Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Votre au revoir à Michel / Agrimarne

+85
Pierre31
pig
Sylvie51
Benoitbutte
etaisere
krokus
Barju
pollux
jack77
grizzly 62
Gibbs
Valtra des Mauges
baba
Chamb
le butté
basto
françois 1
Baptistou
j p b 80
rlt
tiantian
Chris19
westvar
bruno
sévi
22bretagne
alaindesalpes
mic mac
fifibzh
Bertrand62
Dam's51
bic86
lafouine
Jardinier du 70
Pickland
ced51
yaya
pinocio
hexa
SAB 77
bibi43
nico58
Barbu
gratteplanete
-Ch-
vox51
pat61
bucheron
frontalier
CS55
tof
Anestel
Le Chouan
david24
gwen
poun47
Cerisalo
titi51
lolo13430
guy37
Faby
BE68
salicapi
lagaff3
pitafe
chantou
renegade86
achille
rb42
Le Gaumais
pti nikos
grumpy
Jéjé33
kermitt
jean-pierre-45
alex6
le ghis
ari21
varadero
nico21
papou
pat51
grabouille
centkght
Fly49
89 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 Empty Votre au revoir à Michel / Agrimarne

Message par Fly49 Ven 14 Fév - 15:09

Rappel du premier message :

Pour ceux qui  souhaitent faire un petit geste pour Michel,   Salicapi se propose de collecter votre participation.
Vous pourrez prendre contact avec lui en MP (ou l'admin pour les non inscrits qui nous lisent )  et indiquer la somme que vous souhaitez, nous verrons ensuite avec Sylvie quelle forme peut avoir cet hommage.
Pour ceux qui souhaitent se rendre sur place la cérémonie civile aura lieu le mardi 18 février 2020 à
14 h 30, au cimetière de Somme-Vesle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fly49 le Sam 15 Fév - 8:37, édité 1 fois
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas


Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 Empty Re: Votre au revoir à Michel / Agrimarne

Message par hexa Sam 13 Fév - 12:36

lagaff3 a écrit:Un an ! 

C'est ce que je me suis dit en début de semaine en recherchant le sms de Papou m'annonçant la triste nouvelle .  Embarassed
 
On pense tous a Michel , on cite tous Michel en exemple dans des discussions avec notre entourage ! 

@Sylvie ,  Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 1366632981.

+ 1 Combien de fois cela m'arrive de le citer ....
Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 1366632981  Sylvie
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 Empty Re: Votre au revoir à Michel / Agrimarne

Message par Le Gaumais Sam 13 Fév - 12:57

La photo de lui au milieu de sa plaine est en bonne place dans mon bureau au milieu d' autres dont le souvenir est et restera vivace.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 Empty Re: Votre au revoir à Michel / Agrimarne

Message par chantou Sam 13 Fév - 13:04

Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 347033530   Sylvie
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 Empty Re: Votre au revoir à Michel / Agrimarne

Message par -Ch- Sam 13 Fév - 21:25

Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 1366632981 Sylvie
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

Age : 57

http://www.cshauser.ch

Revenir en haut Aller en bas

Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 Empty Re: Votre au revoir à Michel / Agrimarne

Message par baba Dim 14 Fév - 6:01

Ne pouvant me libérer pour les repas agrinautes quel plaisir a été pour moi de passer un dimanche à la maison lors d'une de vos descentes dans le sud. Sylvie la porte t'es toujours ouverte si un jour tu veux passer.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 Empty Re: Votre au revoir à Michel / Agrimarne

Message par Titi Dim 14 Fév - 8:01

Même le petit forumeur que je suis, a de nombreux souvenirs ou Michel donnait l'astuce ou le lien du matos déniché sur le net pour améliorer un outil...
Je pense qu'il ne peut que reposer en paix, vue le bien qu'il a semé autour de lui. Perso je pense que les personnes qui ont compté pour nous font parti de nous, et nous aident à avancer dans la vie.
Ils restent à nos coté quelque soit le nombre d'années qui passe, je ne suis pas croyant, mais c'est ainsi que je vois la force qui nous anime à avancer droit dans nos bottes.
Titi
Titi
Agrinaute de bronze

Age : 60

baba, centkght, pat51, papou, kermitt, le butté, salicapi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 Empty Re: Votre au revoir à Michel / Agrimarne

Message par Barbu Dim 14 Fév - 10:11

salicapi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Pierre pour ce montage photo, qui pour moi, represente bien les qualitées qui m'on impressionné chez  Michel, il m'arrive de citer sa vision du  partage du  foncier respect   lorsque je suis confronté à ces problematiques , je peux vous dire qu'il m'aide beaucoup   vilup  Et comme beaucoup ,un morceau de craie dans l'atelier cela rappelle de bons souvenirs ,que l'on repartagera un jour . Sad Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 1366632981  Sylvie

Barbu
Agrinaute d'or

Age : 60

centkght, salicapi, pitafe, -Ch- et chantou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre au revoir à Michel / Agrimarne - Page 8 Empty Re: Votre au revoir à Michel / Agrimarne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum