Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... hydraulique 8340 Eyng11
Petites annonces
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
239 € 279 €
Voir le deal

hydraulique 8340

hydraulique 8340 Empty hydraulique 8340

Message par simon64330 le Mar 12 Mar - 13:26

salut a tous , j'ai un soucis sur mon 8340 , tout marche très bien , boite a vitesse refaite par mes soins et celui d'un copain , mais voila le soucis , je pose ca ici pour avoir aussi quelques avis , quand j'actionne les distributeur de temps en temps j'entend un sifflement assez aigu et fort , cela le fait mais pas tout le temps , comme une prise d'air enfin je sais pas trop sur les 3 filtre j'avais les trois filtre , j'en ai changer que 2 parce que le 3eme ( le plus important je pense ) n'étais pas le bon , 150e le filtre chez NH Shocked est-il possible que le derniers filtre soit colmaté ? limaille etc ? .... j'ai était attelé la charrue gregoire chez un ami , une vari-large , enfin un outil qui plombe bien ! il a lever niquel , j'ai répéter l'opération plusieurs fois , aucun sifflement , mais sur d'autre outil , quand le relevage est en haut et qu'il se régule ou sur quelque acoups je l'entend siffler parfois mais le relevage reste en haut , je précise que la direction , prise de force etc tout marche bien et qu'il y'a 180 bar a la sortie derrière a l'hydraulique , j'ai tout le manuel de réparation du tracteur , je penser a regarder le clapet navette dub
simon64330
simon64330
Agrinaute de bronze

Revenir en haut Aller en bas

hydraulique 8340 Empty Re: hydraulique 8340

Message par le butté le Mar 12 Mar - 22:13

Essaye une reprogrammation dub

RELEVAGE FORD SERIE 40

Code erreur 24 affiché
Oui Non

• Appuyer sur l’interrupteur de relevage descente rapide.

Mettre le contact sur « On ». Débrancher et rebrancher

Le potentiomètre du levier de commande ou de position

Des bras de relevage.

Code erreur 25 ou 27 apparaît. Contact sur « Off » puis « On » à nouveau.

Code erreur 24 apparaît.

• Tourner les boutons à fond dans le sens horaire
  • Démarrer moteur et mettre à 1.100 tours/min
  • Déplacer le levier de commande jusqu’à ce que le symbole

De relevage « hors service » disparaisse.

• Amener le levier en fin de course vers le haut. Laisser les

Bras de relevage monter à fond : 99 s’affiche.

• Pousser le levier de commande au-delà de la butée inférieur.

Le symbole « hors service » affiche

• Tirer le levier vers le haut jusqu’à effacement du symbole

« hors service ». Pousser le levier contre la butée, laisser descendre les bras : « 0 » s’affiche.

• Lever les bras pour obtenir un chiffre entre 80 et 90 et laisser

Le système s’auto-calibrer pendant environ 1 minute.

• Si le code erreur 24 apparaît encore, remplacer le fusible IX

Et recalibrer.
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Message par simon64330 le Mar 12 Mar - 23:23

non pas de code erreur , c'est pas un soucis électrique , parcontre j'ai le code 16 affiché en permanence sur le 7740 , c'est le capteur du controle d'effort coté gauche qui merde , donc faut que je me le regarde et biensur me le réarer surtout pour aller labourer ... dub
simon64330
simon64330
Agrinaute de bronze

Message par guy37 le Mer 13 Mar - 7:34

ton capteur du bras de relevage doit être mal réglé quand il est en position haute !
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Message par simon64330 le Mer 13 Mar - 7:50

pour le 7740 je le sais oui que c'est ca ! capteur contrôle d'effort coté gauche mais pour le 8340 , je pense a un filtre colmaté , le clapet navatte qui fait le con , ou une prise d'air par la , au bruit que ca fait ...
simon64330
simon64330
Agrinaute de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé