Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Y a comme un problème Eyng11
Petites annonces

Y a comme un problème

Y a comme un problème Empty Y a comme un problème

Message par Anestel le Ven 22 Fév - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Y a comme un problème Empty Re: Y a comme un problème

Message par pig le Ven 22 Fév - 20:58

honteux !!!!!
pig
pig
Agrinaute d'or

Message par westvar le Ven 22 Fév - 21:15

Je n'y comprend rien en vache, je n'irais jamais traverser un troupeau de gros animaux, veaux ou pas veaux. Il y a quand mème un minimum de jugeote à avoir face à des animaux. Nous vivons dans un monde de réveurs et en voilà les conséquences ! Evil or Very Mad
westvar
westvar

Message par guy37 le Sam 23 Fév - 6:42

Y a comme un problème 2430132371
guy37
guy37

Message par pat51 le Sam 23 Fév - 6:51

westvar a écrit:Je n'y comprend rien en vache, je n'irais jamais traverser un troupeau de gros animaux, veaux ou pas veaux. Il y a quand mème un minimum de jugeote à avoir face à des animaux. Nous vivons dans un monde de réveurs et en voilà les conséquences ! Evil or Very Mad

+1
pat51
pat51

Message par mic mac le Sam 23 Fév - 7:20

randonneuse avec un chien ! on condamne le travailleur avec le manque de jugeote d'une irresponsable.

mic mac
Agrinaute d'argent

Message par pig le Sam 23 Fév - 8:27

westvar a écrit:Je n'y comprend rien en vache, je n'irais jamais traverser un troupeau de gros animaux, veaux ou pas veaux. Il y a quand mème un minimum de jugeote à avoir face à des animaux. Nous vivons dans un monde de réveurs et en voilà les conséquences ! Evil or Very Mad

ceux qui s'y connaissent en animaux n'y vont pas sans prendre un bâton surtout si il y a un taureau même si c'est leur troupeau
pig
pig
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé