Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Sale temps pour les gros et pas que...

+11
valtra
Fly49
achille
krokus
X_SLy
Pickland
grizzly 62
grabouille
frontalier
centkght
titi51
15 participants

Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Sale temps pour les gros et pas que...

Message par titi51 Dim 23 Juin - 18:37

Je me promène avec ce beau temps sur la vallée de Marne (sol greveux) et on commence déjà à voir les premiers ronds blancs dans les blés

Avec les prévisions de Jėjė ca craint du pâté Sale temps pour les gros et pas que... 2430132371

titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par centkght Dim 23 Juin - 19:52

merci d'avoir une pensée pour moi , mais c'est de la bonne , fait main Sale temps pour les gros et pas que... 769363308 Sale temps pour les gros et pas que... 769363308
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par frontalier Dim 23 Juin - 20:28

Ce n'est pas pire que l'année dernière dub

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par grabouille Dim 23 Juin - 20:30

centkght a écrit:merci d'avoir une pensée pour moi , mais c'est de la bonne , fait main Sale temps pour les gros et pas que... 769363308 Sale temps pour les gros et pas que... 769363308
cette semaine tu vas perdre la tva ....... Sale temps pour les gros et pas que... 769363308 Sale temps pour les gros et pas que... 769363308
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par grizzly 62 Lun 24 Juin - 9:57

Ici , on dit sale temps pour les bêtes grasses Sale temps pour les gros et pas que... 769363308 Sale temps pour les gros et pas que... 769363308
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par Pickland Lun 24 Juin - 11:07

Moi qui suis dans les Pyrénées ce matin j’ai mis un polo manche longue ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé mais honnêtement ça ressemble à une brune de chaleur.
J’ai remarqué ce matin un arrivage de personnes bien en chair.😂😂
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par X_SLy Lun 24 Juin - 17:09

grizzly 62 a écrit:Ici , on dit sale temps pour les bêtes grasses Sale temps pour les gros et pas que... 769363308 Sale temps pour les gros et pas que... 769363308
Ici aussi.
X_SLy
X_SLy
Agrinaute d'argent

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par grizzly 62 Lun 24 Juin - 17:13

les neurones des pauvres élèves risquent une surchauffe Sale temps pour les gros et pas que... 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par krokus Lun 24 Juin - 17:19

il pleut au Touquet Sale temps pour les gros et pas que... 1893818206
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par achille Lun 24 Juin - 17:29

grizzly 62 a écrit:les neurones des pauvres élèves risquent une surchauffe Sale temps pour les gros et pas que... 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouais , ma fille est concerné , je pense que je peux faire une croix sur mes vacances , car en plus , il va falloir faire l'inscription dans son prochain bahut pro , mais on va savoir ça que vendredi prochain le lieu ! donc pour moi vacances hs Sale temps pour les gros et pas que... 2430132371
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par Fly49 Lun 24 Juin - 19:22

Faut quand même pas déconner, on leur demande pas de poser un mur de parpaings ou des ardoises sur un toit... y'a qu'a mettre les épreuves le matin si ils ont vraiment peur de fondre, une bouteille d'eau fraîche et ça roule...
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par Invité Lun 24 Juin - 19:53

Surtout que lundi et mardi prochain ce n'est pas sur qu'il fasse frais. ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par valtra Lun 24 Juin - 20:11

grizzly 62 a écrit:les neurones des pauvres élèves risquent une surchauffe Sale temps pour les gros et pas que... 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on forme deja pour l avenir
si trop chaud on bosse pas
pauvre france .............................................

valtra
Agrinaute d'argent

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par Faby Lun 24 Juin - 20:34

bah ici c'est comme en bzh on est bien !! 20 deg ce matin et 17 ce soir Sale temps pour les gros et pas que... 769363308
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par Pierre31 Lun 24 Juin - 20:41

Fly49 a écrit:Faut quand même pas déconner, on leur demande pas de poser un mur de parpaings ou des ardoises sur un toit...  y'a qu'a mettre les épreuves le matin si ils ont vraiment peur de fondre, une bouteille d'eau fraîche et ça roule...
Quelle honte, ........ comment voulez vous que dans quelques années ces jeunes travaillent par plus de 40°, ...

Aujourd'hui, pas trop chaud, 32 ° avec ce c.n de vent d'autan à 50 - 60 Km/h, il m’a fait boire 4 litres de 14 h a 20h, ...... ( soit 0.66l/h ) je suis pas mort, .......

P.tain que j'aimerais quitter ce pays Sale temps pour les gros et pas que... 2430132371
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par westvar Lun 24 Juin - 20:59

grizzly 62 a écrit:les neurones des pauvres élèves risquent une surchauffe Sale temps pour les gros et pas que... 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aller, sur un collège ça fait 1/4 des élèves qui passent le brevet, donc toutes les classes sont loin d'êtres occupées ; vous levez les classes plein sud, celles sous les toits, il ne reste pas assez de classes viables pour passer un examen ? dub et puis la température d'un batiment est toujours plus fraiche en début de canicule qu'après à cause de l'inertie des matériaux. Donc reporter c'est encore pire à mon humble avis. A mon avis c'est les neurones des pauvres ministres qui sont en surchauffe ! Sale temps pour les gros et pas que... 769363308
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par grabouille Lun 24 Juin - 21:01

mon fils le passe pour l"instant c'est toujours jeudi vendredi
ils leur ont dit qu'ils allaient leur distribuer des bouteilles d'eau
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par westvar Lun 24 Juin - 21:14

Mes enfants partent toujours aux examens avec leur bouteille d'eau, ici fin juin ça cogne mème sans alerte canicule.
Encore là ça va à peu près, 34 ou 35 au plus chaud mais avec un petit air c'est supportable au boulot avec un chapeau de paille et une bouteille de flotte, plus j'avoue que j'ai du mal.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par ojbz14 Lun 24 Juin - 22:01

achille a écrit:
grizzly 62 a écrit:les neurones des pauvres élèves risquent une surchauffe Sale temps pour les gros et pas que... 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouais , ma fille est concerné , je pense que je peux faire une croix sur mes vacances , car en plus , il va falloir faire l'inscription dans son prochain bahut pro , mais on va savoir ça que vendredi prochain le lieu ! donc pour moi vacances hs Sale temps pour les gros et pas que... 2430132371

le pire c'est que c'est vachement la canicule chez nous Sale temps pour les gros et pas que... 1327124601

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par achille Mar 25 Juin - 8:30

grabouille a écrit:mon fils le passe pour l"instant c'est toujours jeudi vendredi
ils leur ont dit qu'ils allaient leur distribuer des bouteilles d'eau

non non , c'est toute la métropole qui est concerné
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par krokus Mar 25 Juin - 8:55

Pierre31 a écrit:
Fly49 a écrit:Faut quand même pas déconner, on leur demande pas de poser un mur de parpaings ou des ardoises sur un toit...  y'a qu'a mettre les épreuves le matin si ils ont vraiment peur de fondre, une bouteille d'eau fraîche et ça roule...
Quelle honte, ........  comment voulez vous que dans quelques années ces jeunes travaillent par plus de 40°, ...

Aujourd'hui, pas trop chaud, 32 ° avec ce c.n de vent d'autan à 50 - 60 Km/h, il m’a fait boire 4 litres de 14 h a 20h, ...... ( soit 0.66l/h ) je suis pas mort, .......

P.tain que j'aimerais quitter ce pays Sale temps pour les gros et pas que... 2430132371

ma fille l' a quitté , pour l' Amérique du Nord , -48 degrés ressenti au plus fort cet hiver Sale temps pour les gros et pas que... 1893818206
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par Invité Mar 25 Juin - 11:48

grabouille a écrit:mon fils le passe pour l"instant c'est toujours jeudi vendredi
ils leur ont dit qu'ils allaient leur distribuer des bouteilles d'eau





à 100 balais , tu as un fils qui passe le brevet des colléges ?     Sale temps pour les gros et pas que... 769363308



avec la canicule , prends bien garde à toi et ne fais pas de folies ! Sale temps pour les gros et pas que... 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par grizzly 62 Mar 25 Juin - 12:45

merci le vent de nord pour la clim Sale temps pour les gros et pas que... 1893818206 c'est nickel pour le remplissage des grains ouioui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par Pierre31 Mar 25 Juin - 13:00

krokus a écrit:
Pierre31 a écrit:
Fly49 a écrit:Faut quand même pas déconner, on leur demande pas de poser un mur de parpaings ou des ardoises sur un toit...  y'a qu'a mettre les épreuves le matin si ils ont vraiment peur de fondre, une bouteille d'eau fraîche et ça roule...
Quelle honte, ........  comment voulez vous que dans quelques années ces jeunes travaillent par plus de 40°, ...

Aujourd'hui, pas trop chaud, 32 ° avec ce c.n de vent d'autan à 50 - 60 Km/h, il m’a fait boire 4 litres de 14 h a 20h, ...... ( soit 0.66l/h ) je suis pas mort, .......

P.tain que j'aimerais quitter ce pays Sale temps pour les gros et pas que... 2430132371

ma fille  l' a quitté ,  pour l' Amérique du Nord , -48 degrés ressenti au plus fort cet hiver Sale temps pour les gros et pas que... 1893818206
Quel est son avis sur -48° ? dub

Pour nous qui sommes allés avec Mme à Québec par moins -47° ressenti ( - 39 à la voiture ), dans les rues a l'ombre faire les boutiques avec une petites bise de 20 - 30 Km/h environ ça fais vraiment froid. Sale temps pour les gros et pas que... 700926278

Sinon j'ai pas trouvé cela très désagréable, ... j'aurais crevé et changé la roue de la voiture je pense que je ne dirais pas pareil.
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps pour les gros et pas que... Empty Re: Sale temps pour les gros et pas que...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum