Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Petites annonces

Vol GPS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vol GPS

Message par grizzly 62 le Jeu 20 Sep - 11:58

Rappel du premier message :

J'y ai le droit cette nuit malgré les 2 beaucerons dans la cour !! grrr grrr
grizzly 62
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol GPS

Message par Anestel le Jeu 11 Oct - 15:48

westvar a écrit:
Anestel a écrit:et bricoler un truc électrique qui leur mettrait une grosse châtaigne quand ils touchent dans le tracteur un endroit qu'ils sont obligés de toucher pour démonter le biniou, c'est pas faisable???
Si le voleur tombe du haut du tracteur et ce fait mal, c'est un truc à ce retrouver en tole ! Evil or Very Mad
Ah bin tu le dis pas que t'as bricolé un truc!!! Si on te pose des questions tu dis "quand il a démonté le biniou il a du toucher 2 fils... "
Anestel
Agrinaute hors compétition

Message par westvar le Jeu 11 Oct - 17:12

Parfois il y a des antivols tout con, par exemple sur une vieille voiture l'ancien proprio avait caché un contact qui bloquait le klaxon quand on mettait le contact. C'est souvent plus efficace ce genre de bricolage fait maison que les trucs du commerce que les voleurs connaissent aussi bien que nous.
Par exemple pour les traceurs après 2 secondes de recherches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sur que pour une botte de foin c'est plus compliqué, mais entourer un objet comme un gps de papier alu c'est simple. dub
westvar

Message par Agrimarne le Jeu 11 Oct - 17:29

Dans l'idée de westvar ,les antenne sont avec un aimant mettre un " ils "(contact comme sur les portes pour les alarmes )sous le capot de la cabine lors de l’écartement de l'antenne ,déclenchement du klaxon

Les truc de vieux c'est le top
Agrimarne

Message par vox51 le Jeu 11 Oct - 17:40

Pour le vol de foin,je pense que le tracker gps est une bonne solution. A mon avis le voleur  est loin de de douter que la botte est suivie.
Pour les équipements gps et autres un piège "a con" comme l'explique  westvar est je pense  le mieux.
Mais pour moi il faut les mettre en fuite le plus vite possible avant de demonter le matos.
Je verrais bien le klaxon qui se declanche quand on ouvre la porte et qui ne s'arrete plus.

Dernière édition par vox51 le Jeu 11 Oct - 17:41, édité 1 fois
vox51
Agrinaute d'or

Message par Fly49 le Jeu 11 Oct - 17:40

Anestel a écrit:
westvar a écrit:
Anestel a écrit:et bricoler un truc électrique qui leur mettrait une grosse châtaigne quand ils touchent dans le tracteur un endroit qu'ils sont obligés de toucher pour démonter le biniou, c'est pas faisable???
Si le voleur tombe du haut du tracteur et ce fait mal, c'est un truc à ce retrouver en tole ! Evil or Very Mad
Ah bin tu le dis pas que t'as bricolé un truc!!! Si on te pose des questions tu dis "quand il a démonté le biniou il a du toucher 2 fils... "

Non pas de piège qui risquent une atteinte à l'intégrité physique, d'1 parce que si le mec est blessé ça va se retourner contre toi et de 2 y'a neuf chance sur dix pour qu'un jour tu te rappelles plus que c'est la et paf t'es mouru
Fly49

Message par Anestel le Jeu 11 Oct - 18:50

j'ai dit une grosse châtaigne, j'ai pas dit un coup de massette sur la tronche quand même  
Normalement avec une belle châtaigne t'es pas mouru sinon je serai mouru depuis longtemps vu tout ce que je me suis pris avec les clôtures de mes ex zouzounes...
Anestel

Message par Fly49 le Jeu 11 Oct - 18:53

ça va les faire rigoler les mecs un coup de pince coupante problème réglé.
Fly49

Message par Anestel le Jeu 11 Oct - 18:56

Rabat joie!!!!
Anestel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé