Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 
Petites annonces
Gale ou pas ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Gale ou pas ?
Bonsoir,
J'ai une génisse highland cattle qui depuis quelques semaines a des croûtes un peu partout sur le corps (joues, cou et pattes) et qui n'a plus de poils au niveau de la queue au dessus de la vulve. ça n'a pas l'air de trop la démanger mais je me demandais si ça pourrait être la gale ou si vous pensez à autre chose ?
Merci
J'ai une génisse highland cattle qui depuis quelques semaines a des croûtes un peu partout sur le corps (joues, cou et pattes) et qui n'a plus de poils au niveau de la queue au dessus de la vulve. ça n'a pas l'air de trop la démanger mais je me demandais si ça pourrait être la gale ou si vous pensez à autre chose ?
Merci
clem-shar- Agrinaute en rodage
Re: Gale ou pas ?
Rien ne vaut une photo si tu sais faire.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
est ce qu'elle a eu un traitement antibio
ça arrive des fois une réaction antibio
sinon une photo serait un plus
ça arrive des fois une réaction antibio
sinon une photo serait un plus
marmotte- Agrinaute d'or
Non elle n'a pas eu de traitement antibio. Je lui avais mis du Sebacil pour les poux et les mouches. Je vais essayer de prendre des photos dans la journée
clem-shar- Agrinaute en rodage
Cela ressemble fort à un restant de gale. Parce que, en fait, ton Sébacil a traité la gale ( c ' est le meilleur produit pour cela , on en sait quelque chose par ici)
Refait un traitement au Sébacil et les acariens de la gale à tout stades de vie devraient être détruits.
Refait un traitement au Sébacil et les acariens de la gale à tout stades de vie devraient être détruits.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1