Ce qui devient pénible
2 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Ce qui devient pénible
Hier je reçoit un courrier du service de distribution des eaux m'informant qu'ils vont changer le compteur à partir du 16 mars prochain
Ils me demande de laisser libre l'accès au compteur , mais celui ci est dans le jardin qui est clôturé en attendant qu'ils passent, sinon on peut prendre RDV
Aujourd'hui je les appelles , il faut compter 7 à 8mn avant d'avoir quelqu'un, après 3 tentatives la réponse que j'ai eu, se sera le 28 avril dans la journée
Donc si je comprend bien , j'aurai dut laisser l'accès libre et priver mes chiens de sortie pendant 1 mois et demi
J'ai l'impression que plus ça va pire c'est
Ils me demande de laisser libre l'accès au compteur , mais celui ci est dans le jardin qui est clôturé en attendant qu'ils passent, sinon on peut prendre RDV
Aujourd'hui je les appelles , il faut compter 7 à 8mn avant d'avoir quelqu'un, après 3 tentatives la réponse que j'ai eu, se sera le 28 avril dans la journée
Donc si je comprend bien , j'aurai dut laisser l'accès libre et priver mes chiens de sortie pendant 1 mois et demi
J'ai l'impression que plus ça va pire c'est
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Re: Ce qui devient pénible
Si je te disais que nous , Enedis doit venir poser le linky le 25 Mars 2019 entre 14 et 16 h .......
Et bien heureusement qu'on n'est pas resté a coté du compteur a attendre car on y serait encore !!!!
Et bien heureusement qu'on n'est pas resté a coté du compteur a attendre car on y serait encore !!!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition