Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

Recherche associé !

Recherche associé !

Message par Maraichine le Dim 30 Sep - 19:48

Bonjour, comme indiqué dans ma présentation je souhaite m'associé pour monter une exploitation en Marais poitevin !
Recherche tout profil, passionnée c'est un vrai projet mais difficile toute seule alors je prospecte à la recherche d'un associé(e) motivé(é) !
Les objectifs à terme :
- Faire une boucherie à la ferme en collectif avec d'autres éleveurs de tout filières viandes et proposer un large choix de produit ... Un boucher ou se former sera nécessaire mais j'ai travailler sur ce type de ferme et ça marche vraiment donc ce serais un objectif à terme.
- Vendre des boeufs à l'herbe de race maraichine en VD
- Produire et vendre 40 veaux sous la mère en label rouge ou bio (?) en tout cas de bonne conformation et de chair claire
Pour ça à terme il faudra :
- 60 ha environ
- 50 VA plus 10 tantes
- 12 maraichine pour valorisé la race et les paturages
Et ceux qui vous tiens à coeur de produire.
Personnellement j'ai une passion à côté l'elevage de chien et de chat et je compte avoir quelque reproducteurs (j'en ai déjà une qui aura bientôt ces premiers chatons !).

J'ai trouvé des exploitation à reprendre/ creer , je n'attends que l'élu(e)

Maraichine
Agrinaute en rodage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche associé !

Message par Le Chouan le Dim 30 Sep - 21:03

Bienvenue içi.
Içi,c'est la case présentation,ouvre une autre post pour ton projet.
Le Chouan
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas