Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... help !! Eyng11
Petites annonces

help !!

help !! Empty help !!

Message par phidec le Sam 22 Juin - 13:23

bonjour
j'ai mes deux leviers d'embrayage du batteur et de la coupe bloqués sur ma laverda 3650 ( curieusement pas de blem avec le levier de vidange de trémie) !! Comprends pas pourquoi , je n'ai jamais eu de blem de ce coté .
Quelqu'un aurait -il un éclaté du montage du bin's pour voir où et sur quoi je dois porter mes investigations
merci .
phidec
phidec
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

help !! Empty Re: help !!

Message par BE68 le Sam 22 Juin - 13:33

Ça doit certainement agir sur une poulie qui tend les courroies comme sur ma biquette.
Regardes si rien ne bloque ou n'est grippé.
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Message par phidec le Sam 22 Juin - 13:40

Non c'est au niveau des leviers car j'arrive à embrayer en tirant sur les tiges de commandes à la main
phidec
phidec
Agrinaute d'or

Message par R62 le Sam 22 Juin - 16:12

la courroie du batteur est sortie de la poulie ; la barre de coupe s'engage après SI et seulement SI le batteur tourne

R62
Agrinaute d'argent

Message par centkght le Sam 22 Juin - 16:56

mettre du dégrippant sur les axes des leviers , , ou il me semble qu'il faut appuyer sur un bouton en haut du levier pour que ça libere le levier

j'ai conduit des 3750 , mais jamais eu ce probleme , machines des années 80
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Message par phidec le Sam 22 Juin - 18:16

R62 a écrit:la courroie du batteur est sortie de la poulie ; la barre de coupe s'engage après SI et seulement SI le batteur tourne

En effet , vu la courroie de traviole vilup vilup merci
phidec
phidec
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé