Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 
Petites annonces
koike vous en pensez ???
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: MACHINISME :: Automoteurs et matériel de récolte
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: koike vous en pensez ???
pour l'amortir , il faudra faire de l'entreprise , non ?
centkght- Agrinaute hors compétition
pour continuer à être agréable, elle n'a pas de fuite au moteur ? (contrairement à .......)
baba- Agrinaute hors compétition
non moteur assez propre .
bon va falloir que je suive l'affaire de près ...
faudrait pas que je rate l'affaire d'un cheveu ...
bon va falloir que je suive l'affaire de près ...
faudrait pas que je rate l'affaire d'un cheveu ...

kermitt- Agrinaute hors compétition
Vu le tarif ,le risque n'est pas grand ,mais ce ne sont pas des châteaux ,un inquiétude pas la moindre intervention du Gaumais

Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Vu le tarif ,le risque n'est pas grand ,mais ce ne sont pas des châteaux ,un inquiétude pas la moindre intervention du Gaumais![]()
si si mais il navigue en sous marin .

ça ne sont pas les machines les plus performantes , ça n'avale pas des masses il faut laisser le temps à la machine de passer la récolte par contre elles nettoient super bien le grain .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Vu son nombre d'heures et d'années ,elle a fait pas mal de récoltes ,pour moi ça va passer mais comme tu as compris ,il ne faut pas être trop exigent .
Dernière édition par Agrimarne le Lun 11 Fév - 13:55, édité 1 fois
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
kermitt a écrit:Agrimarne a écrit:Vu le tarif ,le risque n'est pas grand ,mais ce ne sont pas des châteaux ,un inquiétude pas la moindre intervention du Gaumais![]()
si si mais il navigue en sous marin .![]()
.

pas de ça chez nous!!!!!!!!!!

marindodouce 29- Agrinaute hors compétition
L'avantage d'avoir sa propre machine ça permet de commencé quand c'est bien sec c'est à dire vers les 17h quand on est dans un climat maritime et d'arrèter à 21h alors qu'une ETA voudra commencé bien plus tot et finir tant que ça rentre.
pour ça il faut éviter d'avoir des vaches à traire ou alors il faut de la main d'oeuvre.
pour ça il faut éviter d'avoir des vaches à traire ou alors il faut de la main d'oeuvre.
Pickland- Agrinaute hors compétition
.........personne n'ose te demander de regarder ailleurs ?
.........le sous marin rouge t'a maraboutė
.........le sous marin rouge t'a maraboutė

salicapi- Agrinaute hors compétition
j'ai cru comprendre que la guerre utérine belge interdisait maintenant à un wallon d'acheter une machine flamande
c'est ballot hein ???? pourtant, les flamands ils savent faire ... mais NON ! pas de ça en Wallonie

c'est ballot hein ???? pourtant, les flamands ils savent faire ... mais NON ! pas de ça en Wallonie

jack77- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: MACHINISME :: Automoteurs et matériel de récolte
Page 2 sur 2