Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... DB 996 Eyng11
Petites annonces

DB 996

DB 996 Empty DB 996

Message par TONTONLOLO le Mar 2 Juil - 22:14

Bonjour, je viens d'acheter un Davd Brown 996 de 1978 et je suis nouveau sur le forum. Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver les préconisations huile, entretien et manuel d'atelier surtout pour la direction assistée. merci d'avance

TONTONLOLO
Agrinaute en rodage

Revenir en haut Aller en bas

DB 996 Empty Re: DB 996

Message par lagaff3 le Mar 2 Juil - 22:34

Comme tu est nouveau , si tu pouvais passer par ici , ça serait bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Message par Bicarbonate le Mar 2 Juil - 22:53

TONTONLOLO a écrit:Bonjour, je viens d'acheter un Davd Brown 996 de 1978 et je suis nouveau sur le forum. Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver les préconisations huile, entretien et manuel d'atelier surtout pour la direction assistée. merci d'avance

Jeune j'ai conduit le bazar, un DB 990, et il n'y a pas de direction assistée....

Bicarbonate
Agrinaute de bronze

Message par marindodouce 29 le Mar 2 Juil - 23:15

peut etre que la direction insistée est trop dure
marindodouce 29
marindodouce 29

DB 996 Empty DB 996

Message par TONTONLOLO le Mer 3 Juil - 8:42

Il a bien la DA, le vendeur me l'a amené à la maison, prétextant un problème d'assurance alors que j'aurais pu l'assurer pour aller le chercher. Je l'ai raccompagné chez lui et en chemin m'a dit que la direction devenait dure a l'arrivée, qu'il y avait sans doute un tuyau a resserrer ou une fuite à réparer.
J'ai voulu depuis déplacer le tracteur, plus de direction! de plus le levier de passage des vitesses est cassé, donc pas moyen de passer la marche arrière.
Je me demande si je dois le garder, d'ou ma demande de renseignements. Si les contrôles que je veux faire me conduise à une trop grosse intervention je demanderai l'annulation de la vente.

TONTONLOLO
Agrinaute en rodage

Message par Papy 26 le Mer 3 Juil - 9:03

t'as regardé le niveau d'huile ? moteur ralenti, le couvercle du réservoir huile hydraulique enlevé tu doit voir circuler l''huile !
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par Bicarbonate le Mer 3 Juil - 10:34

Au temps pour moi, j'avais pensé à une erreur de plume 990-996. j'ignorais l'existence du 996. DB c'est de la daube, faut se méfier des restaurations sans fin. Autant prendre un taxi de marque reconnue.

Bicarbonate
Agrinaute de bronze

Message par marindodouce 29 le Mer 3 Juil - 12:40

t'as une carte grise au moins?
t'as payé cher?
marindodouce 29
marindodouce 29