Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... dépose variateur Eyng11
Petites annonces
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

dépose variateur

dépose variateur Empty dépose variateur

Message par Invité le Lun 13 Juil - 20:41

comment déposé un variateur batteur pour pouvoir changer les courroies de batteur qui se trouve derrière le variateur sur une deutz 4080

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

dépose variateur Empty Re: dépose variateur

Message par Invité le Lun 13 Juil - 21:11

Je sais pas si c'est toutes les marques pareil,mais pour la Braud,le concess m'avait prêté un outil home-made pour comprimer le ressort.

Invité
Invité

Message par guy37 le Mar 14 Juil - 6:44

tu es sur qu'il faut déposer le variateur dub
sur certaine machine il suffit de desserrer au max le variateur est de desserrer le réglage de tension le plus possible dub
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Message par vivanden le Mar 14 Juil - 11:42

Laurent a écrit:Je sais pas si c'est toutes les marques pareil,mais pour la Braud,le concess m'avait prêté un outil home-made pour comprimer le ressort.

Sur les claas, il y a deux trous filetés sur la demi poulie, on visse des tiges filetées et avec une plaque on comprime le ressort !

vivanden

Message par guy37 le Mar 14 Juil - 17:48

sur la nh 8070 il n'y avait pas besoin d'appareil dépose variateur 1893818206 vilup
guy37
guy37

Message par jack77 le Mar 14 Juil - 18:15

variateur au mini et on écarte les demi poulies du bas avec une tige filetée à visser dans le trou prévu pour ça
selon la taille de la courroie à remplacer derrière, il arrive qu'on puisse la passer sans démonter la courroie du variateur
jack77
jack77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé