Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Ce qui devient pénible  Eyng11

Ce qui devient pénible

Ce qui devient pénible  Empty Ce qui devient pénible

Message par jean-pierre-45 le Jeu 12 Mar - 14:51

Hier je reçoit un courrier du service de distribution des eaux m'informant qu'ils vont changer le compteur à partir du 16 mars prochain
Ils me demande de laisser libre l'accès au compteur , mais celui ci est dans le jardin qui est clôturé en attendant qu'ils passent, sinon on peut prendre RDV
Aujourd'hui je les appelles , il faut compter 7 à 8mn avant d'avoir quelqu'un, après 3 tentatives la réponse que j'ai eu, se sera le 28 avril dans la journée
Donc si je comprend bien , j'aurai dut laisser l'accès libre et priver mes chiens de sortie pendant 1 mois et demi
J'ai l'impression que plus ça va pire c'est dub
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devient pénible  Empty Re: Ce qui devient pénible

Message par lagaff3 le Jeu 12 Mar - 14:57

Si je te disais que nous , Enedis doit venir poser le linky le 25 Mars 2019 entre 14 et 16 h ....... 

Et bien heureusement qu'on n'est pas resté a coté du compteur a attendre car on y serait encore !!!!
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas