Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

curieux mail de microsoft.... j'ai rien pigé...

Aller en bas

curieux mail de microsoft.... j'ai rien pigé...  Empty curieux mail de microsoft.... j'ai rien pigé...

Message par Anestel Mer 3 Juil 2019 - 16:20

je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas, toujours est il que j'ai pas pigé où ils voulaient en venir....
bon y'm'font chier, y zonka m'écrire en français. curieux mail de microsoft.... j'ai rien pigé...  2110195008

je vous mets la traduction

Votre contrat de services plus clair
Bonjour,

Vous recevez ce courrier électronique car nous mettons à jour le contrat de service Microsoft, qui s'applique à un ou plusieurs produits ou services Microsoft que vous utilisez. Nous effectuons ces mises à jour pour clarifier nos conditions et garantir leur transparence, ainsi que pour couvrir les nouveaux produits, services et fonctionnalités Microsoft.
Le contrat de services Microsoft est un contrat entre vous et Microsoft (ou l’une de ses filiales) qui régit votre utilisation des produits et services en ligne grand public de Microsoft.
Vous pouvez lire l'intégralité du contrat de services Microsoft ici. Vous pouvez également en savoir plus sur ces mises à jour sur notre page FAQ ici, y compris un résumé des modifications les plus importantes. Les mises à jour de l'accord de services Microsoft prendront effet les 30 et 20 août 19 août. Si vous continuez à utiliser nos produits et services les ou après le 30 août au 20 août, après cette date, vous acceptez les conditions générales du contrat de services Microsoft.
Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous pouvez choisir de ne plus utiliser les produits et services en fermant vos comptes Microsoft avant l'entrée en vigueur de ces conditions. Si vous êtes un parent ou un tuteur, vous êtes responsable de l’utilisation des produits et services Microsoft par votre enfant ou votre adolescent, y compris les achats.
Merci d'utiliser les produits et services Microsoft.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

curieux mail de microsoft.... j'ai rien pigé...  Empty Re: curieux mail de microsoft.... j'ai rien pigé...

Message par Anestel Mer 3 Juil 2019 - 16:26

suis allée voir le contrat, merde alors pas le droit d'employer un langage vulgaire... curieux mail de microsoft.... j'ai rien pigé...  2110195008 curieux mail de microsoft.... j'ai rien pigé...  2110195008 curieux mail de microsoft.... j'ai rien pigé...  2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum