Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 
Petites annonces
Le nouveau vicking
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: MACHINISME :: Agriculture de précision, électronique et accessoires...
Page 3 sur 3 • Partagez •
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le nouveau vicking
............je ne peux pas dire...cochebille veux pas me le prêter
......... trop habitué au N , suis quitte de faire des co.....ies

salicapi- Agrinaute hors compétition
C'est pour cela que l'on ne te voit plus dans le post co.… ies du jourssalicapi a écrit:............je ne peux pas dire...cochebille veux pas me le prêter......... trop habitué au N , suis quitte de faire des co.....ies
![]()

le butté- Agrinaute hors compétition
il t'enferme dans la fromagerie le matin et te relâche à midi ?le butté a écrit:C'est pour cela que l'on ne te voit plus dans le post co.… ies du jourssalicapi a écrit:............je ne peux pas dire...cochebille veux pas me le prêter......... trop habitué au N , suis quitte de faire des co.....ies
![]()
![]()

baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:il t'enferme dans la fromagerie le matin et te relâche à midi ?le butté a écrit:C'est pour cela que l'on ne te voit plus dans le post co.… ies du jourssalicapi a écrit:............je ne peux pas dire...cochebille veux pas me le prêter......... trop habitué au N , suis quitte de faire des co.....ies
![]()
![]()
![]()
non,il lui met un gilet jaune et l'envoie en course

pat51- Agrinaute hors compétition
C’est a peut près ça, on ne l’a pas vu de l’après-midi hier, parti à la recherche d’une petite pièce pour le Steyr, parti sans gilet jaune, il est réapparu tardivement, sans la pièce à doc, mais avec une solution.
Visiblement il avait eut une après-midi trépidante
Visiblement il avait eut une après-midi trépidante

cochebille- Agrinaute hors compétition
et encore il n'est pas retraité et maire ! je veux rentrer mes taries cette semaine, je suis obligé de prendre rendez-vous et encore je ne suis même pas sûr de l'avoir ! je me débrouillerais avec le voisin ce n'est pas un problème

ah pouvoir vanner son père , profitez en bien , c'est quelque chose d'inestimable !
centkght- Agrinaute hors compétition
Mercicentkght a écrit:ah pouvoir vanner son père , profitez en bien , c'est quelque chose d'inestimable !

Mais pouvoir bosser en toute complicité avec son fils, c'est aussi inestimable

salicapi- Agrinaute hors compétition
t'inquiètes, c'est le genre de chose que l'on sait bien !centkght a écrit:ah pouvoir vanner son père , profitez en bien , c'est quelque chose d'inestimable !
Naaaaaaaaan ! Si on arrête, on étouffe petit à petit le feu substantiel des paternels

cochebille- Agrinaute hors compétition
et puis c'est bon pour la santé de s'engueuler de temps en temps

ça évite la morosité, car c'est ce qui tue une bonne entente
jean-pierre-45- Agrinaute d'or
Et puis, pour les vieux, c'est un pur bonheur de se faire traiter de vieux cons par de jeunes imbéciles!baba a écrit:et puis c'est bon pour la santé de s'engueuler de temps en temps![]()

alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Nouveau plafonnier
» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» Pour un nouveau club de hand à Aurillac...
» nouveau moderateur !!
» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» Pour un nouveau club de hand à Aurillac...
» nouveau moderateur !!
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: MACHINISME :: Agriculture de précision, électronique et accessoires...
Page 3 sur 3