chien de troupeau
+20
CS55
le rat
master1
bucheron
alaindesalpes
kermitt
lolo13430
Brebis73
baba
Papy 26
Pickland
westvar
Barbu
Anestel
krokus
pti nikos
herget
centkght
jp56
R62
24 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
chien de troupeau
on a pas de sujet la dessus a priori
vous travaillez avec quelle race et comment vous bossez avec vos chiens?
je suis en train d'avancer l'apprentissage avec le second, c'est un working kelpie.
et je prends de plus en plus de satisfaction a deplacer mes genisses sur les routes et chemins avec la femelle kelpie qui elle a eu 6 ans
bon je suis pas au niveau de jp56 a aller faire des concours et j'y serai jamais.
vous travaillez avec quelle race et comment vous bossez avec vos chiens?
je suis en train d'avancer l'apprentissage avec le second, c'est un working kelpie.
et je prends de plus en plus de satisfaction a deplacer mes genisses sur les routes et chemins avec la femelle kelpie qui elle a eu 6 ans
bon je suis pas au niveau de jp56 a aller faire des concours et j'y serai jamais.
Invité- Invité
Re: chien de troupeau
le border collie me semble plus facile à dresser que le kelpie ,mais je n'en ai jamais eu , c'est qu'une impression perso .
jp56- Agrinaute d'argent
Sylvie a une femelle qui vient d'avoir 1 an , border collie croisée berger australien
ben , y a du bouillon , pas facile a canaliser !
elles ont fait 3 jours de formation a l'automne et le formateur a trouvé une bete de caractére
en meme temps , je pense qu'il faut encore 1 an pour la formation
ben , y a du bouillon , pas facile a canaliser !
elles ont fait 3 jours de formation a l'automne et le formateur a trouvé une bete de caractére
en meme temps , je pense qu'il faut encore 1 an pour la formation
centkght- Agrinaute hors compétition
Ici sur Limousines j'ai un bouvier australien
C'est un dingo qui mange tous bovins à porté