Lidl.
+8
-Ch-
ari21
cochebille
centkght
varadero
Barbu
bibi43
grizzly 62
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: Lidl.
Lidl c'est pas les + féroce en négo aux dires de notre coop c'est meme un de rare qui respecte les EGA
Barbu- Agrinaute d'or
Je suis d'accord avec toi Barbu.
Le seul truc que je leur reproche, c'est très souvent des opérations a très gros volume et ensuite on les voit plus pendant 1 ou 2 mois. Ca une sale tendance a désorganiser notre travail au conditionnement.
Le seul truc que je leur reproche, c'est très souvent des opérations a très gros volume et ensuite on les voit plus pendant 1 ou 2 mois. Ca une sale tendance a désorganiser notre travail au conditionnement.
varadero- Agrinaute d'or
même échos de la part de ma coop qui les fournit en lait UHT.Barbu a écrit:Lidl c'est pas les + féroce en négo aux dires de notre coop c'est meme un de rare qui respecte les EGA
Invité- Invité
paot saout a écrit:même échos de la part de ma coop qui les fournit en lait UHT.Barbu a écrit:Lidl c'est pas les + féroce en négo aux dires de notre coop c'est meme un de rare qui respecte les EGA
C'est des teutons.......
Invité- Invité
varadero a écrit:Je suis d'accord avec toi Barbu.
ça permet de liquider certains stocks et ramener du cash a certaines entreprises en difficulté passagére
on a eu le cas pour le morbier
centkght- Agrinaute hors compétition
varadero a écrit:Je suis d'accord avec toi Barbu.
ça permet de liquider certains stocks et ramener du cash a certaines entreprises en difficulté passagére
on a eu le cas pour le morbier
faux et archi faux,du moins dans l'ouest.Bastien a écrit:paot saout a écrit:même échos de la part de ma coop qui les fournit en lait UHT.Barbu a écrit:Lidl c'est pas les + féroce en négo aux dires de notre coop c'est meme un de rare qui respecte les EGA
C'est des teutons.......
Encore pu le vérifier ce matin,par curiosité j'ai regardé le numéro sanitaire sur les briques et bouteilles de lait.
Invité- Invité
paot saout a écrit:faux et archi faux,du moins dans l'ouest.Bastien a écrit:paot saout a écrit:même échos de la part de ma coop qui les fournit en lait UHT.Barbu a écrit:Lidl c'est pas les + féroce en négo aux dires de notre coop c'est meme un de rare qui respecte les EGA
C'est des teutons.......
Encore pu le vérifier ce matin,par curiosité j'ai regardé le numéro sanitaire sur les briques et bouteilles de lait.
Keskidi?
Invité- Invité
sur les produits alimentaires , il y a un médaillon ovale avec le pays , le departement et le n° insee de la commune
la ou vous vous comprenez pas , c'est que lidl est une marque allemande mais vend aussi des produits français
la ou vous vous comprenez pas , c'est que lidl est une marque allemande mais vend aussi des produits français
Comment on s’y prend pour rentrer chez Lidl ? J’ai regardé sur leur site internet, mais y a pas grand chose de claire
cochebille- Agrinaute hors compétition
je n'y connais rien, mais peut être rencontrer le gérant d'un magasin, discuter, pour avoir la marche à suivre, un contact
ari21- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:Comment on s’y prend pour rentrer chez Lidl ? J’ai regardé sur leur site internet, mais y a pas grand chose de claire
Master1 a un pote qui vend de la marchandise chez eux (à moins que se soit aldi je sais plus…) tu peux essayer de lui demander les coordonées
Sur Lidl, c'est des allemands.
J'ai une copine qui bosse la dedans, elle a une Audio en voiture de fonction (et une belle en plus.)
J'ai une copine qui bosse la dedans, elle a une Audio en voiture de fonction (et une belle en plus.)
X_SLy- Agrinaute d'argent
X_SLy a écrit:Sur Lidl, c'est des allemands.
Elle a des soucis auditif pour qu'ils lui fournissent audio...
Invité- Invité
Autant pour moi,j'avais compris que le lait venait d'Allemagne.Bastien a écrit:Et je disais que le respect des ega était lié à leur origine teutons.....
Invité- Invité
ari21 a écrit:je n'y connais rien, mais peut être rencontrer le gérant d'un magasin, discuter, pour avoir la marche à suivre, un contact
C’est se qui risque de se passer, un petits colis de nos produits au gérant du magasin à 2 km et on voit...
cochebille- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:Elle a des soucis auditif pour qu'ils lui fournissent audio...
Pourtant pas l'air d'une bran.leuse.
X_SLy- Agrinaute d'argent
oui beaucoup de produit Allemands !!!!! quand tu voit de la farine Bio origine allemagne à 65 cts /kg tu repars en courant !!!!!
Papy 26- Agrinaute d'or
oui c'est bien chez Lidl !-Ch- a écrit:cochebille a écrit:Comment on s’y prend pour rentrer chez Lidl ? J’ai regardé sur leur site internet, mais y a pas grand chose de claire
Master1 a un pote qui vend de la marchandise chez eux (à moins que se soit aldi je sais plus…) tu peux essayer de lui demander les coordonées
master1- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1