Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Le nouveau vicking - Page 3 Eyng11
Petites annonces

Le nouveau vicking

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le nouveau vicking - Page 3 Empty Le nouveau vicking

Message par etaisere le Mer 24 Oct - 20:15

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le dernier est arriver Le nouveau vicking - Page 3 769363308
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau vicking - Page 3 Empty Re: Le nouveau vicking

Message par salicapi le Mar 27 Nov - 22:54

............je ne peux pas dire...cochebille veux pas me le prêter Le nouveau vicking - Page 3 769363308 ......... trop habitué au N , suis quitte de faire des co.....ies 38836
salicapi
salicapi

Message par le butté le Mar 27 Nov - 22:59

salicapi a écrit:............je ne peux pas dire...cochebille veux pas me le prêter Le nouveau vicking - Page 3 769363308 ......... trop habitué au N , suis quitte de faire des co.....ies 38836
C'est pour cela que l'on ne te voit plus dans le post co.… ies du jours  Le nouveau vicking - Page 3 1327124601 jesors
le butté
le butté

Message par baba le Mer 28 Nov - 6:17

le butté a écrit:
salicapi a écrit:............je ne peux pas dire...cochebille veux pas me le prêter Le nouveau vicking - Page 3 769363308 ......... trop habitué au N , suis quitte de faire des co.....ies 38836
C'est pour cela que l'on ne te voit plus dans le post co.… ies du jours  Le nouveau vicking - Page 3 1327124601 jesors
il t'enferme dans la fromagerie le matin et te relâche à midi ? Le nouveau vicking - Page 3 769363308
baba
baba

Message par pat51 le Mer 28 Nov - 6:48

baba a écrit:
le butté a écrit:
il t'enferme dans la fromagerie le matin et te relâche à midi ? Le nouveau vicking - Page 3 769363308

non,il lui met un gilet jaune et l'envoie en course Le nouveau vicking - Page 3 769363308 Le nouveau vicking - Page 3 2110195008
pat51
pat51

Message par cochebille le Mer 28 Nov - 7:03

C’est a peut près ça, on ne l’a pas vu de l’après-midi hier, parti à la recherche d’une petite pièce pour le Steyr, parti sans gilet jaune, il est réapparu tardivement, sans la pièce à doc, mais avec une solution.
Visiblement il avait eut une après-midi trépidante Le nouveau vicking - Page 3 2110195008
cochebille
cochebille

Message par baba le Mer 28 Nov - 20:54

et encore il n'est pas retraité et maire ! je veux rentrer mes taries cette semaine, je suis obligé de prendre rendez-vous et encore je ne suis même pas sûr de l'avoir ! je me débrouillerais avec le voisin ce n'est pas un problème Le nouveau vicking - Page 3 2110195008
baba
baba

Message par centkght le Mer 28 Nov - 20:56

ah pouvoir vanner son père , profitez en bien , c'est quelque chose d'inestimable !
centkght
centkght

Message par salicapi le Mer 28 Nov - 21:17

centkght a écrit:ah pouvoir vanner son père , profitez en bien , c'est quelque chose d'inestimable !
Merci Le nouveau vicking - Page 3 769363308
Mais pouvoir bosser en toute complicité avec son fils, c'est aussi inestimable vilup
salicapi
salicapi

Message par baba le Jeu 29 Nov - 6:10

centkght a écrit:ah pouvoir vanner son père , profitez en bien , c'est quelque chose d'inestimable !
t'inquiètes, c'est le genre de chose que l'on sait bien !
baba
baba

Message par Papy 26 le Jeu 29 Nov - 8:13

hé oh vous arrêtez les gamins !!!!!!!!!!!!! Le nouveau vicking - Page 3 1327124601 Le nouveau vicking - Page 3 1327124601
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par cochebille le Jeu 29 Nov - 8:33

Naaaaaaaaan ! Si on arrête, on étouffe petit à petit le feu substantiel des paternels ouioui
cochebille
cochebille

Message par baba le Jeu 29 Nov - 21:00

et puis c'est bon pour la santé de s'engueuler de temps en temps Le nouveau vicking - Page 3 2110195008
baba
baba

Message par jean-pierre-45 le Ven 30 Nov - 11:22

ça évite la morosité, car c'est ce qui tue une bonne entente
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute d'or

Message par alaindesalpes le Ven 30 Nov - 12:32

baba a écrit:et puis c'est bon pour la santé de s'engueuler de temps en temps Le nouveau vicking - Page 3 2110195008
Et puis, pour les vieux, c'est un pur bonheur de se faire traiter de vieux cons par de jeunes imbéciles!  Le nouveau vicking - Page 3 1327124601 Le nouveau vicking - Page 3 1327124601
alaindesalpes
alaindesalpes

Message par marindodouce 29 le Ven 30 Nov - 13:00

alaindesalpes a écrit:
baba a écrit:et puis c'est bon pour la santé de s'engueuler de temps en temps Le nouveau vicking - Page 3 2110195008
Et puis, pour les vieux, c'est un pur bonheur de se faire traiter de vieux cons par de jeunes imbéciles!  Le nouveau vicking - Page 3 1327124601 Le nouveau vicking - Page 3 1327124601

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime bien sa vision
marindodouce 29
marindodouce 29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3