Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... transpalettes électriques Eyng11
Petites annonces

transpalettes électriques

transpalettes électriques Empty transpalettes électriques

Message par grizzly 62 le Mer 16 Jan - 16:58

je cherche ça d'occaz pour placer des pallox de semences dans une ancienne étable, quelle marque prendre ou quelle marque fuir dub
j'ai repéré celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une utilisation temporaire , est ce que ça pourrait le faire ?? dub
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

transpalettes électriques Empty Re: transpalettes électriques

Message par peaulegume le Sam 26 Jan - 13:54

A la brasserie on a un Fenwick qu'on a acheté chez Delabre a St Venant, On a eu un pépin avec une gâchette d’accélérateur il m'a refilé une pièce il est pas drole et il y en a pas mal en stock par moment

C'est pratique mais attantion si le sol n'est vraiment pas plat c'est une galère, ça patine assez vite quand même,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit en reflechissant nous c'est plus un gerbeur électrique plus qu'un transpalette électrique,

peaulegume
Agrinaute de bronze

Revenir en haut Aller en bas