compresseur abac vs prodif
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: BATIMENTS ET STOCKAGE :: Equipement atelier
Page 1 sur 1
Re: compresseur abac vs prodif
Abac, je ne connais pas, prodig, c'est ce que j'ai et ce que je vend, aucun soucis
prodif en premier prix t'as pas trop de soucis?
le sav espace emeraude qui vends surtout du premier prix me dit que je suis loin d'etre le seul a avoir des soucis...
le sav espace emeraude qui vends surtout du premier prix me dit que je suis loin d'etre le seul a avoir des soucis...
Invité- Invité
la plupart de ceux que j'ai vendu sont des bicylindres fonte et pas eu de soucis pour l'instant (j'en vends depuis 6 ans mais j'en ai pas non plus 100 en service)
j'en ai un a l'atelier, un 500 litres, trois ans qu'il tourne, et tous les jours, pas de soucis
j'en ai un a l'atelier, un 500 litres, trois ans qu'il tourne, et tous les jours, pas de soucis
je suis pauvre ou bete, mais c'est un petit truc en 100l vendu pas tres cher en espace emeraude...
bon je vais changer le bloc pneumatique plutot que les pieces ou un autres d'occas, en esperant qu'il fasse plus longtemps. il est de 2013 sur la plaque...
bon je vais changer le bloc pneumatique plutot que les pieces ou un autres d'occas, en esperant qu'il fasse plus longtemps. il est de 2013 sur la plaque...
Invité- Invité
Tu n'es ni l un ni l autre, tu as juste ce qui correspond a tes besoins
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: BATIMENTS ET STOCKAGE :: Equipement atelier
Page 1 sur 1