze

Revenir en haut Aller en bas

épandeur fumier rolland  Empty Re: épandeur fumier rolland

Message par bingo le Ven 20 Mar - 16:58

le reglage c'est a toi de le faire sur le terrain
d'un fumier a l'autre ca changera tjrs

tu mesures une longueur de champs et une largeur pour le premier épandeur et en fonction de ca tu ajustes

bingo
Agrinaute hors compétition

Message par Valtra des Mauges le Ven 20 Mar - 20:51

Oui rien de très compliqué. Tendre un peu les chaînes, gérer le tapis pour que ça sorte propre derrière et pour le débit, tu pèses un épandeur et tu vois la surface que tu fais suivant la vitesse.
Valtra des Mauges
Valtra des Mauges
Agrinaute d'or

Message par simon64330 le Sam 21 Mar - 9:43

oui j'y pense a tout ca , je suis d'accord avec vous mais je chercherais bien la doc quand même par rapport a la boite a vitesse qui gère la vitesse du tapis , ce serais un plus quand même , doit y avoir quelque données sur le livre pour faire au mieux dub
simon64330
simon64330
Agrinaute de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé