Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

+18
Yop
Pastou
poun47
agriclubeur
didi 58
Pickland
papou
grabouille
marmotte
Anestel
guy37
Jéjé33
chantou
tof
hexa
Papy 26
Fly49
Lys
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Lys Ven 27 Sep - 11:59

Bonjour,

Alors voila, je pense que nous sommes malheureusement tous confronté au même problème avec ces appels incessant de sociétés d’isolation à 1 euros, d’énergie et même de voyance, de rencontre et j'en oublie sur le moment qui ne cesse d'appeler tous les jours .

Je me pose la question à savoir comment vous faites vous, êtes vous sur liste rouge et avant tout est ce possible en étant à la tête d'une entreprise, car est ce qu'en étant sur liste rouge cela ne vous pose pas des problèmes au niveau de l'entreprise et des organismes agricole ?

Enfin voila car ras le bol de tous ces abrutis qui nous harcèlent avec leurs arnaques.

Je suis certain que bon nombres de gens particulier en France ont pris cet emploi et travail de chez eux pour effecteur tous ces appels, car par rapport aux appels que je reçois j'ai pu me rendre compte de ceci en faisant une recherche sur le net avec leur numéro qui donne directement dans une maison privé pour certain et auquel le nécessaire n'est pas encore fait afin qu'ils restent caché vis à vis de la population.

Quant au site pour aller les dénoncer, c'est une belle arnaque et un sacré foutage de gueule pour être franc !


Dernière édition par Lys le Ven 27 Sep - 12:25, édité 1 fois

Lys
Agrinaute de bronze

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Fly49 Ven 27 Sep - 12:05

Il y a quelques années suppression de ma ligne fixe historique France Télécom au profit du téléphone sur IP avec la box. Au moment de la souscription aller immédiatement sur internet dans son espace client pour décocher la parution sur des annuaires. Ensuite ne donner le numéro à personne d'autre que la famille ou les amis. Tous les autres organismes je ne donne que mon numéro de portable, ainsi je n'ai aucun appel pour me vendre tout et n'importe quoi.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Papy 26 Ven 27 Sep - 12:08

ah bon je croyais que c'était que moi !!!!!! Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 2110195008     en plus il te demande si tu connais pas quelqu'un qui voudrais faire de l'isolation !!!!je ne répond plus mais je me fait avoir ! Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Lys Ven 27 Sep - 12:14

Papy 26 a écrit:ah bon je croyais que c'était que moi !!!!!! Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 2110195008     en plus il te demande si tu connais pas quelqu'un qui voudrais faire de l'isolation !!!!je ne répond plus mais je me fait avoir ! Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308

J'essaye de faire la même chose aussi mais le soucis est que je passe parfois à coté d'appels important et je ne peux en aucun cas me permettre de cela, car ils utilisent même des numéros de portable ou alors des numéro de mon département ou de d'autres départements, j'ai même vu par moment que mon propre numéro m'appelle et je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela, je ne sais pas comment cela est possible, un truc de dingue ....!


Lys
Agrinaute de bronze

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Lys Ven 27 Sep - 12:15

Fly49 a écrit:Il y a quelques années suppression de ma ligne fixe historique France Télécom au profit du téléphone sur IP avec la box. Au moment de la souscription aller immédiatement sur internet dans son espace client pour décocher la parution sur des annuaires. Ensuite ne donner le numéro à personne d'autre que la famille ou les amis. Tous les autres organismes je ne donne que mon numéro de portable, ainsi je n'ai aucun appel  pour me vendre tout et n'importe quoi.  

Bonjour Fly49,

Je te remercie pour l'information.

Lys
Agrinaute de bronze

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par hexa Ven 27 Sep - 12:21

Fly49 a écrit:Il y a quelques années suppression de ma ligne fixe historique France Télécom au profit du téléphone sur IP avec la box. Au moment de la souscription aller immédiatement sur internet dans son espace client pour décocher la parution sur des annuaires. Ensuite ne donner le numéro à personne d'autre que la famille ou les amis. Tous les autres organismes je ne donne que mon numéro de portable, ainsi je n'ai aucun appel  pour me vendre tout et n'importe quoi.  

j'ai fait pareil et plus aucun appel commercial. vilup
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par tof Ven 27 Sep - 12:32

idem

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par chantou Ven 27 Sep - 12:45

Je ne réponds plus au fixe et rappelle ceux qui me laissent un message dans la mesure ou je connais
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Jéjé33 Ven 27 Sep - 12:48

Tous les jours, deux appels aux mêmes horaires, sauf le dimanche, avec un numéro le soir vers 20h30........ si c'est pas abusé ! parfois, je débranche le fixe et puis basta... denonce

Mais je crois que je vais décrocher un de ces jours et pas pour rien...
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Lys Ven 27 Sep - 14:06

Jéjé33 a écrit:Tous les jours, deux appels aux mêmes horaires, sauf le dimanche, avec un numéro le soir vers 20h30........ si c'est pas abusé ! parfois, je débranche le fixe et puis basta... denonce

Mais je crois que je vais décrocher un de ces jours et pas pour rien...

Chez moi une moyenne de plusieurs par jour, cela peut avoisiner les dix appels par jours par moment. Sans compter que ces abrutis ne savent même pas pour un certain nombre dire notre nom correctement ...si bien que je fini par dire que non je ne suis pas se Monsieur ....

Ils n'ont aucune gêne à demander des informations étant privé et avec pour un bon nombre d'entre eux avec une énorme insistance !

Je ferais comme vous, mais en tout cas tout cela n'est pas normal, c'est une honte et je plains les gens qui sont chez eux et qui ont besoin de repos suite à un sérieux problème de santé.

Lys
Agrinaute de bronze

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par guy37 Ven 27 Sep - 14:45

chantou a écrit:Je ne réponds plus au fixe et rappelle ceux qui me laissent un message dans la mesure ou je connais

+1 il y a le répondeur, il faut bien qu'il serve Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 2110195008
en + une inscription sur bloctel a limité un peu les coups de téléphone vilup
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Lys Ven 27 Sep - 14:48

guy37 a écrit:
chantou a écrit:Je ne réponds plus au fixe et rappelle ceux qui me laissent un message dans la mesure ou je connais

+1 il y a le répondeur, il faut bien qu'il serve Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 2110195008  
en + une inscription sur bloctel a limité un peu les coups de téléphone vilup  
Bonjour,

Alors j'utilise depuis peu le répondeur, cela aide mais j'ai toujours peur de louper un appel important, quant à bloctel, cela à aidé pour moi aussi peut être un peu à un moment donné mais pour repartir comme s'était avant voir davantage .

Lys
Agrinaute de bronze

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Anestel Ven 27 Sep - 15:19

ici on ne répond pas aux numéros qu'on ne connait pas, donc les appelants tombent sur le répondeur qui dit ceci : "si vous êtes un démarcheur, allez vous faire foutre, si vous n'êtes pas un démarcheur laissez un message, si on est là on vous rappelle de suite, si on n'est pas là on vous rappelle plus tard."

Je suis passée de SFR à Orange, donc pour orange j'ai décoché la parution dans les annuaires, mais j'ai des appels quand même, parfois 3 par jour. Je suis chez bloctel aussi, ça ne sert à rien.

J'ai même Ecohabitat (isolation à 1€, 02 55 02 64 88 ou 02 55 60 79 04 ou 02 55 02 47 96 ou 02 55 02 98 77 ou 02 96 21 48 72 )  qui a appelé 8 fois un soir  parce qu'il faisait écouter mon message à tous ses collègues et ça rigolait..... Celui là il a été signalé à bloctel évidemment.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Anestel Ven 27 Sep - 15:27

Sinon, Lys, il y a ça, qui a l'air pas mal, mais ça ne bloque pas les numéros qui n'ont pas encore appelé, ça te les bloque une fois que tu as appuyé sur le bouton parce qu'ils t'ont emmerdé une fois. En fait c'est comme si tu faisais une liste de numéros indésirables, mais pour ça il faut que ce soit toi qui appuies sur le bouton à chaque fois qu'on t'emmerde, donc au début ça prend du temps, puisqu'il faut construire cette liste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'avais pensé à en mettre un ici, et puis en fait, ça me  plait parfois de répondre et d'insulter ces emmerdeurs, ça me défoule... Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308
Même sans voir le numéro on sait de suite que c'est des emmerdeurs, d'abord il y a un temps avant qu'ils disent allo, et ensuite y en a pas un qui est foutu de prononcer ton nom correctement... donc moi c'est "tiens, encore un emmerdeur..." là déjà ça les coince un peu... Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Lys Ven 27 Sep - 15:42

Bonjour Anestel,

Je ne me laisse pas faire avec eux surtout que je ne les importunes pas chez eux, se sont de vraies ordures ceux qui font ca.

Je ne savais pas qu'il existait un boitier, merci Anestel

Lys
Agrinaute de bronze

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par marmotte Ven 27 Sep - 16:06

faites comme moi
vous prenez rendez vous et lorqu'ils sont devant vous vous dites ce que vous avez sur le cœur

je peux vous garantir que ca marche , et en plus vous voyez en direct le tronche de l'autre lol!
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Anestel Ven 27 Sep - 19:35

encore le 0255607904 qui vient d’appeler 4 fois de suite, sauf qu'il a pas vu qu'il avait laissé un message, et en fait il a dit à ses collègues de m'appeler pour écouter le message...
Bon bin je vais le re signaler à ce bloctel d'incompétents...
Ma crainte c'est que ça appelle à minuit rien que pour nous emmerder.

Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par grabouille Ven 27 Sep - 20:41

plus d'appel en ce moment et bizarre je me suis desinscrit de Bloctel...... dub
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Lys Ven 27 Sep - 20:55

grabouille a écrit:plus d'appel en ce moment et bizarre je me suis desinscrit de Bloctel...... dub

Bloctel est justement géré de par ses entreprises....

Lys
Agrinaute de bronze

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Lys Ven 27 Sep - 20:56

Anestel a écrit:encore le 0255607904 qui vient d’appeler 4 fois de suite, sauf qu'il a pas vu qu'il avait laissé un message, et en fait il a dit à ses collègues de m'appeler pour écouter le message...
Bon bin je vais le re signaler à ce bloctel d'incompétents...
Ma crainte c'est que ça appelle à minuit rien que pour nous emmerder.


Il n'y a pas très longtemps nous avions des appels à minuit voir plus tard dans la nuit venant de ces escrocs

Lys
Agrinaute de bronze

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Anestel Ven 27 Sep - 21:22

moi je m'en fous je dors peu mais pour charlotte c'est chiant. c'est déjà arrivé. bah je vais débrancher le phone pour cette nuit
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par papou Ven 27 Sep - 23:55

Anestel a écrit:moi je m'en fous je dors peu mais pour charlotte c'est chiant. c'est déjà arrivé. bah je vais débrancher le phone pour cette nuit

le soucis, c'est qu'il ne va être rebrancher que vers les 11h du mat Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308 Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Anestel Sam 28 Sep - 0:10

pas grave, de toutes façons les gens qui nous connaissent savent que le téléphone ça nous emmerde le matin Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 2110195008  et que le répondeur ça sert à ça
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Pickland Sam 28 Sep - 14:01

Anestel a écrit:ici on ne répond pas aux numéros qu'on ne connait pas, donc les appelants tombent sur le répondeur qui dit ceci : "si vous êtes un démarcheur, allez vous faire foutre, si vous n'êtes pas un démarcheur laissez un message, si on est là on vous rappelle de suite, si on n'est pas là on vous rappelle plus tard."

Je suis passée de SFR à Orange, donc pour orange j'ai décoché la parution dans les annuaires, mais j'ai des appels quand même, parfois 3 par jour. Je suis chez bloctel aussi, ça ne sert à rien.

J'ai même Ecohabitat (isolation à 1€, 02 55 02 64 88 ou 02 55 60 79 04 ou 02 55 02 47 96 ou 02 55 02 98 77 ou 02 96 21 48 72 )  qui a appelé 8 fois un soir  parce qu'il faisait écouter mon message à tous ses collègues et ça rigolait..... Celui là il a été signalé à bloctel évidemment.
Merci anestel de me mettre leurs n° je vais pouvoir les appeler pour isoler ma maison ,j’ai une grande maison à faire isoler et comme je suis généreux je suis pres à augmenter le tarif de 100%sois 2€. Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Anestel Sam 28 Sep - 15:29

bin j'ai mis les numéros comme ça si parmi vous y en a qui voient que un 02 55 appelle il peut dire "merde" au lieu d'"allo"... Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par didi 58 Sam 28 Sep - 16:23

chantou a écrit:Je ne réponds plus au fixe et rappelle ceux qui me laissent un message dans la mesure ou je connais

idem , les gens qui t'appel et qui ont quelque chose a te dire laissent un message, les autres pipot

sur le portable , encore trés rares les appels de ce genre,
réponse trés rapide,allo allo ah désolé pas de réseau ça coupe!
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Papy 26 Sam 28 Sep - 17:12

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308  c'est pas qu'en 02 vos numéros !!!!! beaucoup en 09  06  07   chaque région 04 pour moi !!!! appel en boucle et appel enregistré ................................. Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 3068044926
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par grabouille Sam 28 Sep - 19:09

maintenant ils sont plus malin il squat un numéro avec le nom d'un local que tu connais pas
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Anestel Sam 28 Sep - 19:46

Papy 26 a écrit:Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308  c'est pas qu'en 02 vos numéros !!!!! beaucoup en 09  06  07   chaque région 04 pour moi !!!! appel en boucle et appel enregistré ................................. Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 3068044926
nan, c'est pas qu'en 02, ici on a plein de 01 et 04 aussi, mais ceux là en 02 c'est vraiment des chieurs
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par agriclubeur Lun 30 Sep - 10:15

Telephone fixe débranché depuis de nombreuses années. Prenez vous plus la tete ...

Portable, les nouveaux samsung détectes les arnaques avant de décrocher et permet de bloquer le numero. Plus dutout embêté.

agriclubeur
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Lys Mar 1 Oct - 18:53

Les numéros qu'ils utilisent sont variable, car cela peut être de mon département, du 09 77 ou autres, du 06 ou 07 ou alors avec plein de chiffres qui remplit le cadran de mon téléphone, en clair c'est assez difficile pour certains numéro de savoir s'il je dois décrocher ou pas !

Lys
Agrinaute de bronze

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Jéjé33 Mar 1 Oct - 20:59

Tous les soirs, le même appel d'un 09 vers 20h30 depuis des mois. C'est décidé, demain, ils auront un coup de corne de brume à l'autre bout du fil Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 1327124601 vilup (et je déconne pas).
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Anestel Mar 1 Oct - 21:02

je peux te prêter mon cor de chasse si tu veux... je l'ai fait une fois mais c'est pas drôle parce qu'on ne voit pas la réaction à l'autre bout du fil
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Lys Mer 2 Oct - 13:40

Cela en est à se demander s'ilS vont bien la haut pour emmerder tous les Français chez eux


Dernière édition par Lys le Mer 2 Oct - 14:01, édité 1 fois

Lys
Agrinaute de bronze

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par chantou Mer 2 Oct - 14:00

Rien que 3 ce matin  grrr
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par chantou Jeu 30 Avr - 13:01

Les appels reprennent depuis hier !
Font ch..r !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par guy37 Jeu 30 Avr - 13:13

Rien pour nous ! Pour l'instant
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par poun47 Jeu 30 Avr - 14:22

chantou a écrit:Les appels reprennent depuis hier !
Font ch..r !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin du confinement se rapproche  Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308   .
La solution : Annule le fixe tu gagnes en dépensant moins et tu n'est plus embêter   vilup   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par papou Jeu 30 Avr - 22:29

rien

encore plus de tél fixe depuis 3j grrr
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par hexa Jeu 30 Avr - 23:27

chantou a écrit:Les appels reprennent depuis hier !
Font ch..r !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez mes parents aussi grrr
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Pastou Ven 1 Mai - 8:32

J'ai supprimé le fixe
Et je ne répons plus aux appels de numéros inconnus sur le mobile (si c'est important , ils laissent un message et je rappelle)
Du coup plus aucun appel indésirable !!!   Cool
Pastou
Pastou
Agrinaute en rodage

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par poun47 Ven 1 Mai - 9:26

Pastou a écrit:J'ai supprimé le fixe
Et je ne répons plus aux appels de numéros inconnus sur le mobile (si c'est important , ils laissent un message et je rappelle)
Du coup plus aucun appel indésirable !!!   Cool
La seule solution et la plus efficace  vilup     bravo   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Lys Ven 1 Mai - 19:10

Bonjour,

En faite tout les problèmes d'appels incessant sont exclusivement dû à notre gouvernement qui eux ont mis cela en place.

Ensuite lorsque l'on voit les reportages à la télévision sur leurs travaux d'isolations, cela est honteux, je me demande d'ailleurs s'ils arrivent à se regarder dans la glace le matin et d'être fière sur le travail qu'ils ont fait la veille ...

Dans tout cela, c'est donc les entreprises les plus polluantes qui financent ceci, mais auquel il ne faut pas en avoir le moindre doute, se coût est répercuté sur le prix de vente de leurs produits et auquel cela vient directement du porte monnaie de nous tous et toutes.

Pour ceux qui pensent que cela était gratuit et bien non, car ils le payent sur le prix du produit, que cela soit en carburant, électricité, mais aussi sur d'autres produits.

La vie n'est pas gratuite, elle ne le sera jamais, tout du moins pas dans le système que nous avons en place.

Alors en quoi le gouvernement va t'il lutter contre cela puisque cela vient de lui même et de personne d'autre afin de faire isoler tout les logements en France afin de faire baisser l'impact CO2, en faisant croire aux Français que cela ne vous coûtent qu'un seul et unique petit euros...

Une bien belle façon encore de dilapider l'argent des Français tout en les prenant pour des imbéciles.

Une chose est certaine, lorsque l'on vois l'isolation que ces entreprises font et qui sont à refaire, se n'est pas de cette façon que nous allons faire baisser l'impact carbone dans les logements et pendant se temps ces entreprises s'engraissent sur notre dos.

Comment cela puisse t'être possible de laisser faire une telle chose en qualité d'isolation auquel des maisons ont pris feux suite au passage de ces entreprises....Comment cela est il possible de laisser faire cela alors que le travail est totalement mal fait, comment ....?! Ou est le sérieux dans nos gouvernements ...pour laisser faire cela alors que cela est clairement dénoncé à la télévision.

Je ne comprends pas cela, dans la vie lorsque l'on souhaite avancer on s'y prend avec sérieux et respect et non pas avec un certain foutage de gueule, comme tel est le cas.

De mon coté j'ai eu que quelques appels, idem sur mon portable, mais très peu, peut être que le covid lui à aussi fait son travail de se coté ci ....!

J'aurais une pensé pour nos dirigeants lorsque j'irais voter ....auquel un profond et énorme ménage s'impose .

Lys
Agrinaute de bronze

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par guy37 Ven 5 Juin - 6:57

A suivre on va peut-être finir par être tranquille dub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Yop Ven 5 Juin - 14:07

Les appels ont repris.

Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Titi Ven 5 Juin - 14:20

Allo mr xxxx, non il est mort je réponds Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308

Le gouvernement est complice, ces arnaques ont le mérite de faire rentrer de la tva.
Titi
Titi
Agrinaute de bronze

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par pat51 Ven 5 Juin - 15:00

hier je me suis bien amusé avec une italienne (de tombouctou) qui voulait me vendre des produits suisses pour la peau ,ça a duré un bon quartd d'heure,les enfants étaient pliés de rire
ils m'ont manqué ces cons là pendant le confinement Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308

sinon en général je les envoie chier assez rapidement et quand ils appellent sur le portable je leur dis avant de raccrocher que je bloque le N° ce que je fais aussitôt après
par contre je sais pas si on peut bloquer autant de N° qu'on veut car c'est nouveau les appels sur mon 06
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Robur Ven 5 Juin - 21:17

Sur le mien (samsung A3) (à moi tout seul ) je crois que c'est 10 numéros max ?
Robur
Robur
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par pinocio Ven 5 Juin - 21:59

pat51 a écrit:hier je me suis bien amusé avec une italienne (de tombouctou) qui voulait me vendre des produits suisses pour la peau ,ça a duré un bon quartd d'heure,les enfants étaient pliés de rire
ils m'ont manqué ces cons là pendant le confinement Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308

sinon en général je les envoie chier assez rapidement et quand ils appellent sur le portable je leur dis avant de raccrocher que je bloque le N° ce que je fais aussitôt après
par contre je sais pas si on peut bloquer autant de N° qu'on veut car c'est nouveau les appels sur mon 06
Maintenant je réponds poliment à ces appels, je prends rendez-vous, mais je donne l'adresse du plus con du village Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Anestel Ven 5 Juin - 22:07

@ Robur: samsung J3 j'en ai plus que 10 de bloqués. Que des étrangers Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 769363308 qui font sonner 1 fois pis qui raccrochent.. Cuba, congo, mali aujourd'hui, états unis, commores, c'est universel  Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum