Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Notre ministre en direct chez Bourdin å 8:30 Eyng11
Petites annonces

Notre ministre en direct chez Bourdin å 8:30

Notre ministre en direct chez Bourdin å 8:30 Empty Notre ministre en direct chez Bourdin å 8:30

Message par titi51 le Ven 12 Avr - 7:45

Notre ministre passe chez Bourdin ce matin

Je vais bien me caler dans mon fauteuil pour ecouter les futurs évolutions de notre métier.

titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Notre ministre en direct chez Bourdin å 8:30 Empty Re: Notre ministre en direct chez Bourdin å 8:30

Message par ari21 le Ven 12 Avr - 8:10

une veille d'élections, je crains que ça soit plutôt écolo comme discours, pour aller dans le sens du vent !

ari21
Agrinaute d'or

Notre ministre en direct chez Bourdin å 8:30 Empty Re: Notre ministre en direct chez Bourdin å 8:30

Message par X_SLy le Ven 12 Avr - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
X_SLy
X_SLy
Agrinaute en rodage

Message par Jardinier du 70 le Ven 12 Avr - 17:36

X_SLy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C' est à écouter … mais attention ça fait pleurer. Notre ministre en direct chez Bourdin å 8:30 2430132371

Fin des pesticides en France mais notre ministre reconnait qu' en Afrique (à cause du climat) on ne peut pas faire d' agriculture sans pesticides !!!
Jardinier du 70
Jardinier du 70

Message par Le Gaumais le Ven 12 Avr - 19:22

Infernal ce Bourdin, Guillaume a un mal de fou à faire passer ses messages ( quels qu' ils soient)
Je voulais écouter tout mais je ne sais pas à cause de ce journaleux narcissique .
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par MONTIGNAC le Sam 13 Avr - 20:06

il y a plusieurs mois que je ne l'écoute plus.

MONTIGNAC
Agrinaute en rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé