Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... rock and roll attitude ?  Eyng11
Petites annonces

rock and roll attitude ?

rock and roll attitude ?  Empty rock and roll attitude ?

Message par dom' le Dim 23 Déc - 14:33

ça me gave de voir ça , à la une de l' actualité , depuis un an ! ces enfants gatés , qui veulent tous le magot !

désolé pour les fans ! c' est tout , sauf du rock and roll !

dom'
Agrinaute d'argent

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll attitude ?  Empty Re: rock and roll attitude ?

Message par dom' le Dim 30 Déc - 11:52

je ne sais pas , mais les héritiers du regrétté johny , pourraient se réconcilier , et interpreter " fils de personne " ensemble , par exemple ! puis tout donner aux restos du cœur …

c' est ce que je ferai à leur place , moi ! …… mais bon , c' est vrai ……. je ne suis pas un enfoiré , moi ….. honte

dom'
Agrinaute d'argent

Message par westvar le Dim 30 Déc - 12:47

Bah, pendant que les journalistes à scandale s'occupent de ça ils ne nous embètent pas !
Tout le monde tente de tirer la couverture dans ce cas là, je connais des familles qui se déchirent depuis plusieurs générations pour des lopins de terres, alors qu'il y ai un procès Johnny n'a rien de choquant, par contre le déballage en place publique c'est autre chose...
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Message par dom' le Lun 31 Déc - 9:16

les gens du show bizz sont bons pour donner des leçons …. ils veulent qu' on les voit généreux , ils se disent souvent défendre de nobles causes !

pourtant beaucoup se tirent à l' étranger pour fuir le fisc . mais là , c' est vraiment la cerise sur le gateau !

dom'
Agrinaute d'argent

Message par jack77 le Lun 31 Déc - 10:12

le pire : certains chanteurs "bénévoles" pour la tournée des restos du coeur , mais qui ne sont là en fait que pour tenter de relancer une carrière qui s'étouffe ...
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé