Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

quel métier de merde!

2 participants

Aller en bas

quel métier de merde! Empty quel métier de merde!

Message par 8070al Ven 3 Mai - 11:12

hiver sec, mars/ avril pas de pluie quel métier de merde! 2430132371
depuis plusieurs jours 2/3 mm juste assez pour inoculer la fusa sur les blés, et qui ne servent ni au blé ni aux semis, et ce matin je déplace le canon (comme tous les jours ) qui arrose des blés plus tardifs qui ne fleurissent pas encore, un individu avec des rastas jusqu'au fesses qui me dit que je suis un abruti car j'arrose sous la pluie, donc inutile, que c'est néfaste a l'environnement et que je gaspille un bien commun (l'eau)la moutarde m'est monté au nez, je lui aie répondu que lui n'est pas néfaste à l'environnement mais à la société car a 35 ans il n'a jamais rien foutue de sa vie et qu'il profite bien de tous les avantages sociaux donc il vit sur le dos des autres.
l'agriculture n'est pas comprise de la population et encore moins de nos politiques. des fois j'ai envie de tout arrêter, le plaisir n'y est plus, mettre de l'argent privé pour faire tourner la boutique, suite à plusieurs années compliqués, et être emmerdé tous les jours par tout le monde, il faut être vraiment mordue? ou fous? je ne sais plus dub

8070al
Agrinaute d'or

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

quel métier de merde! Empty Re: quel métier de merde!

Message par mic mac Ven 3 Mai - 12:26

formaté anti agricole et c'est pas pres d'etre fini .
l'ignorance est la meilleure reponse .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum