Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Délit de fuite

+12
salicapi
françois 1
Bicarbonate
rlt
Pickland
grabouille
peewee
Pierre31
master1
centkght
Anestel
titi51
16 participants

Aller en bas

Délit de fuite  Empty Délit de fuite

Message par titi51 Ven 8 Nov - 10:00

Ce matin je pars tranquillement au boulot je double une file de voiture et un camion ,la voiture derrière le camion déboîte alors que j etais en train de la doubler .Elle effleure mon aile arrière. Je m arrete quelques centaines de mètres plus loin en sécurité mais celle ci ne s arrete pas

Je remonte dans la voiture la rattrape et je prends sagement une photo de sa plaque

Je suis donc au commissariat pour déposer plainte ...

Que les gens sont cons
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Anestel Ven 8 Nov - 10:45

ne dis pas que tu as utilisé ton tel  au volant pour prendre la photo, ils risquent de te mettre une prune, en plus !!! Délit de fuite  769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Ven 8 Nov - 10:47

Anestel a écrit:ne dis pas que tu as utilisé ton tel  au volant pour prendre la photo, ils risquent de te mettre une prune, en plus !!! Délit de fuite  769363308

Je te dirais ça c est bientôt mon tour .... Délit de fuite  2110195008
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Invité Ven 8 Nov - 10:57

montre pas la photo, donne juste le numero de plaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Ven 8 Nov - 12:41

Si c est bon il n a rien dit ....

Cette femme ne risque rien elle va juste être convoqué au commissariat ou on va lui demandé de m appeler pour faire le constat .....

titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par centkght Ven 8 Nov - 13:57

il n'y a pas de blessé donc a l'amiable sauf si elle ne te rappelle pas
tu as pu récuperer son adresse ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par master1 Ven 8 Nov - 18:23

j'ai déjà eu un cas semblable!

la première fois, ils l'appellent pour qu'elle te rappelle pour faire le constat!
si elle ne te rappelle pas, ce qui a été mon cas, ils la convoque au commissariat pour faire le constat devant eux!
mais ils chercheront au maximum la solution amiable!

master1
Agrinaute d'or

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Pierre31 Ven 8 Nov - 18:47

Il y a deux ans idem a un chauffeur, la gendarmerie dit quelle a retrouvé le chauffeur et la voiture à Lyon, on attend toujours !!!

En attendant le sinistre est pour ma gueule, ainsi que le malus Délit de fuite  2430132371
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Ven 8 Nov - 18:50

master1 a écrit:j'ai déjà eu un cas semblable!

la première fois, ils l'appellent pour qu'elle te rappelle pour faire le constat!
si elle ne te rappelle pas, ce qui a été mon cas, ils la convoque au commissariat pour faire le constat devant eux!
mais ils chercheront au maximum la solution amiable!

C est mot pour mot ce qu ils m ont dit ...

Donc pourquoi s'arreter grrr

La voiture je m en tape mais c'est plus le délit de fuite qui me gonfle
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Ven 8 Nov - 18:58

Pierre31 a écrit:Il y a deux ans idem a un chauffeur, la gendarmerie dit quelle a retrouvé le chauffeur et la voiture à Lyon, on attend toujours !!!

En attendant le sinistre est pour ma gueule, ainsi que le malus  Délit de fuite  2430132371  

Ca par contre c est bizarre
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Anestel Ven 8 Nov - 19:02

il y a une vingtaine d'années (oh putain ça fait vieux crouton ça Délit de fuite  2110195008 ) j'étais garée devant la boulangerie, en passant une voiture me serre et pète mon rétro sans s'arrêter...  J'ai noté le numéro, je suis allée chez les gendarmes, ils m'ont filé le nom et l'adresse du propriétaire de la voiture, je lui ai écrit en lui disant que c'étaient les gendarmes qui m'avaient donné ses coordonnées, il m'a dit ne s'être aperçu de rien mais il m'a remboursé le rétro.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par peewee Ven 8 Nov - 19:41

titi51 a écrit:Ce matin je pars tranquillement au boulot je double une file de voiture et un camion ,la voiture derrière le camion déboîte alors que j etais en train de la doubler .Elle effleure mon aile arrière.  Je m arrete quelques centaines de mètres plus loin en sécurité mais celle ci ne s arrete pas

Je remonte dans la voiture la rattrape et je prends sagement une photo de sa plaque

Je suis donc au commissariat pour déposer plainte ...

Que les gens sont cons
Je vais faire un peu de provoc Délit de fuite  769363308
Mais moi quand je pars TRANQUILLEMENT au boulot et qu'une file de voiture suis un camion, j'attends sagement mon tour pour doubler le camion. Si comme tu le dis tu as doublé plusieurs voitures et le camion en même temps tu as tout de même eu une conduite dangereuse.
Même si selon la réglementation tu n'es pas en tord, dans les faits c'est une autre histoire.
Bonne soirée Délit de fuite  3064162995

peewee
Agrinaute de bronze

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Anestel Ven 8 Nov - 19:55

Ah bin tiens c'est vrai ça... Délit de fuite  769363308
Moi pareil je double un par un, jamais plusieurs en même temps.. Bon en même temps j'ai jamais eu des voitures avec assez de pêche pour le faire, des fois que ça dure plus que prévu et qu'il faille accélérer comme un malade pour arriver au bout de la file.

Et puis aussi je me méfie des autres, des fois que je doive me rabattre avant d'avoir fini de doubler tout le monde, y a des cons qui ne te laissent pas la place pour te rabattre en cas d'imprévu en face...
Quand une bagnole me double et que je suis assez près de celle de devant, toujours je lève le pied des fois que le doubleur ait besoin de se rabattre devant moi.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Ven 8 Nov - 20:26

peewee a écrit:
titi51 a écrit:Ce matin je pars tranquillement au boulot je double une file de voiture et un camion ,la voiture derrière le camion déboîte alors que j etais en train de la doubler .Elle effleure mon aile arrière.  Je m arrete quelques centaines de mètres plus loin en sécurité mais celle ci ne s arrete pas

Je remonte dans la voiture la rattrape et je prends sagement une photo de sa plaque

Je suis donc au commissariat pour déposer plainte ...

Que les gens sont cons
Je vais faire un peu de provoc Délit de fuite  769363308
Mais moi quand je pars TRANQUILLEMENT au boulot et qu'une file de voiture suis un camion, j'attends sagement mon tour pour doubler le camion. Si comme tu le dis tu as doublé plusieurs voitures et le camion en même temps tu as tout de même eu une conduite dangereuse.
Même si selon la réglementation tu n'es pas en tord, dans les faits c'est une autre histoire.
Bonne soirée Délit de fuite  3064162995

C est pas parce que je double plusieurs voitures que j ai une conduite dangereuse,  tu es en mode provoc donc je vais rester calme

Mais cette connasse qui double sans regarder dans son rétroviseur est un danger ,et le fait qu elle ne s arrete pas est pour moi bien plus grave ...Elle m aurait balancé dans l arbre c etait pareil . Ces gens sont des lâches... il aurait écrasé quelqu'un c etait pareil, elle ne se serait pas arrêté

f2 q
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Ven 8 Nov - 20:29

Anestel a écrit:Ah bin tiens c'est vrai ça... Délit de fuite  769363308
Moi pareil je double un par un, jamais plusieurs en même temps.. Bon en même temps j'ai jamais eu des voitures avec assez de pêche pour le faire, des fois que ça dure plus que prévu et qu'il faille accélérer comme un malade pour arriver au bout de la file.

Et puis aussi je me méfie des autres, des fois que je doive me rabattre avant d'avoir fini de doubler tout le monde, y a des cons qui ne te laissent pas la place pour te rabattre en cas d'imprévu en face...
Quand une bagnole me double et que je suis assez près de celle de devant, toujours je lève le pied des fois que le doubleur ait besoin de se rabattre devant moi.

On appele ça la distance de sécurité... qui n est jamais respecté d'ailleurs
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Anestel Ven 8 Nov - 20:39

elle ne t'a pas vu dans l'angle mort, probablement, et euh.. elle était peut-être sourde??? Délit de fuite  2110195008


Ou alors la radio à fond la caisse... Délit de fuite  769363308

Ça doit faire du bruit quand même...   Ça t'a fait quoi comme impression? un choc? une vibration?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Ven 8 Nov - 20:47

Anestel a écrit:elle ne t'a pas vu dans l'angle mort, probablement, et euh.. elle était peut-être sourde??? Délit de fuite  2110195008


Ou alors la radio à fond la caisse... Délit de fuite  769363308

Ça doit faire du bruit quand même...   Ça t'a fait quoi comme impression? un choc? une vibration?

Ca a fait un choc elle a tapé mon aile arrière et elle son aile avant... et j etais déjà arrivé dans l herbe . Elle n a pas pu ne pas se rendre compte... ou sinon c est très grave

En plus je n ai pas une voiture discrète par le bruit et la couleur Délit de fuite  2110195008

J ai eu peur qu elle m envoie dans les arbres...
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par grabouille Ven 8 Nov - 20:51

tu penses qu'elle a du dégat aussi sur sa voiture ?
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Ven 8 Nov - 20:53

grabouille a écrit:tu penses qu'elle a du dégat aussi sur sa voiture ?

Oui j ai des photos son aile paraît froissée mais peut-être pas par moi . Délit de fuite  2110195008

titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Anestel Ven 8 Nov - 20:53

pourquoi tu n'as pas porté plainte?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par centkght Ven 8 Nov - 20:55

eh @anestel , c'est une femme et on leur pardonne beaucoup ! Délit de fuite  700926278 bye
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Ven 8 Nov - 20:57

Anestel a écrit:pourquoi tu n'as pas porté plainte?

Plainte déposée c est écrit dans mon premier message .. le plus rageant est qu elle ne risque rien .. Pas pour moi mais c est peut-être un danger public ....
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Anestel Ven 8 Nov - 21:07

tu es doué pour avoir pu faire des photos alors que tu as failli te vautrer, moi j'aurai pas eu la présence d'esprit d'en faire...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Anestel Ven 8 Nov - 21:09

titi51 a écrit:
Anestel a écrit:pourquoi tu n'as pas porté plainte?

Plainte déposée c est écrit dans mon premier message .. le plus rageant est qu elle ne risque rien ..  Pas pour moi mais c est peut-être un danger public ....
Ah je pensais d'après ton message suivant que tu n'avais pas porté plainte vu que les flics l'avaient convoquée..
Oups
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Ven 8 Nov - 21:10

Anestel a écrit:tu es doué pour avoir pu faire des photos alors que tu as failli te vautrer, moi j'aurai pas eu la présence d'esprit d'en faire...

Il y a quelques années je l aurais foutu au tas mais avec l age on s'adoucit ... Délit de fuite  769363308



titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Ven 8 Nov - 21:12

Anestel a écrit:
titi51 a écrit:
Anestel a écrit:pourquoi tu n'as pas porté plainte?

Plainte déposée c est écrit dans mon premier message .. le plus rageant est qu elle ne risque rien ..  Pas pour moi mais c est peut-être un danger public ....
Ah je pensais d'après ton message suivant que tu n'avais pas porté plainte vu que les flics l'avaient convoquée..
Oups

Non non cette femme n est pas du coin mais cela va se passer comme master l a décris

J ai perdu une matinée de boulot mais je déteste ces gens qui n assument pas leurs actes
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Pickland Ven 8 Nov - 22:05

Anestel a écrit:tu es doué pour avoir pu faire des photos alors que tu as failli te vautrer, moi j'aurai pas eu la présence d'esprit d'en faire...

Doué je ne sais pas, mais en tout cas titi est un habitué,il nous met souvent ici des photos insolites prise en roulant. Délit de fuite  769363308

titi51 a écrit:
Il y a quelques années je l aurais foutu au tas mais avec l age on s'adoucit  ... Délit de fuite  769363308

Wouai .... c'est quand même elle qui t'a mis l'aile au cul. Délit de fuite  769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par rlt Ven 8 Nov - 22:11

Dans le même style, un couple en voiture a poussé mon fils en vélo avant de le faire tomber et passer sur le vélo. Ils se  sont enfuis et ont été rattrapé par la voiture qui suivait. Sois disant, qu'il ne l'avait pas vu ... 2 heures après l'accident le chauffeur avait une alcoolémie de 0.48 ...
j'ai déposé plainte pour délit de fuite, le gendarme qui a prit la plainte m'a dit: au mieux , ils auront un sermon par le juge... grrr
le plus important mon gamin n'avait rien , il s'est inspiré des vidéos de motard qui se font pousser par une voiture , et qui se jette sur le coté quand la moto tombe pour ne pas passer sous la voiture up2

rlt
Agrinaute d'or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Sam 9 Nov - 7:10

rlt a écrit:Dans le même style, un couple en voiture a poussé mon fils en vélo avant de le faire tomber et passer sur le vélo. Ils se  sont enfuis et ont été rattrapé par la voiture qui suivait. Sois disant, qu'il ne l'avait pas vu ... 2 heures après l'accident le chauffeur avait une alcoolémie de 0.48 ...
j'ai déposé plainte pour délit de fuite, le gendarme qui a prit la plainte m'a dit: au mieux , ils auront un sermon par le juge... grrr
le plus important mon gamin n'avait rien , il s'est inspiré des vidéos de motard qui se font pousser par une voiture , et qui se jette sur le coté quand la moto tombe pour ne pas passer sous la voiture up2

La c est bien plus grave

Mais c est tout à fait à quoi j ai pensé quand elle s est barré...

J espere que ton fils n est pas trop choqué, le temps qu il n y a pas de mort il ne se passe rien ... c est quand même  grave .... quelle justice grrr

Ton fils a eu une bonne réaction vilup pour une fois les vidéos ont du bon vilup
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par rlt Sam 9 Nov - 8:17

titi51 a écrit:
rlt a écrit:Dans le même style, un couple en voiture a poussé mon fils en vélo avant de le faire tomber et passer sur le vélo. Ils se  sont enfuis et ont été rattrapé par la voiture qui suivait. Sois disant, qu'il ne l'avait pas vu ... 2 heures après l'accident le chauffeur avait une alcoolémie de 0.48 ...
j'ai déposé plainte pour délit de fuite, le gendarme qui a prit la plainte m'a dit: au mieux , ils auront un sermon par le juge... grrr
le plus important mon gamin n'avait rien , il s'est inspiré des vidéos de motard qui se font pousser par une voiture , et qui se jette sur le coté quand la moto tombe pour ne pas passer sous la voiture up2

La c est bien plus grave

Mais c est tout à fait à quoi j ai pensé quand elle s est barré...

J espere que ton fils n est pas trop choqué, le temps qu il n y a pas de mort il ne se passe rien ... c est quand même  grave .... quelle justice grrr

Ton fils a eu une bonne réaction vilup pour une fois les vidéos ont du bon vilup

disons qu'il a eu une nuit pas très tranquille mais comme il a vu qu'on était là pour le seconder , c'est passé très vite .

rlt
Agrinaute d'or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Sam 9 Nov - 8:23

rlt a écrit:
titi51 a écrit:
rlt a écrit:Dans le même style, un couple en voiture a poussé mon fils en vélo avant de le faire tomber et passer sur le vélo. Ils se  sont enfuis et ont été rattrapé par la voiture qui suivait. Sois disant, qu'il ne l'avait pas vu ... 2 heures après l'accident le chauffeur avait une alcoolémie de 0.48 ...
j'ai déposé plainte pour délit de fuite, le gendarme qui a prit la plainte m'a dit: au mieux , ils auront un sermon par le juge... grrr
le plus important mon gamin n'avait rien , il s'est inspiré des vidéos de motard qui se font pousser par une voiture , et qui se jette sur le coté quand la moto tombe pour ne pas passer sous la voiture up2

La c est bien plus grave

Mais c est tout à fait à quoi j ai pensé quand elle s est barré...

J espere que ton fils n est pas trop choqué, le temps qu il n y a pas de mort il ne se passe rien ... c est quand même  grave .... quelle justice grrr

Ton fils a eu une bonne réaction vilup pour une fois les vidéos ont du bon vilup

disons qu'il a eu une nuit pas très tranquille mais comme il a vu qu'on était là pour le seconder , c'est passé très vite .
Délit de fuite  1893818206 vilup
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Bicarbonate Sam 9 Nov - 9:34

Quand il n'y a que de la tôle c'est compliqué avec les bleus ....Il faut des témoins sinon c'est parole contre parole. L'année dernière j'ai fait un freinage reflexe à la suite du changement de fil inopiné d'un poids lourd anglais .....GAFFE AUX ANGLAIS, DES DANGERS PUBLICS notamment les bus et poids lourds !!! Malheureusement, un type m'a rentré dans le luc ...Constat amiable signé mais incomplet car le type n'avait sorti aucun papier......J'ai fait une tof des infos sur le pare brise et grace à cela les bleus ont pris les choses en main en remontant au réel proprio de la voiture qui n'était pas celui du papillon vert de l'assurance figurant sur le pare brise car il avait revendu la caisse. Le nouveau proprio roulait sans assurance.
Mon assurance cerise m'avait informé d'un blem car les assurances ont le fichier des véhicules assurés mais ne peuvent communiquer des infos.
Finalement, c'est le fonds de garantie qui m'a indemnisé.

Bicarbonate
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par françois 1 Sam 28 Déc - 8:17

titi51 a écrit:
Anestel a écrit:pourquoi tu n'as pas porté plainte?

Plainte déposée c est écrit dans mon premier message .. le plus rageant est qu elle ne risque rien ..  Pas pour moi mais c est peut-être un danger public ....
Ca commence à se savoir qu'un délit de fuite ne coûte pas très cher, surtout par les contrevenants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tant qu'il n'y a pas de morts ou de blessés, la justice à tendance à être très "cool" sur ce genre d'affaire, et donc on fabrique une société de lâches qui n'assument pas leurs actes, et on laisse des gens dangereux courir les rues.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Sam 28 Déc - 12:40

françois 1 a écrit:
titi51 a écrit:
Anestel a écrit:pourquoi tu n'as pas porté plainte?

Plainte déposée c est écrit dans mon premier message .. le plus rageant est qu elle ne risque rien ..  Pas pour moi mais c est peut-être un danger public ....
Ca commence à se savoir qu'un délit de fuite ne coûte pas très cher, surtout par les contrevenants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tant qu'il n'y a pas de morts ou de blessés, la justice à tendance à être très "cool" sur ce genre d'affaire, et donc on fabrique une société de lâches qui n'assument pas leurs actes, et on laisse des gens dangereux courir les rues.

Je vous tiens au courant

Je viens de faire le constat ce matin avec cette dame.

Elle avait été convoquée il y a une semaine avec prise d empreintes et tout le bazar .

Mais j'avais aussi averti mon assurance qui en avait informé celle de cette dame ... donc avant l appel du commissariat elle avait déjà eu un appel de son assurance.

Bref elle ne m a pas vu dans l angle mort ni dans le village ou je me suis arrêté,  ni quand j ai pris des photos a sa hauteur. Par contre bizarrement ce matin quand je suis arrivé dans la rue adjacente au commissariat en regardant déjà ma voiture couleur DDE

Elle s est excusée mais que de temps perdus

Par contre pour une fois que j ai affaire à la justice ca a fonctionné
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par salicapi Sam 28 Déc - 14:10

Tout est bien qui finit bien vilup
Mais effectivement, que de temps perdu, d'énervement...
Au titre du post...
.......j'ai cru à une récidive......
..............
......................................................de titichimou Délit de fuite  769363308 Délit de fuite  2110195008
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par titi51 Sam 28 Déc - 16:06

salicapi a écrit:Tout est bien qui finit bien vilup
Mais effectivement, que de temps perdu, d'énervement...
Au titre du post...
.......j'ai cru à une récidive......
..............
......................................................de titichimou Délit de fuite  769363308 Délit de fuite  2110195008

Cela n'empeche pas titchimou avec ce stress Délit de fuite  769363308
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par françois 1 Dim 29 Déc - 11:24

titi51 a écrit:

Elle s est excusée mais que de temps perdus

Par contre pour une fois que j ai affaire à la justice ca a fonctionné
Tu as eu de la chance d'avoir à faire à des gens qui reconnaissent leurs torts et ont la volonté de s'occuper des problèmes.
Moi je suis tombé sur un casos alcoolique de mauvaise fois, des gendarmes pas bien motivés, et une justice totalement laxiste.
A tel point que le conseiller juridique que j'ai consulté, se pose la question, au vu des faits, si le gars ne serait pas "protégé", je me demande bien ce qu'un type qui passe ses journées au bistrot pour être bourré les trois quart de la journée peut bien avoir d'intéressant.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Torque du 47 Dim 29 Déc - 13:45

françois 1 a écrit:
titi51 a écrit:

Elle s est excusée mais que de temps perdus

Par contre pour une fois que j ai affaire à la justice ca a fonctionné
Tu as eu de la chance d'avoir à faire à des gens qui reconnaissent leurs torts et ont la volonté de s'occuper des problèmes.
Moi je suis tombé sur un casos alcoolique de mauvaise fois, des gendarmes pas bien motivés, et une justice totalement laxiste.
A tel point que le conseiller juridique que j'ai consulté, se pose la question, au vu des faits, si le gars ne serait pas "protégé", je me demande bien ce qu'un type qui passe ses journées au bistrot pour être bourré les trois quart de la journée peut bien avoir d'intéressant.
Justement parce qu'il n'y a rien a prendre il peut rouler au rose sans permis ni assurance que peut' on lui faire ? Toi dans le même cas on va te piquer tout ce que tu as pu gagner et mettre de coté

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par bingo Dim 29 Déc - 14:00

françois 1 a écrit:
titi51 a écrit:

Elle s est excusée mais que de temps perdus

Par contre pour une fois que j ai affaire à la justice ca a fonctionné
Tu as eu de la chance d'avoir à faire à des gens qui reconnaissent leurs torts et ont la volonté de s'occuper des problèmes.
Moi je suis tombé sur un casos alcoolique de mauvaise fois, des gendarmes pas bien motivés, et une justice totalement laxiste.
A tel point que le conseiller juridique que j'ai consulté, se pose la question, au vu des faits, si le gars ne serait pas "protégé", je me demande bien ce qu'un type qui passe ses journées au bistrot pour être bourré les trois quart de la journée peut bien avoir d'intéressant.

RG ?

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par BE68 Dim 29 Déc - 14:04

Torque du 47 a écrit:
françois 1 a écrit:
titi51 a écrit:

Elle s est excusée mais que de temps perdus

Par contre pour une fois que j ai affaire à la justice ca a fonctionné
Tu as eu de la chance d'avoir à faire à des gens qui reconnaissent leurs torts et ont la volonté de s'occuper des problèmes.
Moi je suis tombé sur un casos alcoolique de mauvaise fois, des gendarmes pas bien motivés, et une justice totalement laxiste.
A tel point que le conseiller juridique que j'ai consulté, se pose la question, au vu des faits, si le gars ne serait pas "protégé", je me demande bien ce qu'un type qui passe ses journées au bistrot pour être bourré les trois quart de la journée peut bien avoir d'intéressant.
Justement parce qu'il n'y a rien a prendre il peut rouler au rose sans permis ni assurance que peut' on lui faire ? Toi dans le même cas on va te piquer tout ce que tu as pu gagner et mettre de coté
Le frangin dit toujours " Solvable = coupable"
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par baba Dim 29 Déc - 15:00

françois 1 a écrit:
titi51 a écrit:

Elle s est excusée mais que de temps perdus

Par contre pour une fois que j ai affaire à la justice ca a fonctionné
Tu as eu de la chance d'avoir à faire à des gens qui reconnaissent leurs torts et ont la volonté de s'occuper des problèmes.
Moi je suis tombé sur un casos alcoolique de mauvaise fois, des gendarmes pas bien motivés, et une justice totalement laxiste.
A tel point que le conseiller juridique que j'ai consulté, se pose la question, au vu des faits, si le gars ne serait pas "protégé", je me demande bien ce qu'un type qui passe ses journées au bistrot pour être bourré les trois quart de la journée peut bien avoir d'intéressant.
beaucoup de choses se disent dans les troquets, et des oreilles entendent et des bouches répètent, et parfois informent les keufs
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par françois 1 Mer 1 Jan - 19:00

Torque du 47 a écrit:
Justement parce qu'il n'y a rien a prendre il peut rouler au rose sans permis ni assurance que peut' on lui faire ? Toi dans le même cas on va te piquer tout ce que tu as pu gagner et mettre de coté

bingo a écrit:

RG ?

baba a écrit:
beaucoup de choses se disent dans les troquets, et des oreilles entendent et des bouches répètent, et parfois informent les keufs
Peut-être, mais un type comme ça, qui a déjà un passif chargé au niveau des infractions routières (c'est indiqué dans le dossier du tribunal), devrait rouler en voiturette, plutôt que dans son gros (et vieux) 4x4, parce que un jour ça va faire des dégâts, autres que matériels.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par françois 1 Mer 1 Jan - 19:46

Sinon, à propos d'accident, j'avais déjà vu de la tôle froissée, même de l'intérieur, mais l'autre jour ....
Sur une nationale, 17h59 le dimanche soir, de nuit, des files ininterrompues de voitures dans les deux sens, ça roule avec modération, 80 kmh.
Tout d'un coup, un crissement de pneu, suivit d'un grand fracas métallique (merde, ça vient d'où, devant ? derrière ?), puis 20 ou 30 m devant, une bagnole en toupie sur la route, qui fini par s'immobiliser sur l'accotement.
Collision frontale, deuxième voiture devant la mienne, à 3 secondes près .....
Tout le monde s'arrête, des phares dans tous les sens, des gens se mettent à courir, une impression de grande confusion.
Arrivé au niveau du gars le plus touché (petite voiture, l'autre personne n'avait rien), moteur à l'air libre, batterie qui pendouille, des morceaux partout sur la route.
Le type les jambes écrasées entre le pédalier et le siège qui se sont considérablement rapprochés, la tronche en sang, à moitié dans le cirage, propos incompréhensibles, crainte d'hémorragie cérébrale.
Ca sent la poudre à plein nez les airbags déclanchés, comme si on avait tiré des coups de fusil dans l'habitacle, et .... un pack de bière entamé devant le siège passager. grrr
Finalement, 13 minutes et 14 secondes en ligne avec la régulatrice des urgences avant l'arrivée des pompiers, soit environ 14 mn après l'accident, ils ont fait fissa, parce que on était quand même en pleine cambrousse loin de tout.
Entre ceux qui se sont mis spontanément à faire la circulation, et deux dames formidables qui ont maintenu le gars éveillé en lui parlant et en le tenant physiquement, de quoi retrouver fois en l'humanité.
Ca ne se voyait pas, mais j'ai appris plus tard qu'un os sortait de la jambe.
En tout cas il s'en est tiré.
Voilà, c'était la séquence émotion. Very Happy
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite  Empty Re: Délit de fuite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum