Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Assurance récolte pacifica Eyng11
Petites annonces

Assurance récolte pacifica

Assurance récolte pacifica Empty Assurance récolte pacifica

Message par titi51 le Mer 14 Nov 2018 - 20:10

Depuis deux ans je suis assuré récolte chez Pacifica. Cette année je n ai pas remis mon assolement à jour je me rend compte de ma bêtise il y a un mois je demande donc de faire le nécessaire, il refuse de la faire. Je vais donc m asseoir sur l aide de la Pac ...

Je vais demander de rencontrer le directeur de l agence CA et si ça ne bouge pas je changerais de crêmerie denonce
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Assurance récolte pacifica Empty Re: Assurance récolte pacifica

Message par Seb 77 le Mer 14 Nov 2018 - 21:57

Je pense que c'est pareil avec les autres assureurs, il faut toujours vérifier que les surfaces déclarées à l'assureur soient identiques au dossier PAC. Tu as vraiment des grosses différences ?
Seb 77
Seb 77
Agrinaute d'or

Message par titi51 le Mer 14 Nov 2018 - 22:07

Seb 77 a écrit:Je pense que c'est pareil avec les autres assureurs, il faut toujours vérifier que les surfaces déclarées à l'assureur soient identiques au dossier PAC. Tu as vraiment des grosses différences ?

La surface globale est la même mais y a des écarts
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Message par Seb 77 le Mer 14 Nov 2018 - 22:17

Si les écarts sont minimes ça peut peut-être passer quand même ? dub
Seb 77
Seb 77
Agrinaute d'or