Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Trimble xcn 1050 vs 2050 Eyng11
Petites annonces

Trimble xcn 1050 vs 2050

Trimble xcn 1050 vs 2050 Empty Trimble xcn 1050 vs 2050

Message par ced51 le Lun 1 Oct - 21:04

Je souhaiterai acheter une console + autoguidage ez pilote qui va naviguer entre 2 tracteurs principalement.
D'après vous, avantages/inconvénients/différences entre l'une et l'autre?

Si je ne me trompe pas la grosse différence serait que les gyroscopes sont dans l'antenne pour la 1050 et dans la cabine pour la 2050, j'ai bon?

D'après ça, je pencherais plutôt pour la 1050 car je n'aurait pas le boitier Nav à transférer.

Est ce que ma réflexion est bonne ou pas..?
ced51
ced51
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Trimble xcn 1050 vs 2050 Empty Re: Trimble xcn 1050 vs 2050

Message par jack77 le Lun 1 Oct - 21:44

j'y connais rien chez trimble mais c'est quelque chose que j'apprécie chez john deere : pour passer d'un tracteur à l'autre maintenant moins de 10 minutes .
chaque tracteur a son faisceau, son volant , il n'y a plus que la console ( 2 écrous papillons) et la boule jaune à installer .
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Message par ced51 le Lun 1 Oct - 22:16

Je vais surement pré-câbler les 2 tracteurs (pas de prédisposition).
Donc changement de la console, de l'antenne, du volant, à voir pour le gyroscope.
ced51
ced51
Agrinaute d'or

Message par Agrimarne le Mar 2 Oct - 8:05

La 1050 ,c'est comme JD tout est dans l'antenne ..................mais impec pour les voleurs
Agrimarne
Agrimarne

Message par jack77 le Mar 2 Oct - 8:34

bah tu sais ... maintenant ils en sont arrivés à découper les accoudoirs pour les GPS intégrés alors je pense plus que ça change grand chose .
faudrait juste une paire de cordes accrochées aux portiques des hangar .
jack77
jack77

Message par ced51 le Mar 2 Oct - 8:55

jack77 a écrit:bah tu sais ... maintenant ils en sont arrivés à découper les accoudoirs pour les GPS intégrés alors je pense plus que ça change grand chose .
faudrait juste une paire de cordes accrochées aux portiques des hangar .

C'est ce que je me dis aussi. Une fois qu'ils sont dans la cabine pour piquer la console, il restera surement de la place dans le sac pour mettre le navigateur...
ced51
ced51
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé