Avis mini pelle
+4
le butté
Agrimarne
Papy 26
didierdijon
8 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Avis mini pelle
Bonjour à tous : j'envisage de m'acheter une mini-pelle pour réaliser de petits travaux dans ma maison .
au départ j'étais partant sur une pelle de 1500 à 2000 kg mais je me rend compte que se type de pelle ne pourras pas passer partout chez moi ( trop large)
Donc je me dis qu'il faut que je prenne une micro-pelle, et j'aimerais votre avis.
soit je prends une micro-pelle d'occasion de marque connue ou une micro-pelle chinoise neuve RHINOCEROS MON BUDGET EST DE 5000 0 8000 EUROS
merci
DidierDijon
au départ j'étais partant sur une pelle de 1500 à 2000 kg mais je me rend compte que se type de pelle ne pourras pas passer partout chez moi ( trop large)
Donc je me dis qu'il faut que je prenne une micro-pelle, et j'aimerais votre avis.
soit je prends une micro-pelle d'occasion de marque connue ou une micro-pelle chinoise neuve RHINOCEROS MON BUDGET EST DE 5000 0 8000 EUROS
merci
DidierDijon
didierdijon- Agrinaute en rodage
Re: Avis mini pelle
Le 2emm lien on est chez des bons en bricolage
4800€ à souder et 7300€ prête à l'emploie ,un cadeau de Noël pour @le butté
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Ou ça j'ai rien vuAgrimarne a écrit:Le 2emm lien on est chez des bons en bricolage
le butté- Agrinaute hors compétition
Super boulot, mais aucune recherche vu que tout est préparé
le butté- Agrinaute hors compétition
Si c'est pour dans une maison, en chenille fixe ça va être du 800Kg un poil plus lourd en chenilles rétractables mais ça restera des machines qui ne sont pas très performantes dehors. Pour moi la location est certainement le mieux a faire, après si tu as beaucoup de choses (quoi?) à faire en extérieur l'achat d'un plus grosse peut être envisagé. Perso j'exclus d'emblée le chinois pour rester sur des marques bien diffusées (case jcb volvo takeuchi kubota...
Fly49- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Le 2emm lien on est chez des bons en bricolage
je travaille avec eux, pareil, on peut choisir une machine a souder, a assembler ou prête, en principe, je prends a assembler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]