Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

et la fibre fut !!!

+5
jack77
thierry
pti nikos
lagaff3
titi51
9 participants

Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty et la fibre fut !!!

Message par titi51 Lun 5 Nov 2018 - 18:59

Nous sommes au troisieme passage d'un installateur fibre Orange et enfin ca fonctionne.

Premier coup apres appel de notre operateur, rdv est pris , en arrivant le voisin voyant l'installateur lui dit votre collegue est passé il y a quinze jours chez nous le reseau ne fonctionne pas ... l'installateur tente mais nada ...Il y aurait eu le reseau de coupé lors de travaux a quelques rues de chez nous .... le Titi voit rouge et appele Orange pour les engueuler gentillement . Poiroter deux heures pour ce résultat ca fait chier

Deuxieme essai orange nous rappellle et nous precise que tout fonctionne, et ................ non toujours un soucis de reseau, Titi avait le numero d'un chef de Orange mais il a jamais répondu  et la fibre fut !!! 769363308

Ce midi troisième passage d'Orange et miracle en arrivant ce nouvel intervenant dit tout est branché je n'ai rien à faire et ca fonctionne .....

La je peux vous dire que ca envoie du paté je peux à la fois ecouter sur Youtube et avec vous ici et la fibre fut !!! 3064162995 et la fibre fut !!! 1117192517
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty Re: et la fibre fut !!!

Message par lagaff3 Lun 5 Nov 2018 - 19:05

Le troisième , c’était un p'tit moustachu , d'un certain age avec des lunettes sur le front ?    dub dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty Re: et la fibre fut !!!

Message par pti nikos Lun 5 Nov 2018 - 19:06

Parce que avant la fibre non ? Même dans mon patelin je peux regarder un film et même mettre une vidéo sur YT en même temps.

Fibre Orange prévu pour 2020 chez moi normalement.


Dernière édition par pti nikos le Lun 5 Nov 2018 - 19:09, édité 1 fois
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty Re: et la fibre fut !!!

Message par pti nikos Lun 5 Nov 2018 - 19:06

lagaff3 a écrit:Le troisième , c’était un p'tit moustachu , d'un certain age avec des lunettes sur le front ?    dub dub

Non, celui là n'est lié avec personne, il fait ça en freelance et la fibre fut !!! 769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty Re: et la fibre fut !!!

Message par thierry Lun 5 Nov 2018 - 19:58

tout le monde n'est pas logé à la même enseigne!
je n'ai même pas de possibilité d'avoir internet par le filaire. Ma connexion satellite me coute 40€ HT par mois pour avoir droit à un volume limité... va expliquer ça à des profs qui passent leur temps à donner des devoirs en ligne.
et en plus, nous, on ne peut même pas faire  3 chiffres en céréales! et la fibre fut !!! 2430132371

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty Re: et la fibre fut !!!

Message par Invité Lun 5 Nov 2018 - 20:28

thierry a écrit:tout le monde n'est pas logé à la même enseigne!
je n'ai même pas de possibilité d'avoir internet par le filaire. Ma connexion satellite me coute 40€ HT par mois pour avoir droit à un volume limité... va expliquer ça à des profs qui passent leur temps à donner des devoirs en ligne.
et en plus, nous, on ne peut même pas faire  3 chiffres en céréales! et la fibre fut !!! 2430132371

même misère ici aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty Re: et la fibre fut !!!

Message par jack77 Lun 5 Nov 2018 - 20:40

en THD radio depuis ce printemps
10 méga quand ça va bien ...
mais des fois ça va pas bien et la fibre fut !!! 769363308
fibre pour fin 2019 normalement
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty Re: et la fibre fut !!!

Message par westvar Lun 5 Nov 2018 - 20:49

C'est toujours la galère internet en campagne. Il y a bien la fibre au village, mais entre le village et moi c'est le gros sac de noeuds, les cables se croisent, se coincent dans les branches, un vrais régal ! Crying or Very sad
Comme ils n'ont rien trouvé de mieux que de tirer ma ligne entre une pinède et une haie de chène, je suis à la merci des écureuils qui prennent ma ligne pour une autoroute et s'aiguisent les dents en passant. Penser que mes impots, ma MSA, ma banque, sont à la merci d'un rongeur facétieux me fais légèrement sourire. Rolling Eyes
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty Re: et la fibre fut !!!

Message par mic mac Mar 6 Nov 2018 - 7:04

thierry a écrit:tout le monde n'est pas logé à la même enseigne!
je n'ai même pas de possibilité d'avoir internet par le filaire. Ma connexion satellite me coute 40€ HT par mois pour avoir droit à un volume limité... va expliquer ça à des profs qui passent leur temps à donner des devoirs en ligne.
et en plus, nous, on ne peut même pas faire  3 chiffres en céréales! et la fibre fut !!! 2430132371

tu n'a qu'a mettre une virgule , ça aide lol!
quand tu es en pleine campagne , c est pas toujours simple . j'ai eu un gros probleme avec ma fille et j'ai du retourner chez orange pour avoir la fiabilité . besoin de resultats journalier pour des analyses sanguines
pour la fibre , on sera encore une fois les derniers .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty Re: et la fibre fut !!!

Message par guy37 Mar 6 Nov 2018 - 8:29

le pire chez nous c'est qu'ils vont nous replanter des poteaux quand ils se décideront a nous l'installer cette fibre mais a la campagne se n'est pas pour demain et la fibre fut !!! 2430132371
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty Re: et la fibre fut !!!

Message par jack77 Mar 6 Nov 2018 - 14:22

guy37 a écrit:le pire chez nous c'est qu'ils vont nous replanter des poteaux quand ils se décideront a nous l'installer cette fibre mais a la campagne se n'est pas pour demain et la fibre fut !!! 2430132371
ils suivent les câbles téléphone : si tes câbles sont enterrés alors pas de poteaux . Si c'est aérien alors ils se scotchent dessus version rilsan .
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty Re: et la fibre fut !!!

Message par Anestel Mar 6 Nov 2018 - 14:31

Nous c'est en train de se faire sur Muzillac mais pour la campagne on peut se brosser, on l'aura jamais..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

et la fibre fut !!! Empty Re: et la fibre fut !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum