Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

semaine 30 par massey: allez a l'essentiel

semaine 30 par massey: allez a l'essentiel

Message par massey8210 le Sam 25 Juil - 11:48

comment parlez d'un sujet de la semaine sans faire l'impasse sur les manif mais en faire un enieme??????????

eh bien JE VAIS PARLER  de la forme et non du fond

hier reunion de crise a mon groupement porc pour un point conjoncture!

j'avais fait le deplacement; 100 bornes qq meme.

çà m'a gavé grave; la foule harangue la direction sur des questions de details qui ont parasité toutes la reunion; en empêcheur de contester en ronds  j'avais beau essayer de lancer des question de fonds sur la conjoncture a 6 mois rien ni a fait çà revenait irrémédiablement a ces points de details.

du coup certains sont sorti soulagé d'avoir vider "leurs sacs" mais au final le deplacement ne m'a rien d'apporter de nouveaux sous la tempete.

DU VECU: je remarque que c'est souvent le cas quand meme lors de reunion l'incapacité pour de prendre du recul et d'aller a l'essentiel.............. d'ailleurs du temps ou j'etais administrateur du CER les stratifs etaient assez habiles pour justement sortir ces "sujets de details" pour occuper la journée.......... et les sujets "sensibles ou importants " venaient sur la table a 16h30........... quand les strateurs n'avaient qu'une hate....... rentrer traire les vaches

massey8210
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Re: semaine 30 par massey: allez a l'essentiel

Message par marindodouce 29 le Sam 25 Juil - 11:53

je suis rentré cette année dans un CA, je suis content d'y trouver des gens qui menent la reunion pour recentrer sur les points prévu et important...
marindodouce 29

Message par pat51 le Sam 25 Juil - 11:58

un Crédit Abricole ?
ça m'arrive aussi de temps en temps mais pas de réunion,à la limite une entrevue avec mon conseiller sortie
pat51

Message par marindodouce 29 le Sam 25 Juil - 12:13

Non je ne vais que au magasin a bricole...
marindodouce 29

Message par Barju le Sam 25 Juil - 13:08

Est ce que vous avez parler de la viande de porc hollandaise que la COOPERL achete ,est qu'elle est revendue avec l'étiquette vpf

Barju
Agrinaute d'argent

Message par massey8210 le Sam 25 Juil - 13:20

d'abord c'est une rumeur mal saine c'est bien du porc bio hollandais mais pas vendu sous l'etiquette VPF ==> RV

RV tu n'es pas sans savoir qu'en france il faudrait 3 jambons et une poitrine sur nos porcs............??????? alors comment fait on pour satisfaire nos salaisonneries

on a eu sur le dos les responsables des groupement finisteriens qui nous reproche de ne pas acheter leur cochon alors qu'ils n'ont rien fait pour racheter gad

massey8210

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé