Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Recherche un agri a coté d'Orgères 35230 Eyng11
Petites annonces
Le Deal du moment :
Codes promo Asos Les French Days : ...
Voir le deal

Recherche un agri a coté d'Orgères 35230

Recherche un agri a coté d'Orgères 35230 Empty Recherche un agri a coté d'Orgères 35230

Message par guy37 le Lun 29 Juil - 6:27

je recherche un agri qui accepterait de la terre suite a une construction, le fiston ne sait pas quoi en faire, on cherche donc un moyen pour l'évacuer a moindre frais !
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un agri a coté d'Orgères 35230 Empty Re: Recherche un agri a coté d'Orgères 35230

Message par rlt le Lun 29 Juil - 8:53

Si tu livres , je prend Recherche un agri a coté d'Orgères 35230 769363308

rlt
Agrinaute d'or

Recherche un agri a coté d'Orgères 35230 Empty Re: Recherche un agri a coté d'Orgères 35230

Message par guy37 le Mar 30 Juil - 6:20

rlt a écrit:Si tu livres , je prend  Recherche un agri a coté d'Orgères 35230 769363308

je prendrais aussi si c'était plus près ! Recherche un agri a coté d'Orgères 35230 2110195008
guy37
guy37

Message par X_SLy le Mar 30 Juil - 17:56

une idée qui en vaut une autre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
X_SLy
X_SLy
Agrinaute de bronze

Message par le butté le Mar 30 Juil - 19:04

X_SLy a écrit:une idée qui en vaut une autre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La terre était elle blanche ? honte jesors
le butté
le butté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé